Moi je monte a Lille avec mon chopper fantic des année 1980 3 heures pour venir il me reste une place sur la becane
Vivement dimanche
Votre avis ?
D'après un enregistrement pirate du match de dimanche :D, le speaker remplaçant aurait parlé des joueurs absents :
* Mario Sagario en sélection avec l’Uruguay
* Shalva Sutiashvili en sélection avec la Géorgie
* Thomas Girard en stage à Marseille
Je crois que Thomas reste encore absent jusqu'à fin 2013, mais est-ce que Mario et Shalva seront revenus pour Lille ?
Peut-on également compter dès ce week end sur le retour de deux blessés Martin Purdy et Wilfried Rodrigues ?
Et quelles sont les périodes indicatives de retour sur les terrains des autres blessés : Romain Dibel, Clément Rivier, Mehadji Tidjini et Quentin Dziura ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenD'après un enregistrement pirate du match de dimanche :D, le speaker remplaçant aurait parlé des jou...Pour Mario Sagario il me semble avoir compris qu'il était censé rentrer en ce début de semaine, donc il est possible qu'il soit présent pour le match contre Lille
Votre avis ?
Pour avoir echangé quelques mots avec Purdy il disait dimanche aller tres bien et etre pret à jouer
Votre avis ?
fanticmotor has writtenMoi je monte a Lille avec mon chopper fantic des année 1980 3 heures pour venir il me reste une plac...Tu ne veux pas venir avec nous ? Il nous reste une place ! Plus on est de fous plus on rit ! ... :P:lol: De plus on a réservé le repas des supporters !!! On sera chauds bouillants pour les matchs !!! :P:lol: Et puis ils annoncent de la neige en fin de semaine ! On ne voudait pas que tu prenne une gamelle !!! :P:lol:
Votre avis ?
allez Massy has writtenBon et alors finalement, le match il commence à quelle heure ???[b]13h00[/b] [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
[b]Le site FFR est 13h30[/b]
Votre avis ?
KPat has writtenMerci pour l'invitefanticmotor has writtenMoi je monte a Lille avec mon chopper fantic des année 1980 3 heures pour ven...Tu ne veux pas venir avec nous ? Il nous reste une place ! Plus on est de fous plus on rit ! ... :P:lol: De plus on a réservé le repas des supporters !!! On sera chauds bouillants pour les matchs !!! :P:lol: Et puis ils annoncent de la neige en fin de semaine ! On ne voudait pas que tu prenne une gamelle !!! :P:lol:
Votre avis ?
Muchedent has written[b]Le site FFR est 13h30[/b]Le Texto du [b]RCME nous invite à 13h00 [/b]!!!
Votre avis ?
Bon ce match couperet s'approche ... Espérons qu'il n'y a pas eu de nouveaux blessés à l'entraînement.
On a hâte d'être à demain pour connaître la compo des équipes devant affronter le LMR ! :rolleyes:
Le temps sera de saison : humidité,vent,froid, ballons glissants (prévoir la colle...).
Bref un temps de Rugby pour fanas. :P
Beau combat devant en perspective, nul doute que nos joueurs seront motivés pour gagner et garder la première place de la poule .
Lille qui s'est requinqué doit certainement vouloir se payer Massy , comme l'ont fait Montluçon & Vannes alors je pense que ce match vaut le déplacement car nos joueurs vont donner le meilleur d'eux même pour obtenir la victoire comme il y a 2 ans ( en demi). :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
L'affiche de Lille indique 13h00 pour les Espoirs mais je vous confirme après appel à la FFR que les horaires seront bien 13h30 pour les Espoirs et 15h00 pour les Séniors. Allez Massy!
Votre avis ?
Supporter RCME has writtenL'affiche de Lille indique 13h00 pour les Espoirs mais je vous confirme après appel à la FFR que les...Et tu viens à Lille pour 13h30 ? :lol:
Votre avis ?
il y a un match de foot a 14h alors pour les voitures arrivez tôt (réserve) sinon celà va ^etre galère
sinon je suis reconnaissable je serait habillé en rouge et blanc lol
un bonnet rouge m^me lol fini la casquette
Votre avis ?
bruno1 has writtenil y a un match de foot a 14h alors pour les voitures arrivez tôt (réserve) sinon celà va ^etre galè...Un bonnet rouge !!! Moi je suis Breton alors je comprendrai ... Mais toi c'est loin d'être le cas !!! :P:lol: Mets toi une frite sur la tête , on te reconnaitra mieux !!! :P Pas de bière ! : on en boit tous !!! :P
Votre avis ?
Bon , a-t-on des infos sur l'effectif qui officiera dimanche contre Lille ? :cool:
Votre avis ?
le bonnet n'a rien de politique ;)
Votre avis ?
l ailier gargasson joue toujours a massy ou il est parti
Votre avis ?
Sur le site c'est écrit :
"Le groupe Séniors probable pour affronter le LMR :
BONETTI WENDE KURZMANN DENOYELLE RATINAUD KUPARADZE MILHORAT DADUNASHVILI DIMARTINO TADJER O'BRIEN ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN HICKEY MOLITIKA PRIER PURDY COUDOL GOMEZ MEITE DESASSIS MALEVILLE"
Comment ça "probable" ? Le groupe est susceptible de changer ? :rolleyes:
Votre avis ?
kit-kat4 has writtenSur le site c'est écrit : "Le groupe Séniors probable pour affronter le LMR : BONETTI WENDE KURZMANN...[b]"probablement" !!! [/b] ;):lol:
Votre avis ?
Bon groupe pour la gagne
Votre avis ?