Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
massyfan has writtenC est un joueur qui a largement le niveau haut de pro D2. On dit souvent qu il n y a pas d' équipe s...
+ 1

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
massyfan has writtenC est un joueur qui a largement le niveau haut de pro D2. On dit souvent qu il n...
+ 1
[b]+ 1[/b] : Vraiment un des meilleurs 10 que l'on ait eu au RCME ! Pourvu que ça dure !!! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Mais oui bien sur Hickey une valeur sur , un buteur , des coups de pied bien précis qui renvoie les adversaires dans leur camp oui un grand ouf de soulagement en plus il provoque le danger, a Lille il va falloir etre la et j’espère la victoire , un match qui va peser lourd en fin de saison , donc dimanche prochain nous allons vraiment savoir ou ce situe notre équipe , nous avons pris un bonus a chaque match ces points seront certainement important au calcul final Cela représente 8 points , deux victoire aux autre de suivre rythme

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
alainR has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenJ'ai vu jouer Hickey avec votre B quand nous sommes venus perdre chez vou...
Décidément tout le monde le courtise. J'ai discuté avec lui et apparemment il avait l'air intéressé Il m'a dit, je cite car moi l'anglais... " Nevers Never" C'est bon pour vous ça, non? :D :D :D :D
:D Tu sais bien Alain, qu'il y a autant d'acheteurs que de supporters... D'ailleurs, moi qui ait toujours joué à l'aile, un gars ma tapé dans l'oeil et j'aurais vraiment aimé qu'il vienne à Nevers, c'est Ruel-Gallay de Montauban. Petit détail je n'avais pas le chéquier sur moi ! :lol:

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Bon match de Massy. Je pense que le vrai pack de Cognac était celui que l'on a vu en fin de match; d'ailleurs la domination de Massy fut moins forte. Cognac devait se préserver contre nous (pas de blessés car les prochains matches sont importants). Dimanche prochain à Lille ce sera une autre histoire. Ne pas oublier que Massy c'est aussi les jeunes : les Espoirs ont battu Cognac avec BO et sont premiers invaincus. Les Crabos et Reichels ont battu le Stade Français chez eux et les 2 équipes cadets ont battu Vannes à Vannes. Je pense qu'il faut aussi en parler. ALLEZ MASSY

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
alainR has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenJ'ai vu jouer Hickey avec votre B quand nous sommes venus perdre chez vou...
Décidément tout le monde le courtise. J'ai discuté avec lui et apparemment il avait l'air intéressé Il m'a dit, je cite car moi l'anglais... " Nevers Never" C'est bon pour vous ça, non? :D :D :D :D
pourtant, le vert pays des eaux vives , ça pourrait lui rappeler l'Irlande (au niveau paysages et climatique :P)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bon ça commence ! Les espoirs joueront à 13h00 comme indiqué par le LMR ou à 13h30 comme indiqué par le RCME ?? :/:P [url=http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_9_version_2013-2014.pdf]Gazette LMR[/url] [url=http://www.rcmessonne.com/photo/LILLE%20MASSY.JPG]Site RCME[/url] :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
KPat has writtenBon ça commence ! Les espoirs joueront à 13h00 comme indiqué par le LMR ou à 13h30 comme indiqué par...
en fait ça comence samedi soir ;) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131118032923341798.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/18/131118032923341798.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

tenval71 msgpm
Pour ce que sa intéresse il me reste 1 place a bon entendeur

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a combien comptez vous viendre ?

Votre avis ?

tenval71 msgpm
Dans ma voiture pour l'instant 4

Votre avis ?

Milton714 msgpm
bruno1 has writtena combien comptez vous viendre ?
moi je compte venir aussi y a-t-il un resto sympa près du stade, et si oui , lequel svp ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un resto sympa le dimanche tout pret, je ne vois pas...(levée de rideau 13 h)repas prévu avant match voir site club ou gazette et vrai friterie dans l'enceinte du stadium.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Milton has written
bruno1 has writtena combien comptez vous viendre ?
moi je compte venir aussi y a-t-il un resto sympa près du stade, et si oui , lequel svp ?
Il y a un repas de supporters à 13€ mais il faut s'incrire dès maintenant : voir mon post 1272 d'hier et cliquer sur la gazette du LMR ...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Pour le moment on est 2 dans ma voiture. Il me reste donc 2 ou 3 places. Si ça ne remplit pas je veux bien qu'on se répartisse autrement pour éviter les frais inutiles. Je vais m'inscrire pour le repas d'avant match. A+

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
bruno1 has writtenun resto sympa le dimanche tout pret, je ne vois pas...(levée de rideau 13 h)repas prévu avant match...
Et bien Bruno il reste, comme je le disais hier un point important à élucider : A quelle heure commencent les Espoirs dimanche ? [b]Pour nous c'est 13h30 comme toujours , je le confirme [/b]et pour le LMR c'est 13h00 ??? :/ Votre équipe espoir va jouer seule pendant 1/2 heure et marquer des essais pour prendre de l'avance au score ??? :P :P Il serait bon que les deux clubs se parlent pour éviter ce genre de quiproquo qui ne fait pas très sérieux ... :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
KPat has written
bruno1 has writtenun resto sympa le dimanche tout pret, je ne vois pas...(levée de rideau 13 h)repas...
Et bien Bruno il reste, comme je le disais hier un point important à élucider : A quelle heure commencent les Espoirs dimanche ? [b]Pour nous c'est 13h30 comme toujours , je le confirme [/b]et pour le LMR c'est 13h00 ??? :/ Votre équipe espoir va jouer seule pendant 1/2 heure et marquer des essais pour prendre de l'avance au score ??? :P :P Il serait bon que les deux clubs se parlent pour éviter ce genre de quiproquo qui ne fait pas très sérieux ... :cool:
vient a 13 h tu ne risque rien ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On n'est pas "drôles" pour ceux qui arrivent en retard. Vos joueurs auront un peu de mal à digérer les frites c'est tout. C'est pas qu'elles ne sont pas bonnes c'est qu'elles trop bonnes, limite parfaites. Le noooord quoi.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOn n'est pas "drôles" pour ceux qui arrivent en retard. Vos joueurs auront un peu de mal à digérer l...
[b]YA PAS DE PROBLEME !!![/b] :P :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bon et alors finalement, le match il commence à quelle heure ???

Votre avis ?

Login / Sign up