Il me semble qu'un compte twitter avais été créer mais non officiel, et que celui-ci avait du être fermé alors qu'il proposait du live et des infos régulières sur les compos entre autre
Votre avis ?
est-ce que vous pouvez mettre en ligne les vidéos des essais du 2e bloc svp, j'avais trouvé ça plutôt sympa.
Votre avis ?
KPat has writtenJ'ai retrouvé le sens du terrain et j'attaque maintenant du bon côté, t'inquiètes ;-) Mais les grandes envolées de Patrice Libenberg me manquent... ahah Bisesmoscone west2 has writtenAh... Quand les footeux parlent de Rugby ... que j'aime ... :P Bizzzzzzzzzz Ma poule..... ;) :lol:allez Massy has writtenL'idéal serait de formaliser une interview d'un memb...Puisque apparemment on ne peut pas toucher au site, commençons déjà par un live sur Twitter ou FB pour les déplacements... A Massy si tu veux le score en live des mini-poussins lors d'un plateau à St-Geneviève-des-bois, il n'y a pas de problème, tu as même les photos prises en direct. Mais pour les grands... Bon promis, j'en parlerai plus.
Votre avis ?
KPat has writtenPas très bien compris ta réflexion qui, de plus, ne répond pas à mon attente ainsi qu'à beaucoup d'autres membres de ce forumMilton has writtenMais celà existe ... d'une façon non contractuelle ... :cool: Si tu envoie un bon gros boulet , il arrive qu'il te revienne en pleine gu.... ! Avec les remerciements du jury en prime ! :P :lol:massyfan has writtenAs t on des nouvelles de l'avancement du club des supporters q...Ce serait sympa de nous tenir au courant de l'avancement de ce club Je trouve qu'on manque énormément d'informations sur les compositions d'équipes, sur les raisons de nos défaites etc... . [b]Ne serait-il pas une bonne idée de créer un comité de liaison de quelques membres entre le staff et les "forumesistes[/b]"
Votre avis ?
Milton has writtenBon, je te fais un dessin : les dirigeants du RCME gardent un oeil sur la littérature rugbystique des supporters et répondent de temps à autre pour remettre les choses en place ou faire circuler des informations lorsque nécessaire. :cool: Cela te paraît plus clair maintenant ? :rolleyes:KPat has writtenPas très bien compris ta réflexion qui, de plus, ne répond pas à mon attente ainsi qu'à beaucoup d'autres membres de ce forumMilton has written Ce serait sympa de nous tenir au courant de l'avancement de ce cl...Mais celà existe ... d'une façon non contractuelle ... :cool: Si tu envoie un bon gros boulet , il arrive qu'il te revienne en pleine gu.... ! Avec les remerciements du jury en prime ! :P :lol:
Votre avis ?
Peut-on savoir les dates de requalification de Bouli et de Shalva?
Quel est l'etat de l'infirmerie ?
Votre avis ?
Le fil passe avec les dirigeants puisqu'on m'a informé que Bouli et Shalva sont requalifiés, que ce dernier sera en sélection géorgienne lors du match contre Cognac, et que Mike et Nounours se soignent encore.
Votre avis ?
C'est toujours très rafraîchissant de venir faire un tour sur ce post, on a vraiment l'impression de ne pas vieillir !
Le manque de transparence et d'info au RCME, combien de fois a-t-on pu en parler sur ce forum ?!
Et on retrouve toujours les mêmes doux rêveurs. :)
Certains qui espèrent que le site du club va changer, d'autres qui attendent de la communication de la part des dirigeants ou encore la création prochaine d'un club de supporter, et même un inconscient qui demande des info en live via twitter :rolleyes:
L'hyper protectionnisme des dirigeants actuels (il faut lire les engagements que doit prendre à présent un candidat au bénévolat...)ne favorise pas l'ouverture.
Un club des supporter (il y a déjà eu plusieurs tentatives dont une de ma pomme) pourra exister s'il permet d'alimenter le club en bénévoles et il sera piloté (officieusement peut-être mais il le sera) par l'un des dirigeants en place et je pense même savoir qui... :cool:
Pour twitter j'ai bien une petite idée mais bon...^^
Votre avis ?
DamClod has writtenC'est toujours très rafraîchissant de venir faire un tour sur ce post, on a vraiment l'impression de...De toute maniére un club de sup ce doit d"etre indépendant , création d'un bureau , membre , animation au stade , déplacement en bus ??? et la il faut du monde pour le remplir
Votre avis ?
DamClod has writtenC'est toujours très rafraîchissant de venir faire un tour sur ce post, on a vraiment l'impression de...Alors ma chère ! On se sentait un tantinet ronchon et esseulée en ce 1er novembre au soir et on s'est dit que celà serait rafraichissant de taquiner les forumeurs du RCME ! :P:lol: Il n'y a "pas que" des ânneries dans ton post car j'adhère assez, pour avoir vécu longtemps dans les arcanes actives du club,sur le fait que la volonté de créer un Club de supporters , n'en déplaise à certains, est une volonté du club avant celle des supporters afin d'avoir la main-mise sur celui-ci et de vouloir en gérer les moindres gestes et volontés , voir les finances... :/ Ce n'est pas par hasard que les Klingons ont logé leur association en dehors de Massy ... Ce qui ne les empêche en aucune manière , au contraire, d'être de fervents supporters du RCME, d'actifs bénévoles de l'EdR et du Club. Mais la gestion de l'association est structurellement impénétrable et étanche aux instances du RCME. Et c'est très bien ainsi. :cool: Je ne ferai partie d'un Club de supporters que si celui-ci est indépendant, libre de se gérer financièrement, structurellement et de faire ses choix d'activités , sans tutelle du RCME. :cool:
Votre avis ?
Bon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille?
J'espère qu'on serait assez pour pouvoir loueur un car, ou au moins une camionnette, ou un triporteur, ou un tandem... ou y aller en stop..
Je compte sur les râleurs les plus actifs pour qu'ils se sortent les doigts du... clavier et rameutent du monde.
Si on est assez à se déclarer, on devrait bien trouver quelques bras pour aider nos bénévoles officiels, qui se tapent habituellement tout le boulot, à organiser un départ en car.
Votre avis ?
alainR has writtenBon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille? J'espère qu'on serait assez pour pouvoir lou...Moi je vais a Lille si tu veux venir , pas de problème tu prend un casque on par sur ma bleu avec selle bi-place et guidon Harley on va ce fendre la gueule
Votre avis ?
alainR has writtenBon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille? J'espère qu'on serait assez pour pouvoir lou...Pour moi c'est ok pour Lille comme je te l'ai dit lors de mon dernier message on est deja trois avec fanticmotor reste quarante supporters a trouver pour aller au stadium en car. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la dizaine de forumeurs qui vont suffir a creer un socle suffisant pour un club de supporters cela parait difficile de ne pas associer les dirigeants du RCME a cette creation a mon avis. Reste le porte a porte....
Votre avis ?
golgoth91 has writtenJe suis d'accord avec toi. Je ne vois pas ou pourrait etre le probleme a condition que ce club des supporters soit indépendant dans sa gestion. Le RCME comme les supporters ont tout a y gagneralainR has writtenBon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille? J'espère qu'on serait asse...Pour moi c'est ok pour Lille comme je te l'ai dit lors de mon dernier message on est deja trois avec fanticmotor reste quarante supporters a trouver pour aller au stadium en car. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la dizaine de forumeurs qui vont suffir a creer un socle suffisant pour un club de supporters cela parait difficile de ne pas associer les dirigeants du RCME a cette creation a mon avis. Reste le porte a porte....
Votre avis ?
Demain à lieu une nouvelle édition du challenge Chagnaud !!
Dire que j'y ai participé 5 fois (ou Montferrand nous disputait la victoire) en tant que "joueurs", 2 fois en tant qu'éducateur et une fois en tant qu'arbitre !
Rien que le fait d'entendre le nom du challenge me rappel plein de bons souvenirs, et me dire que certains joueurs de l'équipe première y ont participé me fait énormément plaisir !
Encore une bien belle journée nous attend demain, et ce grâce à nos nombreux bénévoles, éducateurs et surtout grâce à Monsieur Chagnaud et ses acolytes de l'époque qui nous permettent aujourd'hui d'être fier de nos couleurs !!
Avec un peu de nostalgie : C'est la fanfaaaarrrreee du RRCCCMMMM qui passse, qui passssseeeeee !!!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtensur le prés je pense humblement et sincèrement que oui à la buvette pour faire les fêtes de tyrosse ...C'est le lot de toutes les équipes, mais le Tyrosse que vous aviez éliminé il y a deux saisons et qui vous sert de référence était trop diminué pour cause de blessures pour le match retour. Après "vérité en deça des Pyrénées,erreur au delà"
Votre avis ?
Pas de résultats du Chagnaud sur le site, juste des photos...
Pas de nouvelles du groupe, des blessés...
La saison est finie ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenPas de résultats du Chagnaud sur le site, juste des photos... Pas de nouvelles du groupe, des blessé...Ou alors la saison de la "com" n'a pas encore démarrée :-)
Votre avis ?
chut... secret défense
Votre avis ?
Chut ... Il y en a qui dorment ...
Votre avis ?