;)
Votre avis ?
Si je fais le résumé de cette page:
Levast est soit un voyou soit un malin selon les points de vue.
Sapiac a dominé mais son manque de réalisme risque de lui coûter cher.
Ce que je confirme en rentrant du Stade!
Bourgoin:
La défense est très bien en place, la mêlée est solide et 1 attaque = 1 essai.
Gros bémol pour les Berjalliens le jeu au pied car le 10 et le 15 ont été mauvais.
La touche = sans plus.
Montauban:
Bonne conquête dans l'ensemble, de l'envie, de la puissance, de la technique. Bon jeu au pied (parfois chanceux).
Défense correcte mais une erreur défensive plein centre du terrain fait beaucoup de mal. Manque de réalisme et erreurs techniques sur les offensives. Un peu de retard sur les soutiens.
Pour la semaine prochaine c'est du 50/50. Allez Sapiac!
Votre avis ?
On attend les commentaires sur le match.
A l'instar de Clermont contre Toulon, Montauban , pourtant dominateur,semble avoir oublié de " prendre des points" .Espérons pour eux que, comme les Auvergnats, ils n'aient pas à s'en mordre les doigts, car 8 points d'avance, ça fait peu pour se rendre à Rajon et ça promet une âpre dispute pour la montée.
Dans l'autre demi finale, ça semble plié, on voit mal Lille reprendre 19 points à une équipe aussi solide que Bourg.
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenSapiac a dominé mais son manque de réalisme risque de lui coûter cher. Ce que je confirme en rentran...Oui c'est bien ce qu'on a senti à la radio, et c'était tellement à sens unique que l'analyse prête peu à la subjectivité. La question qu'on se pose c'est "est ce que Montauban a un niveau à ce point supérieur au notre ou est ce qu'on a vraiment raté notre match. Ou plutot quel a été l'impact du niveau de jeu et d'engagement de Montauban sur notre quasi non match (hors en défense où les mecs ont plutot été héroïques) ? Si c'est on est majoritairement fautifs, on garde toutes nos chances, sinon, ça va être mission hold up (une nouvelle fois)
Votre avis ?
Très beau match de l'USM. Le score ne reflète pas du tout le match et sans cet essai bête ce serait presque fini. Si Montauban joue le même match au match retour, ça devrait le faire.
Le N° 1 national n'était pas l'ogre que l'on croyait et sans la bienveillance du corps arbitral, le score aurait été plus lourd. 1°mi-temps une bonne dizaine de fautes au sol sifflées, plus les autres et un seul carton blanc, c'est pas cher payé. La tactique de jeu et les consignes étaient claires pour Bourgoin, pourrir toutes les sorties de balles. Merci Monsieur l'arbitre!
Et bravo aux supporters de Bourgoin sur le forum qui savent rester lucides et aux quelques fanas qui sont venus à Sapiac se perdre dans la marée verte. Le stade était presque comble.
Votre avis ?
salut à tous
si Montauban joue à Rajon comme à Sapiac je vois mal Bourgoin passer
Votre avis ?
C'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de la fédérale.
De plus il est fort possible que si Bourgoin l'emportait, ce n'est pas sûr qu'ils puissent monter (problêmes financiers non résolus) et cela sauverait Aix pour la 4° fois!!!!
Votre avis ?
On a des soucis financiers nous ?
Si tu as des infos, fournis moi tes sources, parce que personne n'est au courant chez nous, et c'est scandaleux qu'on soit encore une fois les derniers informés.
Pour l'instant si Aix reste, ce sera "grâce" à Carca.
Votre avis ?
daddybowl has writtenTrès beau match de l'USM. Le score ne reflète pas du tout le match et sans cet essai bête ce serait ...Merci donc à l' arbitre de nous avoir évité une défaite humiliante face à cette fantastique équipe de Montauban. Et c' est sur que la tactique de pourrir les ballons était bien la seule solution pour éviter un naufrage. Bourgoin va essayer de faire honneur à ce club mythique vert et noir en vous entrainant pour le mieux possible pour la finale de federale que vous aller jouer vraisemblablement contre Bourg. a+
Votre avis ?
Je pense que nos jeunes ont un peu "déjoué" mais en même temps ont eu la lucidité de pouvoir marquer un essai !
Samedi, à Rajon,avec le soutien du public nos petits vont être en confiance et ça va être une autre paire de manches pour nos adversaires .....
Wait & see !!!!!!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenJe pense que nos jeunes ont un peu "déjoué" mais en même temps ont eu la lucidité de pouvoir marquer...Pour moi, c'est un raisonnement à double tranchant. Si Sapiac met la pression durant le premier 1/4h et marque quelques points, la pression sera très très forte sur les épaules de Berjalliens favoris annoncés depuis le début de la saison et cela peut les faire déjouer (cf. USM - Périgueux le week-end dernier).
Votre avis ?
Bravo l'USM !!!!
Plus que 80 ' et vous remonterez car vous le méritez.
Votre avis ?
daddybowl has writtenC'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de la fédérale. De plus i...Si l'on fait la synthése des experts en expertise, le CSBJ est en déroute financière car il achète les arbitres pour éviter les branlées; J'ai écouté le match, ils ont mal joués et on eut de la chance. On aurait du prendre beaucoup plus et ons'en sort pas trop mal avec le score. On a foiré quasiment tout les matchs a l'extérieur depuis le début des phases finales. Il n'y a qu'une solution, être bons à Rajon et gagné avec plus de 9 points. Ils le peuvent, le STAFF a du boulot cette semaine Sapiac a été chaud, Rajon le sera
Votre avis ?
8 pts d'écart c'est peu, mais c'est aussi beaucoup............
Pour passer, il faut au moins 3 pénalités, ou 2 essais non transformés, ou 1 essai transformé et une pénalité de plus.
Contre Montauban ce n'est pas encore fait.........
Votre avis ?
daddybowl has writtenC'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de la fédérale. De plus i...toi tu postes pas souvent mais qu'est ce que tu peux dire comme conneries , ou t'a vu qu'il y a des problèmes financiers a bourgoin?? , c'est comme pour l'arbitrage mes potes présents a sapiac ne pensent pas du tout pareil, mais bon si vous voulez refaire le même match a rajon il faudra aussi que le csbj lui fasse le même match pourri et je suis sûr que ce ne sera pas le cas !
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenoui surtout quand ils racontent des conneries ! demande lui au nivernais ce qu'il aurait du prendre le mec qui agresse notre pilier coude en avant dans la gorge ??Ychartreuse has writtenNon mais nous avons des supporters nivernais, pourquoi ça te gène ?gégé jaunets has writtenSamedi prochain .... avec les pates.... on devrait ma...Nevers joue ?
Votre avis ?
8 points à ce stade là c'est vraiment pas mal du tout en sachant que l'avantage du terrain ne sera pas aussi flagrant que ça vu que Montauban va pouvoir jouer libéré face à des berjalliens tendus à la maison devant la pression.
Ce n'est certes qu'un scenario mais cela a été le cas maintes fois à ce niveau là de la compétition, surtout avec l'avantage de la conquête qui est importantissime!
Je vote vert (et même grosse côte une victoire là bas!).
Votre avis ?
allezcsbj has writtenLe nivernais confirme qu'il préfère l'USM au CSBJ !!!! C'est çà la connerie ???? T'as des problèmes, toi !!!sapiac la legende has writtenoui surtout quand ils racontent des conneries ! demande lui au nivernais ce qu'il aurait du prendre le mec qui agresse notre pilier coude en avant dans la gorge ??Ychartreuse has written Nevers joue ?Non mais nous avons des supporters nivernais, pourquoi ça te gène ?
Votre avis ?
allezcsbj has writtenLe nivernais il t'envoie de gros bisous et te dit à l'année prochaine en F1....... Tu n'étais même pas au match je suis sur pour parler comme cela !!!!sapiac la legende has writtenoui surtout quand ils racontent des conneries ! demande lui au nivernais ce qu'il aurait du prendre le mec qui agresse notre pilier coude en avant dans la gorge ??Ychartreuse has written Nevers joue ?Non mais nous avons des supporters nivernais, pourquoi ça te gène ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe nivernais confirme qu'il préfère l'USM au CSBJ !!!! C'est çà la connerie ???? T'as des problèmes,...rien a voir c'est ce qu'il dit qui me gonfle le mec ne regarde que ce qui l'arrange ! mais a coté de ça tu préferes qui tu veux
Votre avis ?