daddybowl has writtenC'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de la fédérale. De plus i...La fédéral c'est pas l'enfer, tes propos sont pas bien intelligent, ton club est en fédéral depuis 3 saisons alors stop à tes dire selon lesquels cette division serait un enfer.
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenLe nivernais il t'envoie de gros bisous et te dit à l'année prochaine en F1....... Tu n'étais même p...non je n'étais pas au match et ce pour raison majeure , mais ta bise garde la toi car la saison prochaine on sera peut etre encore là pour vous sortir
Votre avis ?
allezcsbj has writtenAvec plaisir, nous avons été contents de jouer contre vous, cela nous a rassuré sur le fait que MONTAUBAN allait monter.... Si tu veux je peux te faire un compte rendu détaillé des 2 matchs puisque j'y étais.. de même que contre SAPIAC...gégé jaunets has written Le nivernais il t'envoie de gros bisous et te dit à l'année prochaine en F1...non je n'étais pas au match et ce pour raison majeure , mais ta bise garde la toi car la saison prochaine on sera peut etre encore là pour vous sortir
Votre avis ?
Gégé, bois un coup j'te dis! A jeun, ça vaut pas un pichet de cidre.
Votre avis ?
Pas la peine de polémiquer selon le match aller c'est du 40 60 pour USM, mais dans l'antre de Rajon même s ils n'auront pas la pression il faut venir y jouer, demander à Mr Pemeja car il y a quand même passé de bon et sinon il serait pas venu faire l'espion contre Nevers, quand aux supporters de Nevers si vous aviez été si fort vous devriez être en demi avec ou sans l'arbitre, attention à la fuite des talents..... en tout cas cela nous réserve un super match avec à la fin des pleurs (de joie ou de tristesse)d'un cote comme de l'autre.......
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenGégé, bois un coup j'te dis! A jeun, ça vaut pas un pichet de cidre.c'est vrai.....Tu l'as déjà dit :lol: et je t'ai répondu
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenAvec plaisir, nous avons été contents de jouer contre vous, [b]cela nous a rassuré sur le fait que M...Ah ah ah! Pour en revenir au match retour, les joueurs berjalliens auront de la pression mais ils sont pratiquement (BD en moins) dans la même situation que contre Nevers au tour d'avant. Et l'entame du CSBJ fut particulièrement réussi. Donc si nous réitérons cette performance, nous pouvons prétendre à la victoire. Mais cela passera par du travail durant cette semaine et de l’application et de la volonté mais le public va pousser!! Il faudra avoir plus d'ambitions qu'aujourd'hui. Allez Bourgoin!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLa fédérale 1 est un championnat en pointillé, 9 matches à la maison. Il commence tard avec plein d'interludes débiles pour occuper les joueurs (Coupe de la féfé, challenge de l'espérance). Plein de matches disparates où l'on s'ennuie; et oui même filer 50 points à certaine équipe n'est pas amusant et n'amène rien au rugby. Je suis resté poli et je n'est traité personne de débile ou d'inintelligent. C'est pour cela que vos querelles de clochers à 10 balles on s'en passerait bien et c'est pour ça que je suis pour une Pro D3 à 12, une Pro D2 à 12 et un Top 12, cela aura pour effet de resserrer les équipes, de voir des matches plus intéressants et de donner du repos aux internationaux pour qu'ils aient leurs chances contres les ligues celtes, anglaises et autres.daddybowl has writtenC'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de l...La fédéral c'est pas l'enfer, tes propos sont pas bien intelligent, ton club est en fédéral depuis 3 saisons alors stop à tes dire selon lesquels cette division serait un enfer.
Votre avis ?
Iench has writtenMais Montauban ne vous laissera pas peut-être faire la même entame et si on vous reprive de ballons comme aujourd'hui, ça sera dur pour vous. La grande majorité du matche s'est passée dans le camp berjalien et il faudra que le CSBJ montre un autre visage de 1° de fédérale 1 que celui d'aujourd'hui!!!gégé jaunets has written Avec plaisir, nous avons été contents de jouer contre vous, [b]cela nous a ...Ah ah ah! Pour en revenir au match retour, les joueurs berjalliens auront de la pression mais ils sont pratiquement (BD en moins) dans la même situation que contre Nevers au tour d'avant. Et l'entame du CSBJ fut particulièrement réussi. Donc si nous réitérons cette performance, nous pouvons prétendre à la victoire. Mais cela passera par du travail durant cette semaine et de l’application et de la volonté mais le public va pousser!! Il faudra avoir plus d'ambitions qu'aujourd'hui. Allez Bourgoin!
Votre avis ?
daddybowl has writtenJe ne pense pas que Nevers nous ait "laissé" faire le début du match... Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Il va falloir hissé grandement le niveau de jeu. S'il ne pleut pas on pourra faire du jeu derrière.Iench has writtenMais Montauban [b]ne vous laissera pas peut-être faire la même entame [/b]et si on vous reprive de ballons comme aujourd'hui, ça sera dur pour vous. La grande majorité du matche s'est passée dans le camp berjalien et il faudra que le CSBJ montre un autre visage de 1° de fédérale 1 que celui d'aujourd'hui!!!gégé jaunets has written Avec plaisir, nous avons été contents de jouer contre vous...Ah ah ah! Pour en revenir au match retour, les joueurs berjalliens auront de la pression mais ils sont pratiquement (BD en moins) dans la même situation que contre Nevers au tour d'avant. Et l'entame du CSBJ fut particulièrement réussi. Donc si nous réitérons cette performance, nous pouvons prétendre à la victoire. Mais cela passera par du travail durant cette semaine et de l’application et de la volonté mais le public va pousser!! Il faudra avoir plus d'ambitions qu'aujourd'hui. Allez Bourgoin!
Votre avis ?
j'étais a sapiac , comment peut on faire autant de fautes , l'arbitre à du en siffler une bonne quinzaine et ne prendre qu'un seul carton blanc , surtout que des supporters de bourgoin annoncent un arbitrage à sens unique pour l'usm . Dommage par contre d'avoir raté 3 pénalités et là pas d'arbitre ni de faute de l'adversaire . Ca risque fort de manquer au retour .
Votre avis ?
allezcsbj has writtenJe poste pas souvent, mais je sais que l'un des co-présidents à écrit à la FFR, pas pour réclamer parce que l'on peut pas réclamer auprès des séniles de la fédé, mais pour dénoncer qu'aprés St Etienne rétrogadé en F2 et qualifié en 1/8, le cas de Bourgoin. Même Périgueux aurait encore des ardoises (équipements), c'est pour cela que plus intelligents ils ne veulent pas encore monter.daddybowl has writtenC'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de l...toi tu postes pas souvent mais qu'est ce que tu peux dire comme conneries , ou t'a vu qu'il y a des problèmes financiers a bourgoin?? , c'est comme pour l'arbitrage mes potes présents a sapiac ne pensent pas du tout pareil, mais bon si vous voulez refaire le même match a rajon il faudra aussi que le csbj lui fasse le même match pourri et je suis sûr que ce ne sera pas le cas !
Votre avis ?
Je me souviens pourquoi comment montauban est descendu? Trop bonne gestion surement.
Votre avis ?
daddybowl has writtenl'un des co-présidents à écrit à la FFR pour dénoncer le cas de Bourgoin.Comme quoi il y aurait des problèmes de trésorerie? Cela m'étonnerait fort... Et puis, si tel était le cas, cela serait une manœuvre bien singulière juste avant une demie cruciale entre les 2 clubs :O
Votre avis ?
Bourgoin arrivait en favori, de peu mais favori quand même... Ils repartent avec un - 8 sans bonus défensif... mais avec un essai (au cas ou...)
La question est de savoir s'ils sont capables de corriger tout ce n'a pas marché aujourd'hui et qui a fait qu'ils ont été privés de ballon, mangés en conquête en possession et en occupation du terrain...
Montauban de ce côté là a pris un ascendant (sans doutes pas déterminant mais quand même...), alors que Bourgoin a pris la pression pour le match retour... Ce soir ça doit être mieux dans les têtes de Montauban que dans celles de Bourgoin.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJe me souviens pourquoi comment montauban est descendu? Trop bonne gestion surement.Montauban a été mangé par le Top 14 comme beaucoup d'équipes et cela continue. Mais la différence de plus c'est que une guéguerre politique s'en est mélée. (Maire UMP contre Président du Conseil Général MRG) A la sortie personne ne veut sauver le soldat Ryan comme cela se passe d'en beaucoup d'autres endroits et descente en enfer, je maintiens et je signe pour ce terme qualifiant la fédérale 1.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBourgoin arrivait en favori, de peu mais favori quand même... Ils repartent avec un - 8 sans bonus d...Je suis d'accord avec toi pour la pression qu'aura Bourgoin au retour mais par contre je ne suis pas si sur que Montauban soit mieux dans sa tête que Bourgoin. Je m'explique. Bourgoin venait clairement pour "limiter la casse" (et je pense qu'on ne pouvait guère espérer mieux aujourd'hui vu le niveau relevé de l'USM) et c'est chose réussie : 8 points d'écarts "seulement", 1 essai d'avance, manque juste le BD. Du côté Montauban, je pense que vu le match en première mi-temps, leur but était de jouer sur les faiblesses berjaliennes avec beaucoup de jeu au pied et surtout engrangé le plus de point avec les pénalités (ce qui explique de prendre une pénalité de 41m alors que l'USM dominait et jouait à 14 contre 15). Par contre, le nombre d'occasion manquée par Montauban pour aller à l'essai et d'enterrer Bourgoin va surement trotter dans les têtes montalbanaise. Je pense donc que la pression sera des deux côtés et que l'ont repart sur du 50/50 (si on croit les statistiques de rugbyfederal) On va même dire 55/45 pour Montauban qui a gagné le premier match :)
Votre avis ?
Sapiac.fr has writtenj'étais a sapiac , comment peut on faire autant de fautes , l'arbitre à du en siffler une bonne quin...Les pénalités ratées étaient toutes aux alentours des 50m et plus. C'est bien ce que l'on reproche à l'arbitre que malgré toutes les fautes à répétition, il s'est bien gardé de les siffler dans les 30m.
Votre avis ?
daddybowl has writtenIl s'agissait tout de même d'un arbitre de Top14... et qu'il a parfois sifflé des pénalités pour Montauban dans nos 22m.Sapiac.fr has writtenj'étais a sapiac , comment peut on faire autant de fautes , l'arbitre à du en s...Les pénalités ratées étaient toutes aux alentours des 50m et plus. C'est bien ce que l'on reproche à l'arbitre que malgré toutes les fautes à répétition, il s'est bien gardé de les siffler dans les 30m.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJe me souviens pourquoi comment montauban est descendu? Trop bonne gestion surement.Il y a 3 ans, lors des (gros) soucis financiers de Montauban, j'avais envoyé un bon chèque pour renflouer leur caisse .... Le cas étant trop désespéré, on me l'a renvoyé ..... A lire maintenant ces posts plein de de rancoeur me désolent, gravement : (: (:rolleyes:
Votre avis ?