Ouais enfin, Lille et Bourg auraient appelé leur sujet comme ça, y'aurait pas eu tout ce foin...
Faut arrêter de voir de la condescendance partout sous prétexte qu'on est des anciens club de Top14...
Votre avis ?
Sinon ce serait bien qu'on soit fixés sur l'horaire du retour. Certains l'annoncent à 14h30, d'autres à 19h00.
C'est pas pareil et si c'est à 14h30 il y aura bien moins de supporter montalbanais pouvant faire le déplacement que de berjalliens à l'aller c'est dommage...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOuais enfin, Lille et Bourg auraient appelé leur sujet comme ça, y'aurait pas eu tout ce foin...Ben Rougekitache s'est fait couper l'herbe sous le pied pour l'ouverture de topic Sinon, vous avez vos arbitres pour le match aller (nous pas encore, ça va jaser...)
site FFR has writtenFonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLOUTE SEBASTIEN BEARN Cinquième Ar...
Votre avis ?
CLOUTE, un arbitre du Top 14 non ?????
Votre avis ?
Oui il a fait une dizaine de matchs en TOP14 cette saison, c'est un bon arbitre.
Tant mieux pour la rencontre.
Votre avis ?
Yessss !!
Déjà que l'arbitre à Rajon dimanche avait fait un certain nombre de matchs en Prod2, c'est un peu plus "rassurant" quant à des grossières erreurs possibles en arbitrage, surtout dûs à une vitesse de jeu non habituelle en Fed1, que j'espère !
ALLEZ BOURGOIN !!!!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenYessss !! c'est un peu plus "rassurant" quant à des grossières erreurs possibles en arbitrage, surto...N'y aurait-il pas ici un petit air de condescendance... hi hi hi
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenAu contraire !!!!! Nos 2 équipes vont faire preuve d'un rugby champagne, je l'espère ! Je nous considère au même niveau mon cher :)chris CSBJ has writtenYessss !! c'est un peu plus "rassurant" quant à des grossières erreurs possibl...N'y aurait-il pas ici un petit air de condescendance... hi hi hi
Votre avis ?
Loïc22 has writtenje serai present pour assiter a ce choc de la federale 1..ce nest pas le debat mais je vois que la fede a pense le tableau des phases finales a lavance pour ne pas que lille est Montauban et bourgoin sur sa route.... ce serait sympa que colomiers et montauban soient en prod 2 lanprochain..car cest toujours des sacres matchsSebastien 31 has written dimanche finale de pro d2 televise....Hey les Colombes, si vous savez pas quoi faire samedi, vous pouvez venir nous aider à pousser les Verts contre la machine Berjallienne ! Ca serait sympa de se retrouver l'an prochain, et ça ferait un petit derby de plus :P (Et si jamais en partant vous oubliez 1 ou 2 joueurs... :lol: )
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenLà, je crois que tu te trompes .... Bourgoin a hérité de la place de Béziers (sauf, en effet, si la Fédé avait d'emblée anticipé la rétrogadation de Bourgoin avant les résultats des nombreux recours) et là, ce sont de sacrés magouilleurs :(Loïc22 has writtenje serai present pour assiter a ce choc de la federale 1..ce nest pas le debat mais je vois [b]que la fede a pense le tableau des phases finales a lavance [/b]pour ne pas que lille est Montauban et bourgoin sur sa route.... ce serait sympa que colomiers et montauban soient en prod 2 lanprochain..car cest toujours des sacres matchsSebastien 31 has written dimanche finale de pro d2 televise....Hey les Colombes, si vous savez pas quoi faire samedi, vous pouvez venir nous aider à pousser les Verts contre la machine Berjallienne ! Ca serait sympa de se retrouver l'an prochain, et ça ferait un petit derby de plus :P (Et si jamais en partant vous oubliez 1 ou 2 joueurs... :lol: )
Votre avis ?
Ce qu'il veut dire c'est que le croisement des poules a été différent par rapport à l'année dernière. La saison dernière, la poule 2 croisait avec la poule 3 et la 1 avec la 4 à partir des quarts.
Votre avis ?
Mais ça avait également changé l'été précédent donc je pense que c'est un roulement régulier qui est fait.
Votre avis ?
il faut arreter..si je me trompe pas Il y a 16 qualifies en federale 1..l'equite ca serait que le tableau des phases finales se fasse par rang national a lissue des poules
en 8 eme de finale le premeir national rencontre le 16eme..le deuxieme le 15 eme..etc...
lan dernier il savait tres bien que colmiers et montauabn finirait epectivement premier de leur poule...et comme il voulait pas que 2 equipes du sud montent la meme annee..ils ont mis le premier d ela poule a colomiers et le premier de lapoule a Montauban dans le me tableau...vous allez me dire que cest du passe mais cest de la magouille desole
Votre avis ?
Pour être précis on était 2ème l'an dernier dans notre poule, derrière Bourg-en-Bresse. Mais comme les 2èmes sont dans le même tableau que les 1ers ça ne change rien à ce que tu dis.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est vrai qu'après Colomiers, ça fait 2 fois qu'on prend le numéro 1 national dans la phase finale :lol: pas simple tout ça.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenil faut arreter..si je me trompe pas Il y a 16 qualifies en federale 1..l'equite ca serait que le ta...Pourquoi ne pas faire par chapeau? Les 1er dans le chapeau joue contre le chapeau 4 composé des 4èmes de chaque poule.. même principe pour les 2ème et 3ème. Cela conditionnerait également le tableau finale!
Votre avis ?
Allez Bourgoin ! pour Camille et ses supporters.
Votre avis ?
Iench has writtenQuelle que soit la solution que l'on propose, la fédé ne l'appliquera pas, car elle a des objectifs pour tenter une diversification géographique de clubs de ProD2. Il est pourtant évident que pour éviter toutes les contestations, on ne doit pas avoir des rencontres préetablies en début de saison. Cela fait 2 ans que Montauban est confronté à un sérieux client en 1/2finale, Colomiers l'an dernier et Bourgoin cette année, espérons que cette année le sort leur soit plus favorable.Sebastien 31 has writtenil faut arreter..si je me trompe pas Il y a 16 qualifies en federale 1..l'eq...Pourquoi ne pas faire par chapeau? Les 1er dans le chapeau joue contre le chapeau 4 composé des 4èmes de chaque poule.. même principe pour les 2ème et 3ème. Cela conditionnerait également le tableau finale!
Votre avis ?
J'ai vu à la télé les deux matchs entre Périgueux et Montauban; cette équipe de Montauban me rappelle beaucoup Colomiers l'an dernier, qui avait du mal à se défaire de ces adversaires, par beaucoup de maladresses et s'en sortait grâce à un très bon nuteur.
J'espère que Montauban aura la même réussite que Colomiers l'an dernier.
Votre avis ?
kecalor has writtenc'est pas faux mais ça fait un moment que lille et bourg sont aussi de tres serieux pretendantsIench has writtenQuelle que soit la solution que l'on propose, la fédé ne l'appliquera pas, car elle a des objectifs pour tenter une diversification géographique de clubs de ProD2. Il est pourtant évident que pour éviter toutes les contestations, on ne doit pas avoir des rencontres préetablies en début de saison. Cela fait 2 ans que Montauban est confronté à un sérieux client en 1/2finale, Colomiers l'an dernier et Bourgoin cette année, espérons que cette année le sort leur soit plus favorable.Sebastien 31 has writtenil faut arreter..si je me trompe pas Il y a 16 qualifies en...Pourquoi ne pas faire par chapeau? Les 1er dans le chapeau joue contre le chapeau 4 composé des 4èmes de chaque poule.. même principe pour les 2ème et 3ème. Cela conditionnerait également le tableau finale!
Votre avis ?
Carrément. Et d'ailleurs ils peuvent aussi se plaindre d'avoir été mis dans la même poule, ce qui empêche que les 2 puissent monter.
Votre avis ?