Seulement le retour Gambi
Votre avis ?
sapiacs82 has writtence match la faut le jouer méme bien , a fond pour ne rien regretter , faire le boulot tout en sachan...Ne t'avances pas trop vite ..... il y a deux matchs à jouer ;) ;)
Votre avis ?
C'est bien pour ça qu'il dit "après ça" :p
Votre avis ?
et "ça" ne sera pas du tout cuit !!!!
ni pour l'un, ni pour l'autre :D:D:D:D:D
Donc .... ?????? :D:D:D:D
Votre avis ?
MissCSBJ38 has written[i]Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une gourde :D , je demandais si les abonnements q...Pour répondre à ta question les abonnements avec timbre ouvre l'entrée au stade aussi pour le phases finales ;) seul en finale l'abonnement ne marche pas !!
Votre avis ?
sebsapiac20 has written[i]D'accord c'est ce qu'on m'avait dit, ça confirme ! Merci bien :)[/i]MissCSBJ38 has written[i]Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une gourde :D , je demandai...Pour répondre à ta question les abonnements avec timbre ouvre l'entrée au stade aussi pour le phases finales ;) seul en finale l'abonnement ne marche pas !!
Votre avis ?
je vois que j amuse bien la galerie , et merci loic je vois que tu a bien compris se que je voulais dire !!! ;)
Votre avis ?
MissCSBJ38 has writtenDe rien :)sebsapiac20 has written[i]D'accord c'est ce qu'on m'avait dit, ça confirme ! Merci bien :)[/i]MissCSBJ38 has written[i]Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une ...Pour répondre à ta question les abonnements avec timbre ouvre l'entrée au stade aussi pour le phases finales ;) seul en finale l'abonnement ne marche pas !!
Votre avis ?
Philippe Mothe se dévoile sur L'équipe :
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mothe-rivaliser-devant/371663#xtor=RSS-1[/url]
Votre avis ?
JEJE21 has writtenPhilippe Mothe se dévoile sur L'équipe : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mothe-rivaliser...Ca démarre mal : Bourg-Lille Samedi à 19h !!! Tout faux ! Le journal devrait se relire. Quant à l'entraineur de Montauban il devrait aussi s'informer : le 1/2 d'ouverture de Bourg (Eadie) sera bien présent ce DIMANCHE à 15h30.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenJe pense aussi que Lille et Bourg en finale ça n'aurait pas été mal non plus. Je trouve un peu stupi...ou lille /montauban ;)
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenje pense surtout qu'il s'en cague de lille et de bourg, en plus on ne sait meme pas quand l'interview a été réaliséeJEJE21 has writtenPhilippe Mothe se dévoile sur L'équipe : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...Ca démarre mal : Bourg-Lille Samedi à 19h !!! Tout faux ! Le journal devrait se relire. Quant à l'entraineur de Montauban il devrait aussi s'informer : le 1/2 d'ouverture de Bourg (Eadie) sera bien présent ce DIMANCHE à 15h30.
Votre avis ?
sous toute réserve voilà vraisemblablement la composition du 15 de l'usm : 1 TEKASSALA 2 LAUGA 3 DIAHBI
4 SERGUEIEV 5 DERSTROFF
6 BISCAY 8 BOUKANOUCHA 7 DOMENECH A
9 BYRNES 10 ISTEQUE
11 DIARRA 12 PLATEK 13 GILLOT JOUANNET 14 RUEL GALAY
15 TAFERNABERY
REMPLACANTS : AGNESI - CRUBILHE - MAKE - PENALVA - URUTY - DURCAN - MARINER - BARTHERE
Votre avis ?
Pour Bourgoin, normalement (avec les incertitudes):
1-Gicollet 2-Kribach 3- Muret
4-Louchard 5-Levast
6-Guillot 8-Tauleigne 7-Manu
9-Da Silva 10- Gondrand
11-Eymond 12- Argoud 13-Perrin 14-Bouet
15-Moinot
Remplacants: Pivot, Spachuk, Montagnat, L.Cotte, Gabriel, Recordier, Mignot, Fusier
Et au cas où: T.Cotte et Kamea.
Votre avis ?
Iench has writtenPour Bourgoin, normalement (avec les incertitudes): 1-Gicollet 2-Kribach 3- Muret 4-Louchard 5-Levas...le Pec n'est pas sur la feuille, cette liste est de l.intox
Votre avis ?
jpb-18 has writtenPéclier est forfait jusqu'à la fin de la saison et pour conséquent à arrêter sa carrière... J'aurais préférer que ce soit de l'intox mais ce n'est pas le cas!Iench has writtenPour Bourgoin, normalement (avec les incertitudes): 1-Gicollet 2-Kribach 3- Muret 4...le Pec n'est pas sur la feuille, cette liste est de l.intox
Votre avis ?
on aurait tous préféré qu'il finisse sa carrière autrement, et il le méritait amplement, le papa de l'équipe.
Mais bon cette saison a été sa dernière +1, tout ça pour aider le club, un grand merci à ce grand bonhomme.
Et pour imager ce Monsieur du CSBJ, un post d'une supportrice basque datant d'il y a qqs années le concernant :
[url=http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=21031]http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=21031[/url]
Ca image parfaitement ce "mec bien".
Qqs stats :
Tous matchs confondus (Top14-ProD2-Fed1-HCup-Challenge-EDF) en 16 ans de carrière :
Matchs joués 254
Points 3305 (13 par match)
Essais 29
Cartons Jaunes 5 (1 tous les 50 matchs !!!)
Carton rouge 0
J'ai bien une idée de cadeau pour lui mais les Montalbanais ne l'entendent pas de cette oreille ;)
Votre avis ?
sapiac la legende has writtensous toute réserve voilà vraisemblablement la composition du 15 de l'usm : 1 TEKASSALA 2 LAUGA 3 DIA...Biscay en 3ème ligne et Elghoyen blessé j'imagine? Choix étonnant pour Biscay vu son manque de rythme! + la rotation Derstroff - Penalva où j'aurais inversé les 2 perso même si ce n'est pas choquant du tout. Car Derstroff fait bien le boulot et ça permet d'avoir un des 2 papas (expression chère aux Berjallien apparemment :P) du pack sur le terrain pendant 80' Sinon, du classique avec Dahbi qui a gagné sa place en l'espace de 3-4 matchs de phases finales.
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenLa présence de BISCAY ne me surprend pas plus que celà, il a été une pièce maîtresse de notre pack pendant deux saisons, il s'est blessé la saison dernière mais a sacrément cravaché pour revenir.sapiac la legende has writtensous toute réserve voilà vraisemblablement la composition du 15 de l'us...Biscay en 3ème ligne et Elghoyen blessé j'imagine? Choix étonnant pour Biscay vu son manque de rythme! + la rotation Derstroff - Penalva où j'aurais inversé les 2 perso même si ce n'est pas choquant du tout. Car Derstroff fait bien le boulot et ça permet d'avoir un des 2 papas (expression chère aux Berjallien apparemment :P) du pack sur le terrain pendant 80' Sinon, du classique avec Dahbi qui a gagné sa place en l'espace de 3-4 matchs de phases finales.
Votre avis ?
Demain en direct sur CETA RADIO: MONTAUBAN/BOURGOIN à partir de 14H50 et BOURG/LILLE à partir de 15H20, suivez toute l'émotion des 1/2 finales Aller de Fédérale 1 avec deux superbes rencontres, un seul objectif ! La ProD2 !
Votre avis ?