Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

Claude27615 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenA mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pou...
comme loïc je trouve usant ces insinuations

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
Bonsoir c'est du 50/50 . La jeunesse berjallienne va jouer son va tout et ne craint personne .

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenA mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pou...
Les cartons ne dépendront que de vous :D:D:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has written
Sapiacquementvotre has writtenA mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nou...
comme loïc je trouve usant ces insinuations
Ouais c'est un peu gamin cette position de victimes. Jouez votre chance à fond, il y aura toujours des débats sur l'arbitrage de toute manière.

Votre avis ?

xipaxti9 msgpm
C'est du 50/50, par contre le match retour à Bourgoin peut être un avantage pour eux.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est certain, et Bourgoin s'est gagné ce petit avantage en faisant une phase de poule exceptionnelle. Le match aller à Sapiac sera probablement déterminant, même si l'on sait voyager.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
E3N ESPERANT QU4IL SOIT RETRANSMIS SUR EUROSPORT

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le match retour oui, l'aller normalement non.

Votre avis ?

faulk3821 msgpm
Loïc22 has written
olivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.
Non ça c'est juste une finale de poule :D
Entièrement d'accord avec toi ! La finale aurait pu être Montauban - Bourgoin si les confrontations des phases finales n'avaient pas changé en cours de saison.
Je ne pense pas que tu étais au match à Rajon cet après-midi et si je me trompe désolé, mais quand un joueur de ton équipe se fait volontairement piétiné le visage, je pense que ton discours serait peut être différent :) Après, pour "les favoris" de la FFR, je ne pense vraiment pas que Bourgoin soit dedans. D'après moi, c'est n'importe quoi, deux équipes qui se rencontrent en poule ne sont pas censé se rejouer avant la finale... Enfin bon, j'ai hâte que ces deux confrontations se jouent et que le meilleur gagne malgré ma déception que ce ne soit pas l'affiche de la finale ! Bonne chance également aux Lillois et aux Burgiens pour leur demi-finale :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important du côté de Bourgoin à savoir si Peclier sera présent. J'ai vu le match de Montauban sur Eurosport et il faudra qu'ils fassent attention de ne pas reproduire les mêmes erreurs en défense car les lignes arrières de Bourgoin c'est pas des manchots.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has writtenJe pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important du côté de Bourgoin à s...
Je confirme.. Match très serré quand même...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bourg Lille : je suis un tenant de l'élargissement de la carte rugbystique donc ai de la sympathie pour lille. j'en ai à peu près la même dose pour mes voisins bressans ne serait-ce que pour l'engouement qu'il y a derrière l'US Bressane. Donc mon avis sera comme le prono : partagé. pour Montauban Bourgoin, mon coeur balance our le CSBj qui a si bien défendu le rugby régional. Mais l'USM est respectable elle aussi. Conclusion que le meilleur gagne ! Une finale Bourg Bourgoin à Gerland aurait de la gueule. Mon sympathique stade de Serger recevrait avec plaisir Lille Montauban ;) Bons matchs à tous, profitez pleinement de ces moments uniques et enivrants...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le match aller aura lieu [b]samedi à 15h00[/b] Diffusion de la finale de HCup en suivant dans l'espace Maurice Audouy :cool:

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Loïc22 has writtenLe match aller aura lieu [b]samedi à 15h00[/b] Diffusion de la finale de HCup en suivant dans l'espa...
Pourquoi vouloir jouer à tout prix le samedi ??? Je sais bien que d'habitude les matchs ont lieu le samedi soir... mais là ou l'équipe a besoin du soutient des tous les Montalbanais, beaucoup de commerçants ne pourrons pas venir le samedi. Dommage...

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sap82 has written
Loïc22 has writtenLe match aller aura lieu [b]samedi à 15h00[/b] Diffusion de la finale de HCup en s...
Pourquoi vouloir jouer à tout prix le samedi ??? Je sais bien que d'habitude les matchs ont lieu le samedi soir... mais là ou l'équipe a besoin du soutient des tous les Montalbanais, beaucoup de commerçants ne pourrons pas venir le samedi. Dommage...
Oui, ça change quoi de jouer le dimanche? La messe?.. Sapiac aurait fait le plein d'autant que le lendemain c'est pentecote!! :mad: On est vraiment cons comme des mulets!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
LE PIOT has written
Sap82 has written
Loïc22 has writtenLe match aller aura lieu [b]samedi à 15h00[/b] Diffusion de la fi...
Oui, ça change quoi de jouer le dimanche? La messe?.. Sapiac aurait fait le plein d'autant que le lendemain c'est pentecote!! :mad: On est vraiment cons comme des mulets!
dimanche finale de pro d2 televise....

Votre avis ?

Guigui5827 msgpm
Sapiac, le Pré Fleuri est derrière vous!!!:)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Guigui58 has writtenSapiac, le Pré Fleuri est derrière vous!!!:)
Merci à toi Guigui58 et à tous les nivernais! ;) On est déçus pour vous aussi, mais vous ne devriez pas tarder à cotoyer la prod2.

Votre avis ?

lol8230 msgpm
Guigui58 has writtenSapiac, le Pré Fleuri est derrière vous!!!:)
Merci de votre soutien. On en aura besoin même si nous sommes conscients que ça sera très dur. Nous avons quand même des arguments plus que "potables" à faire valoir.

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenA mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la [b]FFR prêche ...
Tu parles Charles ! Pose la question au gendarme financier ! Avec toutes les conneries de nos dirigeants précédents, ils nous ont légitimement dans le colimateur, mais de chance, désormais c'est propre. Si tant est que ça les indiffère pas, ça les ferait chier au contraire. Chouchou de la FFR, c'est le pompom !

Votre avis ?

Login / Sign up