Ychartreuse has writtenJe suis pas avocat.. [i]etc[/i]Oui effectivement, tu n'es pas avocat, plutôt procureur :P :lol:
Votre avis ?
Non Loic, on sait que vos supporters ont l'humilité qui sied dans ce sport, d'ailleurs certains sont sur notre fofo et ont été bien accueillis. Après, des crétins du village, y'en a partout (on en aura repéré au moins un à Nevers et un chez vous).
Pour ce qui est du "petit poucet", je ne me faisais aucun doute sur ce qui nous attendait à Sapiac, et encore je sous-estimais l'ampleur de la vague. Donc mon humilité excessive, mes c......
Maintenant, l'écart au score (quelles qu'en soient les raisons) minime au vu du match, est un miracle, j'étais dans le vrai, et ça me fait bien ch... crois moi.
Et ce miracle nous laisse tout espoir, mais il va falloir faire THE BIG match, car sur les mêmes bases, on est mort.
Donc c'est confirmé, on a été tellement petits face à vous qu'on n'a vraiment plus rien à perdre.
Ce qui me tarabuste vraiment c'est de savoir si on a été si "petits" à cause de votre niveau ou parce qu'on a simplement complètement raté le match. J'attends le retour des notre au pays pour savoir ce qu'ils en pensent. Mais j'espere bien qu'on vaut plus que ce qu'on a montré cet aprem.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAu vu de ce que je disais en début de semaine, tu voulais plutot dire précurseur, pour le coup...Ychartreuse has writtenJe suis pas avocat.. [i]etc[/i]Oui effectivement, tu n'es pas avocat, plutôt procureur :P :lol:
Votre avis ?
Nous ne devrons pas nous dire que le fait d'avoir jouer loin de votre vrai niveau nous permettra aisément de passer au retour....
De plus pour Montauban "la peur" de ne pas avoir creusé un trop écart peut etre un excellent stimulateur!
Donc cette demie retour sent la poudre a plein nez et tient toutes ses promesses! :D:D:D
Votre avis ?
[i]Un petit bonsoir pour saluer les Montalbanais qui nous ont souhaité un bon retour et pour le RDV à Rajon ! (oui ici la jeune fille à la perruque bleue et aux lunettes violettes ;) )
Match très disputé, après je suis trop partie prenante pour être réaliste et après ça va faire un débat sans fin, juste on a une défense en fer parce qu'on prend un paquet d'assauts..! Des trucs à régler impérativement en touche.
Un essai de filou de Perrin comme j'aime.[/i]
[i]Dans l'ensemble on a bien résisté, nous supporters avons donné de la voix! Autant un bon résultat aurait pu faire que les joueurs se reposent sur leurs lauriers mais là ils vont cravacher pendant la semaine. Mais là, juste avant de repartir, c'était déjà le debrief Mignot - joueurs aux alentours du stade.
Je mets un petit bémol sur le sifflement des buteurs, parce que nous on a du le faire sur 1 ou 2 pénalités, et vous ça a été systématique mais bon c'est le jeu..
Moi j'y crois !! RDV à Rajon et ALLEZ BOURGOIN ! :)[/i]
[i]J'avoue j'ai la flemme de faire un retour sur ce match, les 1 200km engloutis en un jour plus la dépense d'énergie (même pas besoin d'être sur le terrain..) en tribune ont raison de moi ![/i]
Votre avis ?
voila toutes mes videos du match
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EJQkOr5Xyws[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=mGj3_j1QGgc[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=up4us94A5BM[/url] ( l'essai de Bourgoin )
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-mjyXVVMBzY[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=nj9sBdFi5To[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8fUPgn2mHkE[/url]
Votre avis ?
bravo amis de sapiac pour votre belle victoire hier
mais attention au retour où l'antre de Rajon est imprenable, je crains que 8 pts ce ne soit pas assez contre nos amis isérois
que le meilleur monte !
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenbravo amis de sapiac pour votre belle victoire hier. mais attention au retour où l'antre de Rajon es...Imprenable. C'est à mon sens la dessus que l'Usm doit se concentrer. Rajon est imprenable cette saison ... Oublier le match aller, les compteurs sont à 0, il faut passer l'éponge sur le tableau noir ... Les petits verts et noirs n'ont pas a douter de leurs possibilités, et doivent partir avec les armes pour gagner les invincibles ciels et grenats dans leur antre mythique. Imprenable ??? Le challenge est beau.
Votre avis ?
sacré challenge en effet pour l'USM, et bon courage
Votre avis ?
Si Rajon reste imprenable et "impris" avec un score de 9-3 ça me va :lol:
Votre avis ?
La clé du match sera de réussir à les priver autant de ballons au match retour. Si on parvient à ré-avoir le dessus dans les rucks et en conquête ils vont avoir du mal à nous transpercer, surtout avec leur jeune ouvreur qui doit avoir du potentiel mais qui n'a pas été à la hauteur d'un match de ce niveau.
Par contre, si l'on ne parvient pas à y mettre autant d'envie et si on leur laisse trop de ballons, on peut prendre cher, on a vu sur les 10 premières minutes ce que ça pouvait donner...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLa clé du match sera de réussir à les priver autant de ballons au match retour. Si on parvient à ré-...D'après ce que j'ai pu lire sur les divers commentaires, l'USM a fait son match et le CSBJ n'a pas été à son niveau. Si au match retour les mêmes conditions se répètent, l'USM est effectivement en position de force, mais le CSBJ peut il jouer deux fois en dessous de ses moyens? Dans ce match, l'USM a t'elle joué à 100 % ? Si oui, la marje de progression va être juste pour le retour car le CSBJ, je pense, était loin de ses possibilités.
Votre avis ?
velocio has writtenAu contraire, je pense que BOURGOIN a été à son niveau mais par contre, MONTAUBAN c'est du très solide... A RAJON, pendant 15 min, BOURGOIN va mettre une pression forte, il faudra resister à cela et petit a petit, l'étau se desserre.... Il ne faut surtout pas paniquer et ne pas prendre de cartons !!! Il vaut mieux prendre un essai et rester à 15 plutôt que d'hypothèquer ses chances pour la suite du match... En fin de match notamment, généralement, BOURGOIN a des difficultés... A suivre et ALLEZ SAPIACLoïc22 has writtenLa clé du match sera de réussir à les priver autant de ballons au match retour. Si...D'après ce que j'ai pu lire sur les divers commentaires, l'USM a fait son match et le CSBJ n'a pas été à son niveau. Si au match retour les mêmes conditions se répètent, l'USM est effectivement en position de force, mais le CSBJ peut il jouer deux fois en dessous de ses moyens? Dans ce match, l'USM a t'elle joué à 100 % ? Si oui, la marje de progression va être juste pour le retour car le CSBJ, je pense, était loin de ses possibilités.
Votre avis ?
toute la question est là , quel était le niveau des 2 équipes hier ?
Montauban supérieur ou Bourgoin en dessous , les deux , Montauban à bien joué et à bien controlé son adversaire du jour mais que Bourgoin n'a pas joué a son niveau , il en sera autrement sur le retour , bourgoin ne peut pas refaire le meme match , surtout chez eux devant son public qui poussera , attention par contre pour bourgoin de ne pas prendre quelques points d'entrée , je pense qu'ils savent trés bien comment jouer et gérer cette rencontre à venir . bravo aux supporters de bourgoin hier à sapiac , j'espère qu'ils ont pu apprécier l'ambiance de sapiac , nous étions environs 9 milles à croire en nos chances de victoire , à samedi .
Votre avis ?
velocio has writtenJe pense que Bourgoin n'était pas à son meilleur niveau, nous non plus d'ailleurs sinon il y avait 20pts d'écart hier. Mais je pense aussi que si Bourgoin n'a pas été à son meilleur niveau, on y est pour quelque chose. Je ne pense pas qu'ils aient été autant bougés cette saison qu'hier, où ils ont passé une bonne partie du match dans leurs 22. Leur grosse défense les a sauvé, et franchement chapeau pour ça car c'est très très dur à franchir.. Mais je maintiens que pour moi la clé sera la conquête. Si on les re-prive de ballon, sans jeu d'occupation au pied ils auront du mal à nous "exploser".Loïc22 has writtenLa clé du match sera de réussir à les priver autant de ballons au match retour. Si...D'après ce que j'ai pu lire sur les divers commentaires, l'USM a fait son match et le CSBJ n'a pas été à son niveau. Si au match retour les mêmes conditions se répètent, l'USM est effectivement en position de force, mais le CSBJ peut il jouer deux fois en dessous de ses moyens? Dans ce match, l'USM a t'elle joué à 100 % ? Si oui, la marje de progression va être juste pour le retour car le CSBJ, je pense, était loin de ses possibilités.
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenAu contraire, je pense que BOURGOIN a été à son niveau mais par contre, MONTAUBAN c'est du très soli...Peut-être que Bourgoin est à son niveau sans PECLIER, LEONTE et KAMEA, ça suffit amplement pour sortir une équipe faiblarde comme NEVERS mais peut-être pas suffisant contre Montauban.....à voir
Votre avis ?
Là oui il est clair qu'avec Peclier on n'aurait jamais dominé comme ça, car l'occupation au pied a été très faible du côté des 3/4 berjalliens.
Mais bon, c'est logique qu'un tel joueur manque lorsqu'il est absent.
En récupérant Leonte et en se reprenant en conquête, Bourgoin peut tout à fait remonter le score. Ça se jouera à rien du tout, comme prévu...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLà oui il est clair qu'avec Peclier on n'aurait jamais dominé comme ça, car l'occupation au pied a é...Leonte ne jouera pas le retour. Par contre on récupère notre ailier Kamea, capable d'un exploit individuel à tout moment.
Votre avis ?
Pourtant il avait l'air d'aller bien Leonte, il ne boitait pas du tout, ça me surprendrait pas qu'il joue samedi... ;)
Pour Kamea, faudrait qu'on arrive à priver les ailiers de ballons comme samedi, mais ça sera compliqué :lol:
Votre avis ?
07bastien has writtenUne des forces de Montauban est aussi de ne pas avoir de véritable dépendance à un joueur comme cela est le cas pour Bourgoin avec Péclier déjà et peut-être d'autres...gégé jaunets has written Au contraire, je pense que BOURGOIN a été à son niveau mais par contre, MON...Peut-être que Bourgoin est à son niveau sans PECLIER, LEONTE et KAMEA, ça suffit amplement pour sortir une équipe faiblarde comme NEVERS mais peut-être pas suffisant contre Montauban.....à voir
Votre avis ?