Comme je l ai dit précédemment, on a perdu l'ADN du jeu toulousain: vitesse,technique individuelle et intelligence situationnelle..... oui je sais ça paraît compliqué mais faut être toulousain pour comprendre! Pour Maestri d accord avec toi , il passe trop vite par le sol: Iturria me plait bcp , et complémentaire de Flanquart. Vahaamina qd il veut aussi..... mais on est loin de Retalic !!!!
Votre avis ?
Il en est où le -petit- irlandais fils de son père?
Votre avis ?
il joue pas à la pile lui ?
Votre avis ?
wonder? !!! 
Votre avis ?
le petit Brennan , selectionné en EDF U20 je crois .... avec le petit Roumat et Retiere .
Votre avis ?
ah oui effectivement il est pilier !!!! putain il est grand pour un pilar !!!
Votre avis ?
Je me suis tjrs posé la question de savoir quelle était la taille ''idéale'' pr un 1ère ligne ............qqu'un peut il répondre
Votre avis ?
Quand les pieds touchent le sol....
Votre avis ?
Toulouse même combat que rct = les doublons......
Votre avis ?
Mwai.... le match de cet aprèm contre MONTPELLIER me conforte dans la perte d'ADN de cette équipe Toulousaine. On manque d initiatives, des fautes stupides, pas de buteurs.... pfff ça va être dur de terminer dans les 6
Votre avis ?
Et essayer de gagner match sur tapis vert c est un peu moyen quand même. ...
Votre avis ?
.c'est indigne du ST !!!! ou de Bouscatel ?
Votre avis ?
les 2
Votre avis ?
S'ils pensent avoir raison mais j'en doute pourquoi pas
Votre avis ?
le bouclier s'éloigne ne pas gagner chez soi
voir HCUP maintenant
Votre avis ?
...............La Rochelle s'est bien construit ces 2 dernières saisons ...........
Votre avis ?
oui dans le top 14 + le challenge ils sont bien classés ST est dans le dur sur les 2 tableaux
Votre avis ?
ce match contre la Rochelle confirme mon désespoir: on a une équipe qui est dans le vrai ( les maritimes) et une équipe qui s'est perdue...... mauvais casting , pas de jeu ..... je me suis régalé , mais a regarder jouer La Rochelle!!!!
c'est costaud devant , rapide et inspiré derriere.....le ST des année 80-90 quoi !!!! Nostalgie quand tu nous tiens .....
Votre avis ?
..............la roue tourne ..............et elle tournera encore ................
Votre avis ?
oui la roue tourne mais elle est ovale et là pour le ST ça va descendre encore un petit moment tant que le recrutement ne sera pas mieux ciblé vite un 3, 5, 8, 10, 11, 13, 15, ils ont pris du retard sur ces postes ils en payent les conséquences
Votre avis ?