Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

kilhoo1419 msgpm
golgoth91 has written
fanticmotor has writtenVictoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne...
Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)
je suis d'accord, B il fait son taf et il le fait pas mal du tout...il n'a pas un gros coup de pied et ce n'est pas un botteur hors norme, mais moi j'aime bien ! avec hickey tu as plus de points surement mais as tu le plus bel essai du match ?? a voir en tous cas allez MASSY

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Match crispé et crispant BO à la limite du hold up par le déroulement de la recontre. Chapeau au huit de devant .ARRANGUYEN PARTOUT. et derriére surprenat O'brian qui a avancé sur chacun de ses ballons. A la fin et au fil du tempsseul le 5-0 restera

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Je vous trouve bien durs avec notre équipe. :/ Moi je les ai trouvés très bons,surtout les avants qui ont maîtrisés leurs adversaires et marqué un essai. Comme il n'a pas plu on a pu voir nos arrières et 2 essais de Mendes et Milhorat(qui aurait pu doubler. Notez que nous avons marqué 3 essais sans en prendre. Le BO est donc mérité. Nevers avait décidé de ne pas prendre le BD,voulant le BD en nous retirant le BO,péché d'orgueil ! Certes il reste des progrès à faire et c'est tant mieux! :cool: ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Un match héroique de nos avants qui on dominé le pack adverse. Par contre, déçu par notre paire de demis . On n'a pas le droit de laisser filer 10 points sur des coups de pied arrété, surtout face à une équipe comme Nevers qui a fait une tres belle prestation, meme si elle a refusé le bonus défensif. Ce fut un match épique mais qui a permis d'effacer le non-match de la semaine dernière Bravo à nos bleus et noirs

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Quand je dis un pack parfois un peu juste c'est qu'il a souvent ete sanctionne par l'arbitre permettant a Nevers de revenir dans notre camp. Sinon en melee... Je crois que c'est Mani que marque le second essai et non Aubin. Il est evident qu'Hickey est numero 1 en10 apres... Navarro a fait un super debut de saison . Bonetti a perdu en confiance mais reste experimente il doit persister pour retrouver la mire. On a besoin de lui en pleine possession de ses moyens. Coudol fait pas un mauvais match je trouve peut etre plus sobre que d' habitude.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
KPat has writtenJe vous trouve bien durs avec notre équipe. :/ Moi je les ai trouvés très bons,surtout les avants qu...
J ai eu l impression comme toi qu ils commetaient in peché d'orgueil en ne prennant pas le BD Meme chose chez certains supporters de l USON avec qui j ai discuté qui me disaient que premier ou deuxieme de la poule c etait pareil et qu on se retrouverait en demi....Les autres équipes elles en pensent quoi? Un supporter plein de bon sens m a quand même dit que leur président aurait du faire la tribune moins grande et acheter 2 piliers!!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Bonjour amis Massicois ! Le réveil est un peu dur pour les Neversois tant nous avons vu nos deux équipes manquer, pour différentes raisons, deux performances sur votre pelouse. Si vous avez un peu de temps, j'ai mis les résumés des deux rencontres sur le topic de l'USO Nevers (écrits la nuit dernière, dans la foulée !).

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
massyfan has written
KPat has writtenJe vous trouve bien durs avec notre équipe. :/ Moi je les ai trouvés très bons,surto...
J ai eu l impression comme toi qu ils commetaient in peché d'orgueil en ne prennant pas le BD Meme chose chez certains supporters de l USON avec qui j ai discuté qui me disaient que premier ou deuxieme de la poule c etait pareil et qu on se retrouverait en demi....Les autres équipes elles en pensent quoi? Un supporter plein de bon sens m a quand même dit que leur président aurait du faire la tribune moins grande et acheter 2 piliers!!
Les autres équipes elles en pensent quoi? ben à mon avis elles ne seront pas d'accord :lol: personne n'est encore en demi, la route est longue...

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
Félicitations une nouvelle fois aux avants qui ont fait la différence et mis nos arrières "dans un fauteuil".

Votre avis ?

puce257 msgpm
Ovalien Dupré has writtenBonjour amis Massicois ! Le réveil est un peu dur pour les Neversois tant nous avons vu nos deux équ...
Merci pour ces commentaires, 2 excellents résumés qui reflètent très exactement le déroulement des rencontres. :D Ne serais-tu pas le photographe journaliste qui gambadait près de la touche hier soir ? :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
massyfan has writtenUn supporter plein de bon sens m a quand même dit que leur président aurait du faire la tribune moin...
le stade est loin d'être sur dimensionné . pour l'instant il y a 5000 places dont 3560 assises et couvertes et on a vu que ça pouvait être insuffisant (contre Lille). La capacité augmentera d'ailleurs au printemps. les améliorations étaient nécessaires au vu des affluences de la saison dernière avec un stade pas vraiment adapté au niveau accueil et confort.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Une bonne chose Lille a 8 points et Nevers a 9 points maintenant rien n'ais fait , il reste gros réglage a faire derrière dommage que l'entraineur na pas fait de changement plus vite car Coudol n"étais pas en grande forme , voyant que B ne passais pas grand chose Coudol aurait pu botté mais ce que mon avis de supporter Un grand bravo a nos avant

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
massyfan has writtenBeaucoup de rythme de la part de Nevers dans le premier quart d heure ou massy a été dominé mais Nev...
mémoire courte, vous aviez fait la m^me chose a lille et bourg l'an dernier nous a fait le m^me programme on ne perd aucun des deux matchs.... juste la volonté d'avoir un bonus psychologique....sa passe ou çà casse

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Mon post sur le topic de Nevers. Quelques remarques additionnelles à ce qui a déjà été écrit : -Vous avez gagné la bataille des tribunes, les équipes jouant dans une ambiance de terrain neutre. Ce sera un gros atout pour le printemps. -félicitation à Ovalien Dupré pour la qualité de ses compte rendu, y compris pour l'eclairage insuffisant du stade qui a fait que le speaker Massicois a accordé le premier essai à Molitika au lieu de Tadjer et le second a Mendes au lieu de Vakaloa, et qu''ovalien a écorché les noms des joueurs en recopiant la liste dans la pénombre. :) -"No scrum, no win" comme diraient les autres... Bien peu de chances d'aller au bout avec ce que vous nous avez montré ce soir ou fin août en ce domaine. Les phases finales sont impitoyables et en plus il faut tenir 92'... Si l'arbitre avait été un ancien avant, ou un connaisseur de la mêlée, je pense que vous auriez joué toute la partie avec des piliers exclus 10'. Là il a passé son temps a dire jouez jouez pour ne pas trop se mouiller. Il aurait pu au moins une fois accorder essai de pénalité. De ce fait la séquence de première mi-temps ou Massy a cherché l'essai plutôt que de prendre les 3 points était elle tactiquement opportune et pas irrespectueuse, contrairement à vos choix de fin de match trop hasardeux. Une difficulté hier pour Massy a été justement de trouver une autre façon de gagner du fait de cet arbitrage ne récompensant pas sa domination de toute la partie en mêlée. -si j'ai trouvé vos centres incisifs et vifs, je pense que Jordi aurait plus les moyens de faire sauter les verrous défensifs, mis sur orbite. Cela dit les Massicois n'ont encaissé aucun essai au Ladoumègue en trois réceptions, et seulement 1 a Montlulu (leur match bouillie complètement déjoué) et 3 à St. Nazaire pour 8 marqués ce jour la... Même si le deuxième essai Massicois aurait pu être refusé pour en avant de Vakaloa au moment d'aplatir, les deux autres ne soufrent d'aucune contestation et cela fait 3 a 0 finalement dans un match où chaque point compte. Je garde en mémoire les prestations hors norme de Lille en défense il y a deux ans leur permettant de subir longtemps sans jamais céder. Mêlée et défense, vos points noirs a corriger. -il faut malgré le 5-0 voir qu'à Massy également tout n'est pas encore en place et qu'on va monter en puissance. On ne va pas attendre benoîtement que les autres nous rattrapent! Par exemple les bleu et noir ont produit par moment des accélérations et enchaînements de rythme ProD2 (disons pour aller vite). Mais ils n'ont pas réussi hier à les mener au bout avec des fautes de main qui doivent disparaître. Aucune raison que cela ne se corrige pas. Et dans ces phases de jeu, l'USON était bien à la peine. Enfin, si l'USON est bien pourvue pour le jeu au pied, le RCME va retrouver longueur de dégagement et points avec le retour prochain de son ouvreur qui a pesé très fort dans la balance lors de sa rentrée en Espoirs, même si ses deux ouvreurs de début de saison tiennent bien la baraque. -enfin, il n'est pas exagéré de dire que bien des matchs vus à Massy l'an passé n'ont pas atteint ce niveau d'engagement et d'intensité. Il fallait bien être deux pour cela... Par contre en D2, les équipes qui gagnent sont celles qui ne laissent passer que beaucoup moins d'occasions de scorer. Progrès nécessaire pour nos deux formations si elles veulent aller au bout de leurs ambitions.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenMon post sur le topic de Nevers. Quelques remarques additionnelles à ce qui a déjà été écrit : -Vous...
Super analyse. Merci à toi aussi et désolé si j'ai mal orthographié certains noms de Massy. Ce n'est pas dû à la pénombre mais à [b]l'absence de photocopieuse à Ladoumègue[/b]. J'ai pu prendre la feuille du match de la B en photo mais pas celle de la Une puisque, justement, je prenais des photos dudit match des réserves. Si votre équipe a le niveau Pro D2, là, c'est quasi inadmissible ! Et ça ne date pas d'hier... Ceci écrit, j'apprécie beaucoup la philosophie de jeu à la Massicoise. Un exemple à suivre ;-)

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
fanticmotor has writtenUne bonne chose Lille a 8 points et Nevers a 9 points maintenant rien n'ais fait , il reste gros rég...
Vous avez trouvé Coudol en petite forme hier soir dans ce cas là comment aurait-il été en confiance pour botter .

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Ovalien Dupré has written
Massy-pas les autres... has writtenMon post sur le topic de Nevers. Quelques remarques additionnelle...
Super analyse. Merci à toi aussi et désolé si j'ai mal orthographié certains noms de Massy. Ce n'est pas dû à la pénombre mais à [b]l'absence de photocopieuse à Ladoumègue[/b]. J'ai pu prendre la feuille du match de la B en photo mais pas celle de la Une puisque, justement, je prenais des photos dudit match des réserves. Si votre équipe a le niveau Pro D2, là, c'est quasi inadmissible ! Et ça ne date pas d'hier... Ceci écrit, j'apprécie beaucoup la philosophie de jeu à la Massicoise. Un exemple à suivre ;-)
Bien vu. La photocopieuse est en rade depuis le début de saison et a Massy chaque sou compte...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
nicolaïtejb has written
fanticmotor has writtenUne bonne chose Lille a 8 points et Nevers a 9 points maintenant rien n'ais f...
Vous avez trouvé Coudol en petite forme hier soir dans ce cas là comment aurait-il été en confiance pour botter .
Certainement mieux que B et il faut faire quelque chose quand il y as un problème

Votre avis ?

Milton714 msgpm
fanticmotor has written
nicolaïtejb has written
fanticmotor has writtenUne bonne chose Lille a 8 points et Nevers a 9 points ...
Certainement mieux que B et il faut faire quelque chose quand il y as un problème
Ce qui est dommage c'est que nous avions Navarro sur le banc ,qui a réussi un très bon début de championnat, en attendant le retour de Hickey

Votre avis ?

fan71310 msgpm
bravo amis massycois j'èspere que vous aller remonter ;)vous le mériter !! mème si la monté est tellement dure maintenant !!

Votre avis ?

Login / Sign up