Bonjour après cette saison décevante repartons sur de bonnes bases. Qu'en est- il des futurs juniors? Ce serait vraiment super d'avoir de nouveau une équipe. La date de l'Assemblée a-t-elle été fixée ?
Votre avis ?
Nouvel épisode du XV INSIDE : Finales Régionales du Comité Limousin édition 2014.
Merci de laisser vos commentaires:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1tg165_xv-inside-finales-regionales-comite-de-rugby-du-limousin-edition-2014_sport[/url]
Votre avis ?
Départ de plottshi a rodez
Votre avis ?
AG du GSF le samedi 5 juillet 2014 à 10H au Club-House du Calvaire
Votre avis ?
Des arrivéeS?
Votre avis ?
L ancien figeacois tavaléa a albi
Votre avis ?
figeac has writtenL ancien figeacois Tavaléa à AlbiJe ne savais pas que Figeac se situait en Polynésie !! :D
Votre avis ?
usb15 has writtenalvarez a bagnac avec pantelimonc'est vraiment n'importe quoi!
Votre avis ?
Cela m'étonnerait pour Alvarez! Pentelimon tant mieux pour Blagnac.
Votre avis ?
Et puis USB 15 avec toutes les anneries que tu as sorti concernant le remplaçant de chausson l an dernier tu n es pas credible attendons le 5/07/2014
Votre avis ?
figeac has writtenCela m'étonnerait pour Alvarez! Pentelimon tant mieux pour Blagnac.Pour le premier fausse info :/ pour le second BAGNAC suffira :P
Votre avis ?
Messieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'affolent, le mercato figeacois commencent......
Pour ma part j'ai de gros dossiers à vous faire partager^^
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenMessieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'a...Partages donc mon ami
Votre avis ?
Personnellement cette année j'attendrais les annonces sur le site du GSF ou sur la dépêche au moins là c'est sur :lol:
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenMessieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'a...va si pour les dossiers car c'est le calme plat dans le figeacois pas grande rumeur de départs ou d'arrivés.
Votre avis ?
Départ GSF :
El Kaisouni, Aloweisi, Karrele, Pantelimon, Tora, Lenei, Pllotschi, Jursik, Accorsi, Sanchez, Richard, Laussac
Votre avis ?
Les vannes sont ouvertes ...
Déjà 2 départs officiels enregistrés au GSF
L'arrière Thomas Laussac et l'ailer François Richard retournent chez eux à la Préfecture du LOT -------> CAHORS
Espérons que ça soit la seule mauvaise nouvelle des mutations !!!!
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenDépart GSF : El Kaisouni, Aloweisi, Karrele, Pantelimon, Tora, Lenei, Pllotschi, Jursik, Accorsi, Sa...Ah bé là au moins !!!! J'avais aucun scoop ....
Votre avis ?
De bon joueur nous quittent grosse perte pour le club
Votre avis ?
Ils vont dans quel club tout ces joueurs
Votre avis ?