Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

la piscine24 msgpm
MissCSBJ38 has written
Loïc22 has writtenLe placement est libre à Sapiac (à part la partie partenaires de la tribune présid...
[i]D'accord et bien merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, j'avoue que j'étais un peu perdue ! Non pas que je n'ai pas envie de me retrouver autour de Montalbanais mais autant que tous les Berjalliens soient rassemblés pour faire un maximum de bruit ! ;) (Et puis vous aurez du mal à me supporter au bout de 80min) :lol: Bref ça sent le gros match, en tout cas, tout le monde sera (je l'espère) très impliqué à Bourgoin ! Il faut que les joueurs donnent leur maximum dès le départ et ne pas reproduire les schémas des matchs retour (SJLO, Nevers..) ! En tout cas, j'espère qu'on sera bien reçu à Sapiac mais malheureusement ce que je lis ci et là (pas sur ce forum) mais plutôt sur d'autres réseaux sociaux, et des supporters de Nevers (entre autre) appellent à nous écraser, ou nous faire ravaler notre soit-disant vanité, me rassurent guère quand même... Un match rugueux oui mais avec du respect ! Mais bon match à tous ! :)[/i]
Nevers n a pas digéré l elimination , je crois que la vanité etait plutot de leur coté sur ce coup la .

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut MissCSBJ38, je te confirme les propos de Loic. Vous êtes invités à vous mettre en tribune honneur travées H voire G. Aprés vous vous mettez où vous voulez mais, ailleurs, sans la protection des Ultras.....j'rigole bien sur :P Pour t'inscrire sur le forum des Ultras-Sapiac, je te confirme aussi le propos de Loic. Vous faites combien de cars? Aprés, je ne sais trop ce qu'il s'est passé avec Nevers mais il y a un contentieux, ça c'est clair. Et ça me fait d'autant plus drôle que j'ai rencontré lors de nos 2 confrontations de cette saison des gens tout à fait normaux, de vrais supporters de leurs couleurs. Bienvenue à Sapiac;)

Votre avis ?

MissCSBJ387 msgpm
LanVert has writtenSalut MissCSBJ38, je te confirme les propos de Loic. Vous êtes invités à vous mettre en tribune honn...
[i]Pour les cars, a priori il n'y a que celui du Kop Bergusia 16, l'association de supporters... Pour ma part nous nous déplaçons en voiture, j'espère donc qu'il y aura une majorité de Berjalliens qui feront la même chose. Nous avions attendu de voir si le club faisait des cars mais rien de cela.. Enfin de toute façon, on rencontre des spéciaux partout. J'en ai croisé des sympathiques à Rajon.. et le contraire. (Une supportrice de Nevers s'est plainte dans notre tribune, elle nous a demandé de nous calmer parce que nous criions trop..) En tout cas merci de l'accueil et pourvu que l'on voit du beau rugby :)[/i]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
MissCSBJ38 has written
LanVert has writtenSalut MissCSBJ38, je te confirme les propos de Loic. Vous êtes invités à vous met...
[i]Pour les cars, a priori il n'y a que celui du Kop Bergusia 16, l'association de supporters... Pour ma part nous nous déplaçons en voiture, j'espère donc qu'il y aura une majorité de Berjalliens qui feront la même chose. Nous avions attendu de voir si le club faisait des cars mais rien de cela.. Enfin de toute façon, on rencontre des spéciaux partout. J'en ai croisé des sympathiques à Rajon.. et le contraire. (Une supportrice de Nevers s'est plainte dans notre tribune, elle nous a demandé de nous calmer parce que nous criions trop..) En tout cas merci de l'accueil et pourvu que l'on voit du beau rugby :)[/i]
ton pseudo serait mistercsbj 38.. tu n'aurais peut-etre pas le même accueil

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ben dis donc sapiac76! Tu sais quoi? c'est en lisant "ta remarque" que j'ai percuté que c'était une fille! Parce j'ai fait un copié/collé du pseudo ....mais bon t'es pas obligé de me croire :P Tu passes à sapiac cette am récupérer ta place? Dsl, les blattes sont quasiment au max à j-2! ;)

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Je ne pense pas qu'il y ait quelconque contentieux entre Nevers et Bourgoin, j'ai assisté aux 2 matches et à chaque fois au milieu des supporters berjalliens et comme partout, il y a des personnes très sympathiques, qui connaissent le rugby..... et d'autres sur lesquelles je ne m'étendrais pas...... dans les 2 camps !!!! Alors forcément, on ne peut retenir que ceci mais je ne crois pas que ce soit l'essentiel, nous avons vu 2 beaux matchs de rugby et je ne doute pas qu'il en sera de même pour vous en 1/2... Sur ce que j'ai vu, je pense sincèrement que SAPIAC est plus fort mais quand 2 équipes se retrouvent sur le terrain, c'est différent des confrontations contre le même adversaire..... Verdict bientôt !!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
LanVert has writtenBen dis donc sapiac76! Tu sais quoi? c'est en lisant "ta remarque" que j'ai percuté que c'était une ...
pfffff je vais patiemment attendre un live et les commentaires des présents! un peu deg!! et le retour forcement devant la télé!

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
sapiac76 has writtenton pseudo serait mistercsbj 38.. tu n'aurais peut-etre pas le même accueil
C'est peut-être un pseudo bidon avec un gros mec tout barbu derrière !:lol:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
L'AIRBAG has written
sapiac76 has writtenton pseudo serait mistercsbj 38.. tu n'aurais peut-etre pas le même accueil
C'est peut-être un [b]pseudo bidon avec un gros mec tout barbu derrière[/b] !:lol:
Non, non, je peux vous confirmer qu'il s'agit bien d'une jeune Miss !!!! :) :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On s'éloigne un peu du sujet là :lol: ITW du manager du CSBJ dans la Depêche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/17/1628552-sapiac-a-l-habitude-des-phases-finales.html[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
L'AIRBAG has written
si tu enlèves le mot mec ça peut passer:/ ...j'avoues c'est moche... je m'autosanctionne ..je sors

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Il reste quand même que le CSBJ et l'USM ont marqué le plus d'essais en phase régulière et cela aurait été bien de les voir en finale !

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Je pense aussi que Lille et Bourg en finale ça n'aurait pas été mal non plus. Je trouve un peu stupide que les 2 premiers d'une même poule n'aient pas le droit de se rencontrer en finale. On va me dire que c'est pour la "diversification géographique" mais Lille et Bourg ce n'est pas tout à fait la même région quand même ! On pourrait peut-être bien avoir une finale Bourgoin - Bourg . Elle est où la diversification géographique si ça se produit ? Bof, je radote. Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

MissCSBJ387 msgpm
L'AIRBAG has written
[i]Haha et non ! Si vous croisez dimanche une fille de toutes les couleurs (enfin surtout ciel et grenat hein :P ) , vous saurez que c'est moi ;) Mais il est vrai que même si je fais le déplacement, on a forcément envie d'y croire un peu mais honnêtement, ramener un point de bonus serait déjà pas mal, et ça se jouera pas mal sur le retour ![/i]

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Quand je vois dans le Midol qu'on pose Montauban en outsider ....j'aurai préféré que ce soit Bourgoin !!!! Ah ces journalistes !!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
chris CSBJ has writtenQuand je vois dans le Midol qu'on pose Montauban en outsider ....j'aurai préféré que ce soit Bourgoi...
ça me fait penser exactement au discours de Lhermet hier dans le moscato show concernant la confrontation entre toulon et clermont qui disait on finit premier mais toulon a été premier pendant 90% du championnat donc.... en fait il n'y a pas de pression à se mettre entre favori ou outsider la première place nationale s'est jouée à peu de choses, vous avez de sacrés arguments, les notres sont différents les deux clubs jouent la montée, vous c'est récent, nous ça fait 3ans qu'on essaie de s'y coller l'avantage de prendre bourgoin en demi, c'est qu'on sait à quoi s'attendre on sait que ça va aller vite, même très vite etc etc un match contre lille ou bourg m'aurait paru plus difficile à aborder

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
sapiac76 has written
chris CSBJ has writtenQuand je vois dans le Midol qu'on pose Montauban en outsider ....j'aurai préfé...
ça me fait penser exactement au discours de Lhermet hier dans le moscato show concernant la confrontation entre toulon et clermont qui disait on finit premier mais toulon a été premier pendant 90% du championnat donc.... en fait il n'y a pas de pression à se mettre entre favori ou outsider la première place nationale s'est jouée à peu de choses, vous avez de sacrés arguments, les notres sont différents les deux clubs jouent la montée, vous c'est récent, nous ça fait 3ans qu'on essaie de s'y coller l'avantage de prendre bourgoin en demi, c'est qu'on sait à quoi s'attendre on sait que ça va aller vite, même très vite etc etc un match contre lille ou bourg m'aurait paru plus difficile à aborder
C'est pas faux du tout , je pense même qu' avec tout ce qu'on a dit depuis le début de saison sur Bourgoin et son statut d'équipe à battre, cela va donner un surplus d'application aux verts et noirs... Allez Sapiac et vive le rugby en Tarn & Garonne!...

Votre avis ?

MissCSBJ387 msgpm
[i]Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une gourde :D , je demandais si les abonnements que nous avons (nous Berjalliens) nous ouvre l'accès au stade à Montauban ou c'était juste lors des phases de poule que c'était le cas ? [/i]

Votre avis ?

sapiacs8216 msgpm
ce match la faut le jouer méme bien , a fond pour ne rien regretter , faire le boulot tout en sachant que sa ne sera pas une partie de plaisir , apres sa , a nous la pro d2 !!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le match sera t-il télévisé sur EUROSPORT ????

Votre avis ?

Login / Sign up