D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANTIncroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSort nous donc tes archives. Tu n'as pas plus vieux non ? :D Il y a Tellement eu de joueurs emblématiques qui ont été formé à Bourgoin que de voir voir ce club en fédérale 1 est presque une insulte ! Alors qu'est ce que tu viens nous sortir des dates où à cette époque le rugby était encore amateur. J'ai beaucoup de respect envers ces deux clubs, mais mon coeur penche vers le CSBJ.D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANTIncroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Votre avis ?
michdu26 has writtenTu as tout à fait le droit de pencher pour le CSBJ mais un titre reste un titre et celui de 1967 est un titre de champion de France dans ce cas là on compte plus les titres gagnés avant 1990?? c'est n'importe quoi il faut arrêter un peu !!!Olivier214 has writtenSort nous donc tes archives. Tu n'as pas plus vieux non ? :D Il y a Tellement eu de joueurs emblématiques qui ont été formé à Bourgoin que de voir voir ce club en fédérale 1 est presque une insulte ! Alors qu'est ce que tu viens nous sortir des dates où à cette époque le rugby était encore amateur. J'ai beaucoup de respect envers ces deux clubs, mais mon coeur penche vers le CSBJ.D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSA...Incroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenNe tombons pas dans ces gamineries, les deux clubs ont leur histoire, disons qu'on est à égalité pour ne fâcher personne, en 2013, une finale de championnat, plusieurs demies finales, des qualifications en H Cup et [b]un titre en bouclier européen[/b] durant les années 90 et 2000 valent ... allez ... au moins autant qu'un titre de champion de l'époque de l'amateurisme .... 1 partout balle au centre ......D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANTIncroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Votre avis ?
Juste à signaler qu'Olivier214 n'est pas montalbanais ;)
Il semble plutôt en avoir viscéralement contre Bourgoin...
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtendimanche finale de pro d2 televise....Hey les Colombes, si vous savez pas quoi faire samedi, vous pouvez venir nous aider à pousser les Verts contre la machine Berjallienne ! Ca serait sympa de se retrouver l'an prochain, et ça ferait un petit derby de plus :P (Et si jamais en partant vous oubliez 1 ou 2 joueurs... :lol: )
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenA mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pou...Très c.. ces propos ... :mad: Que Bourgoin soit dans l'oeil de la FFR, c'est sûr. Je dirais même qu'on est dans le viseur :/ Quant aux cartons, tu as vu le match ? Si c'est non, tu vois ce qu'il te reste à faire ? :P
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est certain, et Bourgoin s'est gagné ce petit avantage en faisant une phase de poule exceptionnell...Recevoir au retour peut constituer un avantage. Mais un petit quand les 2 équipes voyagent bien.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important du côté de Bourgoin à s...J'ai bien peur que la saison, et donc la carrière, de notre Péc soit terminée :(
Votre avis ?
Sap82 has writtenSans compter que Bourgoin aura 1 jour de récupération en moins, avec le trajet en plus, cela peut être un handicap. Surtout après le combat physique très rude contre Nevers :(Loïc22 has writtenLe match aller aura lieu [b]samedi à 15h00[/b] Diffusion de la finale de HCup en s...Pourquoi vouloir jouer à tout prix le samedi ??? Je sais bien que d'habitude les matchs ont lieu le samedi soir... mais là ou l'équipe a besoin du soutient des tous les Montalbanais, beaucoup de commerçants ne pourrons pas venir le samedi. Dommage...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAh le revoilà, le comique de service :lol: Toujours aussi hilarant ... on dira ça plutôt qu'autre chose :cool:D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANTIncroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Votre avis ?
ultra csbj has writtenEt les titres de champions de France Reichel ! [b]ET DEPUIS HIER, NOTRE RESERVE A RAMENE LE BOUCLIER A BOURGOIN APRES LEUR FINALE CONTRE CASTANET ! BOURGOIN CHAMPION DE FRANCE DE NATIONALE B ! BRAVO A NOS JEUNES ![/b]Olivier214 has writtenNe tombons pas dans ces gamineries, les deux clubs ont leur histoire, disons qu'on est à égalité pour ne fâcher personne, en 2013, une finale de championnat, plusieurs demies finales, des qualifications en H Cup et [b]un titre en bouclier européen[/b] durant les années 90 et 2000 valent ... allez ... au moins autant qu'un titre de champion de l'époque de l'amateurisme .... 1 partout balle au centre ......D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSA...Incroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenEn même temps, est ce que le Pec supporterait, physiquement, 80 min d'un match intense ? A mon avis faut mieux la fraîcheur d'une jeunesse comme Gondrand (qui était à "l'école" avec Parra) vu que les combats se durcissent par rapport aux matchs de poule ;)Lou Athogix has writtenJe pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important ...J'ai bien peur que la saison, et donc la carrière, de notre Péc soit terminée :(
Votre avis ?
olivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Votre avis ?
J'aurai bien aimé voir une finale Bourgoin vs Montauban et non une demi.
A mon avis,la qualification va se jouer à très peu de points.
Votre avis ?
ultra sapiac has written+ 10000 merci de rétablir la réalité des faitsolivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Votre avis ?
le BIG match est il TÉLÉVISÉ : eurosport ????
france 3 ????
MERCI
Votre avis ?
quinquin has writtenle BIG match est il TÉLÉVISÉ : eurosport ???? france 3 ???? MERCINormalement non les 1/2 finales Allées ne sont pas télévisé par contre les deux matchs retour le seront sur Eurosport à la suite le Samedi 25 mai le 1er à 17h et le second à 19h ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenHihi , il ne faut pas confondre : [b]Etre et avoir été ...[/b]olivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Votre avis ?
kiritou has written+1 Entièrement d'accord je ne vois pas le rapport,il y a tout simplement 4 très bonnes équipes en demi.ultra sapiac has writtenHihi , il ne faut pas confondre : [b]Etre et avoir été ...[/b]olivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Votre avis ?