Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

DAURIN971 msgpm
IL va falloir que les amis de Sapiac se déplacent à Rajon avec un petit matelas assez confortable après le match aller... Je le pense, car c'est un très beau avantage de jouer le retour à domicile. Il est vrai que nous avons été hyper bien reçus à Sapiac comme nous l'avions été la saison passée à Rajon en Pro-D2, donc concernant se match je resterais neutre mais je pense que le favori est Isèrois. Bonne chance !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultra sapiac has written
olivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.
Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué une demi finale de fédérale 1 ? C'est donc Lille et Bourg les Titans, les 2 autres n'ont aucune expérience à ce niveau.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DAURIN has writtenIL va falloir que les amis de Sapiac se déplacent à Rajon avec un petit matelas assez confortable ap...
J'ai toujours aimé ta neutralité, ami Daurin ! :) Merci à toi ! Mais cela se jouera à peu de choses. Nous devrons assurer un max à l'aller pour se rassurer avant le retour à Rajon. Pour que le retour à domicile soit réellement un avantage.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
olivier has written
ultra sapiac has written
Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué une demi finale de fédérale 1 ? C'est donc Lille et Bourg les Titans, les 2 autres n'ont aucune expérience à ce niveau.
Tu es devenu fou ! ^^ Je peux très bien te dire qui était en D2 l'an dernier ? Et tu vas me répondre Bourgoin :D Enfin bref, on a deux belle demi-finale !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et moi je parie que malgré le handicap certain que ça représente, il va y avoir une équipe n'ayant jamais disputé de demi-finale de Fédérale qui va monter en ProD2 :o

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Loïc22 has writtenEt moi je parie que malgré le handicap certain que ça représente, il va y avoir une équipe n'ayant j...
et moi je dis qu il y aura une équipe de la poule 1 qui sera enPRO D 2 :D et que Bourg est les petit poucet des demis :P j ai des dons extralucides :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
michdu26 has written
olivier has written
ultra sapiac has written Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lill...
Tu es devenu fou ! ^^ Je peux très bien te dire qui était en D2 l'an dernier ? Et tu vas me répondre Bourgoin :D Enfin bref, on a deux belle demi-finale !
Il est plus difficile de monter en pro D2 que de se qualifier pour une h-cup, c'est statistique.

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Ce lundi, la FFR a dévoilé les horaires des demi-finales aller et retour de Fédérale 1. Ainsi, Bourg-en-Bresse accueillera Lille au match aller le 19 mai (15h), avant de se déplacer le 25 (14h30). Dans l'autre demie, Montauban recevra Bourgoin Jallieu le 19 (15h) avant de se déplacer le 25 (19h). Le match retour est télévisé mais le match aller???

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas de diffusion du match aller. Il est à 15h00 et Eurosport rediffuse la finale d'Amlin Cup à 16h00. Pour Lille Bourg, même problème avec la retransmission de Pau-Brive à 16h00.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
olivier has written
ultra sapiac has written
Autrement dit, ce sont les clubs qui ont le plus beau palmarès en Fed 1 qui sont les titans ?... pas les clubs venus d'en haut mais néophytes dans la catégorie ?... Autrement dit, si je te suis toujours, si Toulon et Clermont sont rétrogradés en fed 1 l'an prochain, ils seront les petits poucets... je te suis bien dans ta logique ?... Y'a un truc qui m'échappe là... je sais pas quoi, mais y'a un truc !... :D :D :D

Votre avis ?

xipaxti9 msgpm
quaresma69 has writtenCe lundi, la FFR a dévoilé les horaires des demi-finales aller et retour de Fédérale 1. Ainsi, Bourg...
Le 19 Mai? Alors c'est le dimanche??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'était initialement prévu (jusqu'à cet après-midi) le samedi 18 mai à 15h00 mais il semblerait que le match soit revenu au dimanche même heure... Ca devrait être confirmé d'ici ce soir..

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b]MONTAUBAN - BOURGOIN [/b] Deux anciens pensionnaire du TOP 14 (saison 2009-2010), qui ce retrouve 3 ans après en demis finales A/R de Fédérale 1.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Phil d'aveyron has written
olivier has written
ultra sapiac has written Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lill...
Autrement dit, ce sont les clubs qui ont le plus beau palmarès en Fed 1 qui sont les titans ?... pas les clubs venus d'en haut mais néophytes dans la catégorie ?... Autrement dit, si je te suis toujours, si Toulon et Clermont sont rétrogradés en fed 1 l'an prochain, ils seront les petits poucets... je te suis bien dans ta logique ?... Y'a un truc qui m'échappe là... je sais pas quoi, mais y'a un truc !... :D :D :D
Je n'ai pas parlé de plus beau palmarès, ni de petit poucet. Mais on parle de résonnance des noms, pas de la véritable expérience en F1. Pour preuve, la première saison, Montauban s'est fait sortir par Vannes, là, Bourgoin a eu quand même chaud aux fesses à Nevers, ne revenant dans le bonus que vers la fin. Donc, la H-cup, tu en fais un beau vase à souvenirs, épicétou. Bourgoin et Montauban ne sont pas plus titans et expérimentés que Bourg et Lille dans cette compétition. Parce que si c'est pour parler des noms, ben qu'on parle aussi de Vienne qui a été champion de France, Lourdes avec ses 7 brennus, sans oublier Carmaux et Quillan...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sans parler de la HCup qui n'a évidement rien à voir avec les équipes actuelles de l'USM et du CSBJ, ce n'est pas non plus que le "nom" qui fait appeler ce match "choc des Titans" (je pense également qu'il faut prendre ce titre au second degré...). C'est tout simplement la rencontre entre les 2 premiers au classement National ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lille a autant de points que Montauban...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et alors ??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on ne peut pas comparer les poules...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has writtenLille a autant de points que Montauban...
Et Bourg en a autant que Bourgoin ? D'accord, rencontre entre les n°1 et n°2 du classement National, et rencontre entre les n°2 et °5 si tu préfères. Vu que les poules sont différentes il est ridicule de conclure que les 2 premiers au National sont les 2 meilleurs, mais ce n'est pas pour autant que ce match est juste une confrontation d'ancien "noms"..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc on en revient à ce que je dis. C'est pas des titans, parce qu'à l'arrivée, y en a un qui va faire titan tout seul. Les 4 équipes méritent autant d'éloges, pour leur régularité en championnat. Y a pas plus de titans d'un côté que de l'autre. D'autant plus que les "titans" ont été aussi des titan(ic)s financiers.

Votre avis ?

Login / Sign up