La météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon devrait bien glisser
A nos gros de le garder au chaud et de se réchauffer !!
Quel qu un sait comment est l'opposition devant a Cognac ?
Votre avis ?
massyfan has writtenLa météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon devrait bien glisser...Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final :lol: :lol:
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenMerci pour l info on en reparle lundi mais ça ne sera pas de la tarte pour vous non plus ! Mais 60 pts avec l etat du terrain faut pas réver...3 essais de plus nous suffiraient bon matchmassyfan has writtenLa météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon ...Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final :lol: :lol:
Votre avis ?
merci à vous de même, nous savons bien que rien ne sera facile dimanche mais nous sommes habitués, nos adversaires nous attendent à chaque match, la même chose pour vous, ce qui est bien et intéressant pour les spectateurs que nous sommes.
Votre avis ?
Des infos sur la compo de dimanche ? :)
Votre avis ?
On veux voir du Mohamed Haddou a gauche !!!
Votre avis ?
sur le site le groupe sera communiquer d'un moment à l'autre .
Je pense que c'est l'autre qui a été choisi ^)
Votre avis ?
Voici le groupe annoncé sur le site du club
WENDE MENDES DENOYELLE MILHORAT KUPARADZE DIMARTINO DADUNASHVILI O'BRIEN TADJER RATINAUD ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN NAVARRO MOLITIKA HICKEY SAKO COUDOL DESASSIS PRIER GOMEZ MALEVILLE MEITE
Votre avis ?
Voila une équipé qui va pouvoir mettre 40 pionts avec le vrai retour de Hikey je l’espère il faut un bonus offensif , moi j'ai confiance nos amis charentais vont souffrir et puis on a besoin de vibrer un peu après 3 semaines sans rien avec ce calendrier de merde après on ce demande pourquoi on fini la saison si tard une semaine suffirait entre les blocs
Votre avis ?
fanticmotor has writtenVoila une équipé qui va pouvoir mettre 40 pionts avec le vrai retour de Hikey je l’espère il faut un...Tout a fait d accord ! J espere qu il y aura un peu de monde au stade pour encourager les bleus et noir
Votre avis ?
[b]mes pronostics[/b] :
1 WENDE (DADUNASHVILI)
2 DENOYELLE (TADJER)
3 KUPARADZE (ASHVETIA)
4 ARANGUREN
5 MOLITIKA (SAKO)
6 DESASSIS
7 GOMEZ
8 MEITE (MALEVILLE)
9 PRIER (COUDOL)
10 HICKEY (NAVARRO)
11 VAKALOA
12 O'BRIEN (RATINAUD)
13 DIMARTINO
14 MILHORAT
15 MENDES
Du lourd sur le pont !!
[b]ALLEZ [color=#5e74ff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
massyfan has writtenVoici le groupe annoncé sur le site du club WENDE MENDES DENOYELLE MILHORAT KUPARADZE DIMARTINO DADU...Belle équipe. Je ne vois comment on ne peut pas repartir avec 5 points Allez Massy..........
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenLe petit 10 comme tu dis devrait jouer en B, il revient juste de blessure. Les échéances très importantes pour Cognac viennent ensuite.massyfan has writtenLa météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon ...Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final :lol: :lol:
Votre avis ?
le charentais has writtenbon alors tout va bien pour vous !!! vous allez nous prendre encore 4 à 5 points d'avance supplémentaire ce week end grrrr ....gégé jaunets has writtenLe petit 10 comme tu dis devrait jouer en B, il revient juste de blessure. Les échéances très importantes pour Cognac viennent ensuite.massyfan has writtenLa météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe...Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final :lol: :lol:
Votre avis ?
Milton has written[b]+ 1 [/b]: Impensable que ce groupe ne puisse prendre les 5 points demain! [b]ALLEZ MASSY !!! [/b]massyfan has writtenVoici le groupe annoncé sur le site du club WENDE MENDES DENOYELLE MILHORAT KUPA...Belle équipe. Je ne vois comment on ne peut pas repartir avec 5 points Allez Massy..........
Votre avis ?
KPat has written+1 Cette coupure a été bien trop longue!!!Ladoumegue nous voila allez maaaaasssyyyyyyMilton has written[b]+ 1 [/b]: Impensable que ce groupe ne puisse prendre les 5 points demain! [b]ALLEZ MASSY !!! [/b]massyfan has writtenVoici le groupe annoncé sur le site du club WENDE MENDES DENOY...Belle équipe. Je ne vois comment on ne peut pas repartir avec 5 points Allez Massy..........
Votre avis ?
A mon grand regret je ne pourrai être là demain au stade. Y aura t il une bonne âme pour nous donner l'évolution du score comme j'ai pu le faire la dernière fois à Ladoumègue.
Merci par avance et allez le RCME avec je l'espère le BO
Votre avis ?
Qui sera au stade cet apres midi ?
Votre avis ?
Moi comme toujour meme par froid , pluie , gel , neige , on aime Massy
Votre avis ?
fanticmotor has writtenMoi comme toujour meme par froid , pluie , gel , neige , on aime Massy+1
Votre avis ?