ce qui veut dire qu'on est devant? je suis agréablement surpris!
Merci en tout cas!
Votre avis ?
al87 has writtenTu as trouvé ces chiffres où? Merci.clem46 has writtenclem 46 , j'ai trouve les jours punis (il manque cette journee) alors : Montauban: 35 jours Figeac: 28 jours Sarlat: 35joursmichel estravagant has writtenTu te trompes Clem, ce sont les points punis qui dép...M**** je me demandais si y'avait pas une connerie comme ça... oui aux punis on doit être derrière... va falloir prendre le bonus contre une équipe qui joue sa survie, dur! merci pour l'info en tout cas! on peut le trouver quelque part ce classement aux points punis? Sinon faut espérer que Sarlat gagne avec le Bonus à Libourne et que ça se joue au goal average général mais faut pas rêver...
Votre avis ?
michel estravagant has writtentu prends sur le site Federale 2 , tu as les résultats et les classements de toute la saison , avec tous les bonus , classement anglais et les journées de punis ,si tu trouves ou pas ,dis moi leal87 has writtenTu as trouvé ces chiffres où? Merci.clem46 has written M**** je me demandais si y'avait pas une connerie comme ça... oui...clem 46 , j'ai trouve les jours punis (il manque cette journee) alors : Montauban: 35 jours Figeac: 28 jours Sarlat: 35jours
Votre avis ?
Effectivement ça se voit dans le classement de la partie Résultats du site! Comment ça marche ces points là?
Par exemple aujourd'hui on a pris 2 cartons et Montauban 0 du coup on risque d'augmenter les points punis? ou c'est juste sur les suspensions?
Votre avis ?
en realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien je crois) que 2 jaunes (meme joueur)valent 7jours ,mais je me renseigne
Votre avis ?
Euh, je ne vois rien d'inscrit dans la colonne punis...
Votre avis ?
parce qu'il a pas été mis à jour ce week end ;) clique sur la journée précédente, tu les auras dans le classement
Votre avis ?
un car de supporters est organisé pour le déplacement à ST JUNIEN
le 20 avril
Réservations: au TABAC DES CARMES
à LA BRASSERIE LA MONNAIE
au BAR LA CAZELLE
TARIF: 20 euros
Votre avis ?
je viens de voir sur le site du GSF qu'ils veulent engager une équipe belascain (19-20-21 ans) l'année prochaine! est ce que quelqu'un sait qu'est ce qu'il en sera des jeunes de la réserve de cette année?
Parce qu'ils sont un paquet à avoir 20 ou 21 ans en 2014
C'est super de faire une équipe belascain mais j'ai peur que ça desserve à la B qui commençait juste à trouver ses marques comme il faut
Votre avis ?
al87 has writtenen realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien je crois) que 2 j...je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours :/
Votre avis ?
al87 has writtenet m**** victoire avec bonus obligée pour le coup... merci pour l'info! 14 jours pour deux cartons jaunes c'est énorme quand mêmeal87 has writtenen realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien j...je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours :/
Votre avis ?
n'avait t'ils pas déjà un jaune ? oui victoire à 5pts ,mais St Ju en a besoin aussi ,que le meilleur gagne ;)les jours punis ne rentrent en compte que s'il y a egalite parfaite ,ce sont les points terrains puis les points particuliers et les jours punis ,donc faut voir de plus pres :)
Votre avis ?
Sur le site de la FFR:
Figeac/Sarlat:1 jaune et un rouge pour Figeac
2 jaunes pour Sarlat
Figeac/Montauban:1 jaune pour Figeac
Sur le classement les points punis sont les mêmes à la 16ème et 17ème journée .
Bizarre
Votre avis ?
al87 has writtenSi figeac prend pas de carton mais que les autres en prennent au moins 1 chacun ... Ça va faire quoi ?! Sachant que tout le monde sera à 42 jours du coup ...al87 has writtenen realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien j...je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours :/
Votre avis ?
ce sera le goal average particulier et ensuite les essais particuliers ;)
Votre avis ?
Toute manière je vois mal Sarlat aller gagner avec le Bonus à Libourne donc je pense que si égalité il y a ça sera avec Montauban et vu que sur les confrontations directes y'a égalité parfaite, on sera 5èmes au points punis... donc pas le choix il faut le bonus pour se qualifier! Les joueurs en sont capables!
est ce que quelqu'un sait si Thomas est suspendu du coup?
Votre avis ?
moi non plus ,je ne pense pas que Sarlat ramene quelque chose de Libourne qui a la 2eme place en jeu , par contre effectivement il vous faut les 5pts , mais St Ju , il lui faut au mois 4pts ,en esperant que Belves soit battu chez lui par Bergerac ,donc n'y compter pas trop vu les 2 dernieres sorties de St Ju ( avis de Bergerac et Sarlat ), l'equipe est sur une bonne dynamique ,mais que le meilleur gagne et le rugby en sortira grandit :)
Votre avis ?
Tant que l'Isle descend je suis satisfait...
Jamais vu de cons pareils depuis les années 70 !!! :cool:
Votre avis ?
al87 has writtenJe suis assez surpris par ces comptes,car Figeac a reçu un carton jaune et un carton blanc face à Montauban . Je croyais que les cartons blancs ne donnaient pas de points punis . Quelqu'un connait-il précisément cette partie du règlement de la FFR ?al87 has writtenen realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien j...je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours :/
Votre avis ?
clem46 has writtenToute manière je vois mal Sarlat aller gagner avec le Bonus à Libourne donc je pense que si égalité ...c'est le premier jaune qu'il prend. il n'est pas suspendu.
Votre avis ?