Des infos ?
Votre avis ?
Concernant le neuf je peux juste donner ses initiales!!
G.G.!!!!!
Votre avis ?
On est tout de même Champion de France du forum avec 150000 vues sur la saison!!
Bonus offensif !!
Votre avis ?
Pitou19 has writtenConcernant le neuf je peux juste donner ses initiales!! G.G.!!!!!Gaëtan Germain
Votre avis ?
je parlais d'un demi de mèlé pas d un arrière!!!
Et ses initales sont bien G.G.!!! lol
Votre avis ?
Non :o [b]G[/b]eorge [b]G[/b]regan :lol: super !!!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOn est tout de même Champion de France du forum avec 150000 vues sur la saison!! Bonus offensif !!Figeac est un club qui intéresse apparemment
Votre avis ?
Pitou19 has writtenje parlais d'un demi de mèlé pas d un arrière!!! Et ses initales sont bien G.G.!!! lolGeoffrey Gouguet
Votre avis ?
bien vu!!! tu connais sylvie? lol
Votre avis ?
que fait votr 3eligne passé par le cocb l'année dernière JJSimon? un 1er ligne serait partant chez vous? intox ou vrai
Votre avis ?
El kaisouni sur le départ en effet! Jean Simon je ne sais pas personnellement j espère qu il restera
Votre avis ?
Voici notre poule pour l'année prochaine les amis:
Lavaur (descend de Fed1 - 2h40)
Mazamet (3h)
Gaillac (2h)
Villefranche de Lauraguais (2h20)
Decaze (25min)
Cahors (monte de Fed3 - 1h)
Malemort (monte de Fed3 -1h20)
Sarlat (1h15)
Belvès (2h20)
Figeac
Qu'en pensez vous?
Déjà c'est les trésoriers qui risquent d'être contents! des déplacements plus courts donc surement plus de public aux stades!
Côté sportif faut attendre de voir ce que ça va donner mais j'aurais déjà tendance à me méfier sacrément de Cahors
Votre avis ?
Superbe poule pour les déplacements..on n a plus castel ni Montauban et tant mieux vu leur équipe et recrutement. poule qui semble assez homogène.mais je me méfie de cahors enormement
Votre avis ?
Effectivement belle poule6 ça va être dur tout les dimanches pas le droit à l'erreur^^. Dans la poule on connait la majeur partis des équipes par contre je sais que Cahors est entrain de s'équipé beau derby en perspective!!!
Votre avis ?
votre trois quart sibot aurait signé a maurs apparement!bon joueur??
Votre avis ?
Si t'as raison usb15 c'est une sacré perte pour le GSF!
Il a joué les derniers matchs de championnat en 1 et il a montré qu'il avait encore largement le niveau!
Votre avis ?
je viens d 'apprendre que sanchez restait au gsf enfin une bonne nouvelle.
donc de sur pour les arrières: le 9 de brive sanchez laur il manque encore du monde pour faire une equipe
Votre avis ?
Accorsi à Decaz
Votre avis ?
Accorsci a decaz avec duffart ça va bien se passer...j espère que Sanchez jouera 10 et la ça changera l equipe
Votre avis ?
Clément delmas à decaz ou maurs ( bruit de couloir )
Votre avis ?