Montauban 18 - Bourgoin 10
Pas facile le match retour pour Bourgoin..........
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenTout aussi facile de critiquer Levast ;)Iench has writtenPas de leçon à recevoir... A l'aller, ce cher LEVAST a mis une claque au 9 de Nevers devant l'arbitre de touche qui avait .............oublié ses lunettes !!!! Alors c'est vrai que vous ne prenez pas de carton dans ces conditions ... FACILE... de donner des leçons ensuite !!!!!gégé jaunets has writtenSAPIAC vous êtes les plus fort car CARTON JAUNE à LEVAST, i...Très belle mentalité :) Surtout venant d'un supporter d'une équipe qui prend 1 rouge, 2 jaunes et 1 blanc au retour!
Votre avis ?
Pas une critique, UN FAIT !!!!
Mais on ne va pas y passer la semaine
BRAVO à SAPIAC pour sa victoire et bon match à tous au retour
Votre avis ?
Victoire amplement méritée de Montauban 18-10.
Ce score est un petit miracle pour nous sachant que Bourgoin mène 1 essai à 0.
Bourgoin maché, pilé, ecrasé, écrabouillé, surdominé et nous perdons que 18-10. Nous n'avons jamais pu aligner plus de 4 ou 5 temps de jeu, mêlée à l'agonie, touche défaillante, coups de pied faméliques, fautes de mains innombrables, pénalités sur pénalités concédées.... Il nous a resté une énorme volonté, sans ça, on était déjà mort.
Montauban n'était donc pas le petit poucet de ce match.
Nous avons toutes nos chances au retour, sauf si nous produisons la même chose évidemment.
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenPas une critique, UN FAIT !!!! Mais on ne va pas y passer la semaine BRAVO à SAPIAC pour sa victoire...Lench te casse pas, on s'en carre. T'as raison Jaunet. allez baste !
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenVictoire amplement méritée de Montauban 18-10. Ce score est un petit miracle pour nous sachant que B...Totalement d'accord avec toi !! Bravo à l'USM pour cette victoire qui aurait mérité un meilleur score mais tant mieux pour Bourgoin vu l'archi domination de Montauban, 1 essai à 0 pour Bourgoin. Je pense que tout est encore possible pour le match retour par contre cela s'annonce très très chaud !!
Votre avis ?
Samedi prochain .... avec les pates.... on devrait manger du boeuf si tout va bien .... ALLEZ SAPIAC !!!
Votre avis ?
bon allez le CSBJ une semaine pour se refaire un moral de winners, je n'ai aucun doute la dessus, 8 points à remonter c'est rien à RAJON en tout cas toute la région est derrière vous.
Votre avis ?
faulk38 has writtenA lire vos commentaires, l'équipe montalbanaise semble bien supérieure à celle de Bourgoin !!! Le retour risque d'être très dur pour vous à Rajon !!!! Ça sent l'intox à plein nez tout ça. Un écart de 8 points est infiniment petit dans un match de rugby, rien n'est fait pour l'une comme l'autre des 2 équipes. On repart à zéro la semaine prochaine pour la seconde manche. Voilà tout, avec un stade à 95% ciel et grenat !!!Ychartreuse has writtenVictoire amplement méritée de Montauban 18-10. Ce score est un petit miracle ...Totalement d'accord avec toi !! Bravo à l'USM pour cette victoire qui aurait mérité un meilleur score mais tant mieux pour Bourgoin vu l'archi domination de Montauban, 1 essai à 0 pour Bourgoin. Je pense que tout est encore possible pour le match retour par contre cela s'annonce très très chaud !!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenSamedi prochain .... avec les pates.... on devrait manger du boeuf si tout va bien .... ALLEZ SAPIAC...Nevers joue ?
Votre avis ?
JEJE21 has writtenElle l'a été sur ce match. Enorme, on n'en a pas touché une, notre essai est un miracle, et sauf la défaite, c'est presque un holp up.faulk38 has writtenA lire vos commentaires, l'équipe montalbanaise semble bien supérieure à celle de Bourgoin !!! Le retour risque d'être très dur pour vous à Rajon !!!! Ça sent l'intox à plein nez tout ça. Un écart de 8 points est infiniment petit dans un match de rugby, rien n'est fait pour l'une comme l'autre des 2 équipes. On repart à zéro la semaine prochaine pour la seconde manche. Voilà tout, avec un stade à 95% ciel et grenat !!!Ychartreuse has writtenVictoire amplement méritée de Montauban 18-10. Ce score es...Totalement d'accord avec toi !! Bravo à l'USM pour cette victoire qui aurait mérité un meilleur score mais tant mieux pour Bourgoin vu l'archi domination de Montauban, 1 essai à 0 pour Bourgoin. Je pense que tout est encore possible pour le match retour par contre cela s'annonce très très chaud !!
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenNon mais nous avons des supporters nivernais, pourquoi ça te gène ?gégé jaunets has writtenSamedi prochain .... avec les pates.... on devrait manger du boeuf si tout v...Nevers joue ?
Votre avis ?
Ben t'es bien en colère. Ca me gène pas bien non, pourquoi ?
Votre avis ?
JEJE21 has writtenA lire vos commentaires, l'équipe montalbanaise semble bien supérieure à celle de Bourgoin !!! Le re...Faudrait arrêter de voir de l'intox partout ;) On a été dominé en mêlée et en touche. En plus, Montauban a raté 2/3 essais tout fait alors que Bourgoin en marque sur sa seule occasion... Le score aurait pu être plus lourd pour le CSBJ. Malgré ça je pense quand même que nous pouvons gagner à Rajon! Concernant, le supporter Neversois, je tiens à lui préciser que ce sont également des faits que lui ai présenté :)
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenben c'est à dire qu'ils s'y voyaient tout cuit.... Mais depuis le début du forum "POULES 2013-2014", je dis de retirer MONTAUBAN et de laisser BOURGOIN..... Ils sont en train de s'en rendre compte et là ça pique l'égo !!!!!Ychartreuse has writtenNon mais nous avons des supporters nivernais, pourquoi ça te gène ?gégé jaunets has writtenSamedi prochain .... avec les pates.... on devrait ma...Nevers joue ?
Votre avis ?
Gégé va boire un jaune, tu déconnes à bloc là
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenBen t'es bien en colère. Ca me gène pas bien non, pourquoi ?je sais pas tu lui demande si son club joue hors tu connais la réponse, son soutien me semblait te poser problème mais tant mieux si c'est le contraire. et non je ne suis pas en colère je suis même très heureux !!!
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenGégé va boire un jaune, tu déconnes à bloc làDésolé, je ne bois JAMAIS d'alcool !!!!
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenOui je le grattais un peu, mais pas par rapport à Montauban.Ychartreuse has writtenBen t'es bien en colère. Ca me gène pas bien non, pourquoi ?je sais pas tu lui demande si son club joue hors tu connais la réponse, son soutien me semblait te poser problème mais tant mieux si c'est le contraire. et non je ne suis pas en colère je suis même très heureux !!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenben c'est à dire qu'ils s'y voyaient tout cuit.... Mais depuis le début du forum "POULES 2013-2014",...L ' important c' était de passer Nevers, mais on sait bien que MONTAUBAN est trop fort pour les jeunes berjalliens et on va esperer une petite victoire à rajon mais on se fait pas d' illusions face à ces " ogres" montalbanais. a+
Votre avis ?