rugby83 has writtenl ailier gargasson joue toujours a massy ou il est partioui, il est d'ailleurs cité parmi les Espoirs sur le site du club. Je l'ai vu lors d'une des dernières parties à la maison et il m'a dit qu'après une dernière saison tronquée par une blessure, il espérait pointer le bout de son nez cette année...
Votre avis ?
Bon alors si j'enlève les blessés et en sélection, je conclue que sont au repos ou bien en Espoirs : Mendes, Sako, Rodrigues et Navarro.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBon groupe pour la gagnele jour ou le coach fait une équipe pour la loose tu m'appelles :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenokfanticmotor has writtenBon groupe pour la gagnele jour ou le coach fait une équipe pour la loose tu m'appelles :lol:
Votre avis ?
Alors combien serez-vous à venir à Lille demain ?
Votre avis ?
Ricky69 has writtenAlors combien serez-vous à venir à Lille demain ?Guère plus, mais pas moins !!!! :P On n'a pas encore de club de supporters alors ce type d'information n'est pas encore disponible ... :/ Mais t'inquiète... on sera là !!! :P :cool: ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Moi aussi j'y serais ;)
Votre avis ?
A propos du club supporters quelqu un a des nouvelles ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenBruno tu n es que peu optimiste pour tes couleurs avec un nul pronostiqué !! Je ne serais pas du voyage..boulotfanticmotor has writtenBon groupe pour la gagnele jour ou le coach fait une équipe pour la loose tu m'appelles :lol:
Votre avis ?
Pour le club de supporter on attend une réunion avec le club, on sera 5 nous a allez a Lille. Allez voir cette article [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-le-lille-mr-face-a-un-gros-defi-ia19b0n1717627[/url].
Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
au contraire, tenir en echec l'ogre de la poule 1 sufirra a mon bonheur ;) nous on se prépare pour les play off ;)
encore trop de blessés chez nous..
Votre avis ?
bruno1 has writtenau contraire, tenir en echec l'ogre de la poule 1 sufirra a mon bonheur ;) nous on se prépare pour l...Bon match ! occupez vous bien de nos supporters bleus et noirs. Grrr de ne pouvoir etre parmi vous
Votre avis ?
tenval has writtenPour le club de supporter on attend une réunion avec le club, on sera 5 nous a allez a Lille. Allez ...ok merci tenez moi au jus pour le club Tres sympa l article plein de respect mutuel...mais je n en doutais pas de la part de ce club
Votre avis ?
Message pour nos amis Lillois ou peut ont se garer au abord du stade ??
Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tenval has writtenMessage pour nos amis Lillois ou peut ont se garer au abord du stade ?? Allez MASSY allez MASSY!!!!!...il vaut mieux nous écrire sur l'estaminet ;) sinon # 1998....
Votre avis ?
Merci de donner les infos sur le déroulement des matchs à ceux qui n'ont pu venir :)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenMerci de donner les infos sur le déroulement des matchs à ceux qui n'ont pu venir :)domage, celà m'aurait bien fait plaisir de te revoir ;)
Votre avis ?
Pas de nouvelles,mauvaises nouvelles ?
Votre avis ?
ANAEMM has writtenPas de nouvelles,mauvaises nouvelles ?Pour le moment, Lille 22 - Massy 0 Va sur le topic "Suivi des matchs"
Votre avis ?
Lourde défaite à Lille pour nos couleurs! Apres Montluçon Vannes voici la 3eme défaite de suite à l'extérieur. De quoi etre inquiet quand même . 1er de la poule mais notre belle avance a fondu comme neige au soleil. Les compteurs sont à zéro pour la phase retour.
Attendons le compte rendu du match pour connaitre le contenu
Votre avis ?