Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade Toulousain

fantasio3988 msgpm
oui le RCT a l air de recuperter les restes de toulouse a part MERIC mais on le fait pas jouer ........

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenje me dis qu'avec Pelous qui a été entraineur EDF des moins de 20ans je crois , on devrait récuperer...
Je suis pas certain que c'est là, dans l'équipe U20... que tu découvre de "bons produits"... mais à voir...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenoui le RCT a l air de recuperter les restes de toulouse a part MERIC mais on le fait pas jouer ........
Y a déjà 3 français demis de mêlée en équipe une ! ;) Mais aussi.. et même surtout... MERIC, à mon avis, a fait la connerie d'aller au pôle France de MARCOUSSIS... sinon il jouerai déjà... Je sais que c'est pas l'avis général, mais c'est mon avis.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bonjour R.Gray.....au revoir........Millo? Patricio?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/le-depart-de-vincent-clerc-la-faute-au-salary-cap-pour-rene-bouscatel-cette-regle-me-gonfle_sto5577825/story.shtml[/url] Et celle là ? elle est pas bonne ? J'ai tout bien compris.... si le stade Toulousain ne garde pas V.CLERC... en fait, c'es la faute à MOURAD... ! S'il vous plait M.BOUSCATEL, vous qui êtes plus intelligent que les autres, pouvez vous nous expliquer en quoi le RCT ne respecte pas le salary cap ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Anéfé, la saillie de JR BOUSCATEL est assez improbable !.[b](*)[/b] Assez inattendue de balancer de la sorte une saucisse, lorsque tous les clubs de T14 sont contraints à des obligations strictes et contrôlés en conséquence. D'autant que , d'après ce j'ai lu, c'est surtout parce que le ST a fait traîner en longueur les négos' avec V.CLERC que celui-ci -excédé- a mis les voiles pour la Rade ... Adopterait-il la méthode de l'enfumage pour détourner le regard de ses carences (ratés) dans le gestion du groupe Pro' ? Bientôt il y aura + d'infos sur le Top14 dans les pages "cancan" que dans les pages Sport . [b](*) [/b]Dire que JRB est avocat dans le civil ^^.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, dans le civil, il est président du ST ; c'est d'ailleurs le seul président salarié ! ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenNon, dans le civil, il est président du ST ; c'est d'ailleurs le seul président salarié ! ;)
Au temps pour moi, & merci pour la rectification. Il était avocat dans sa vie précédente. Ce qui, [i]in fine[/i], ne change rien à l'affaire quant à sa (présupposée) connaissance du Droit.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
@LaSup: je ne sais pas si tu as lu L'Equipe du jour (je sais ce n'est pas une référence); mais j'ai eu le nez creux en évoquant
Bartassaïre has written[i]Adopterait-il la méthode de l'enfumage pour détourner le regard de ses carences (ratés) dans le g...
Cf. T.MATAVANOU & la gestion de sa "sortie" (explusion ?) du groupe Pro'

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bon ben rideau sur cette saison !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je pense que les supporters du grand Stade vont devoir apprendre à perdre... Je suis de ceux qui pensent que la gestion de l'humain est essentielle pour avoir des résultats... Hors là, j'ai vu un irrespect profond de MOLA pour ses joueurs : comment est il possible d'immaginer sortir FLYN et HIMANOL à la 46ème minute ? Si tu pense qu'ils ne font pas l'affaire, sort les à la mi-temps ! Pis alors on a vu l'apport des remplaçants ! pas de pot ! MOLA veut se faire mousser, il se la touche, il coach pour lui, pas pour l'équipe... C'est pas comme ça qu'il va obtenir 100% de son effectif, va falloir vous habituer à perdre...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
La tristesse et l'incompréhension sur le visage d'Imanol quand il est sorti. J'ai admiré ce joueur énorme, et je suis triste de cette fin pour lui, je suis persuadé qu'il aurait amené plus que son remplaçant.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pas vu le match.....j y croyais pourtant..... il n y a plus que l'ASM qui joue encore au rugby !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'as pas perdu gd chose ............!!! surtout que le matin j'avais vu 2 tests du sud .....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenpas vu le match.....j y croyais pourtant..... il n y a plus que l'ASM qui joue encore au rugby !!!!
Ben comme je l'ai dit... faudra t'habituer à perdre... Mon prono : rien sous l'ère MOLA... Là, la gestion a été en dessous de tout... Il y a quasiment 0 blessés au stade... et perdre comme ça, en échouant de rien, en faisant un coaching aussi ridicule... C'est nul.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
putaing RCT10 , tu me fous le cul en larmes !!!!! :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenputaing RCT10 , tu me fous le cul en larmes !!!!! :D
Bah.... De toutes façons, on a pas prévu de gagner plus cette année... Le Brennus ne sera ni rouge ni noir, ni les deux... Il sera aux couleurs de la ville de TOULON... je pense...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RCT-10 has writtenJe pense que les supporters du grand Stade vont devoir apprendre à perdre... Je suis de ceux qui pen...
Surtout avec une touche à suivre ..... Il sort son me il sort son meilleur sauteur et fait rentrer le pizzaiolo

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Oui pas clair la sortie de imanol et de flynn / y a t il un malaise entre Mola et certains anciens ,?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............quoi de plus normal après 20 ans de Novès ??? la transition se fait peu à peu ....regarde Auxerre en foot après 50 ans de Guy Roux .....

Votre avis ?

Login / Sign up