Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

usb15764 msgpm
karele entraineur joueur a bretenoux!!

Votre avis ?

figeac203 msgpm
C est quand même dommage pour Karele joueur très écouté par tous il aurait pu donner un coup de main a belguiral non? Bonne chance

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Le robinet ou enfin la vanne des départs des lignes arrières est ouverte.... :( Après les départs de Laussac, Richard, Accorsi, certainement Sanchez, le perdu de vue et de nouvelles Holden, Tuidraki que le club veut pas garder, Thomas vient de partir à Limoges !!!! tout va bien !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Holden est encore sous contrat! Thomas gros gros départ ! Tout comme Richard ! Deux joueurs capables d'étincelles . Laussac joueur très régulier mais moins étincelant mais superbe joueur également dommage! La saison s annonce dure et avec beaucoup de bricolage pour les licences blanches je sens Faisons confiance aux présidents mais ce manque d'informations inquiete Accorsci départ officiel? Pour Sanchez j émet un doute à son départ également . Bonne route a eux Pour tuidraki c est tout a fait normal de ne pas le garder vu ses prestations quand il n est pas blessé... Et sibot a fait de très bon match on l'a vu..

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
joujou has writtenHolden est encore sous contrat! Thomas gros gros départ ! Tout comme Richard ! Deux joueurs capables...
Les seules certitudes de la ligne de 3/4 pour la saison prochaine sont : - sanchez - tuidraki - Laur Ca va en faire du monde à recruter C'est reparti

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Entre les joueurs qui partent, ceux que les présidents ne veulent pas garder, et des bons joueurs qui veulent revenir mais que les présidents ne veulent pas. L'effectif de la saison prochaine va être juste.ça va difficile d'aligner les licences blanches. J'ai peur que le club joue le maintien.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Alvarez aussi certitude non? Et sibot? Je crains le pire également ou alors de très bonne surprise

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
Thomas Alvarez c'est l'enfant du pays, normalement il ne devrai pas y avoir de problème surtout qu'il est licence blanche au club. Pour ma part il aurait dû avoir plus de temps de jeu au GSF, Stephen Thomas a trop monopoliser le jeu à mon goût.

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
joujou has writtenAlvarez aussi certitude non? Et sibot? Je crains le pire également ou alors de très bonne surprise
Aucune idée ... Trop de filtres ! Renseignez vous !!! LOL

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Michel Obispo has writtenLe robinet ou enfin la vanne des départs des lignes arrières est ouverte.... :( Après les départs de...
Thomas à Limoges, c'est officiel ou bruit de couloir? Désolé de squatter votre topic ^^. Bonne nouvelle saison à vous!

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
Thomas à Limoges je pense que c'est officieux ^^

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
Par contre le docteur Orval à decaze c'est officiel ! Fin d'article sur la dépeche d'aujourd'hui

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Il va peut être courir un peu plus vite dans le bassin :lol:

Votre avis ?

staphy375 msgpm
clem46 has writtenIl va peut être courir un peu plus vite dans le bassin :lol:
Oupss t'as fait une erreur c'est plutôt : "ils vont"!!! :)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tout le monde part! C est qui le prochain?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
staphy has written
j'y ai pensé aussi :lol: Fin avant ça vous allez pouvoir surveiller le moindre blessé sur le terrain pour lui dire sinon il restera allongé un moment par terre le pauvre!

Votre avis ?

Pitou198 msgpm
Arrivé d'un neuf en provenance du CAB!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
clem46 has written
staphy has written
j'y ai pensé aussi :lol: Fin avant ça vous allez pouvoir surveiller le moindre blessé sur le terrain pour lui dire sinon il restera allongé un moment par terre le pauvre!
T'inquiétes, tout est prévu pour lui, "ou eux". :D [url=http://www.voiture-de-golf.com/voiturette-de-golf-electrique.php]Pour toi Docteur Mamour[/url] :lol: :lol: :P

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Pitou19 has writtenArrivé d'un neuf en provenance du CAB!!!!
Qui et que vaut-il?

Votre avis ?

xo4 msgpm
nouvelle charniére parait il!

Votre avis ?

Login / Sign up