clem46 has writtenPour Figeac: Départs: Laussac (15 - Cahors), Richard (ailier - Cahors), Accorsi (10 - Decaze), Karél...Tu sais qu'il en faut 8 sur la feuille de match ? Comment vous faites, alors que vous avez beaucoup de départs de licences blanches et beaucoup d'arrivées ?
Votre avis ?
Benoît André Jérôme André jannie Rabe david balanchinadze Jean Simon pegourie reydi Sanchez Tomas Thomas Alvarez castagne tuidraki sibot tora Delmas . Je dois en oublier..il y en a assez non?
Dommage pour la reserve le depart de doignon et karele
Clem46 je suis d accord que richard est une enorme perte autant que laussac sur et en dehors du terrain.
J'espère qu'ils seront chaleureusement accueillis au calvaire
Votre avis ?
figeac has writtenBenoît André Jérôme André jannie Rabe david balanchinadze Jean Simon pegourie reydi Sanchez Tomas Th...sibot est plutot en partance...
Votre avis ?
figeac has writtenBenoît André Jérôme André jannie Rabe david balanchinadze Jean Simon pegourie reydi Sanchez Tomas Th...sanchez, stephen thomas et tuidraki ne sont pas licences blanches par contre on monte une equipe de 13 a figeac ou quoi?
Votre avis ?
4 recrues pour la réserve dont 3 retours:
TOLGUI Mounsef (St Cere), BEFFARA Romain (St Cere),
VITUROT Arthur (Balma), DE LA OSA Nicolas (reprise)
Votre avis ?
jacouille46 has writtenreveillez vous les gars!stephen thomas a signé a limoges!figeac has writtenBenoît André Jérôme André jannie Rabe david balanchinadze Jean Simon pegourie reyd...sanchez, stephen thomas et tuidraki ne sont pas licences blanches par contre on monte une equipe de 13 a figeac ou quoi?
Votre avis ?
La preuve que non...il a été annoncé restant...
Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils sont licence blanches tout comme Tomas!
Quand a sibot il est annoncé restant..
Bonnes nouvelles les retours des jeunes en réserve.
Je demande à voir car tu donnes tout le temps de mauvaises infos!
Votre avis ?
figeac has writtenLa preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils son...et pourquoi est il annoncé sur le site de limoges???
Votre avis ?
Pourquoi le président l annonce restant au club?
Votre avis ?
figeac has writtenPourquoi le président l annonce restant au club?a suivre alors!!
Votre avis ?
usb15 has writtenpas vu sur le site de Limoges...figeac has writtenLa preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au cl...et pourquoi est il annoncé sur le site de limoges???
Votre avis ?
figeac has writtenLa preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils son...il faut 4 ans au club donc ils seront licence blanche l'année prochaine
Votre avis ?
usb15 has writtenarrête de regarder les forumsfigeac has writtenLa preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au cl...et pourquoi est il annoncé sur le site de limoges???
Votre avis ?
jacouille46 has writtenje fais mon meaculpa!désolé en fait ce n était que des "rumeurs"!c est vrai jacouille46 faut arreter les forums!!lolusb15 has writtenarrête de regarder les forumsfigeac has writtenLa preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanch...et pourquoi est il annoncé sur le site de limoges???
Votre avis ?
Oui Thomas reste bien ;) Et pour répondre à Bertou, il y a bien marqué sur le site du GSF qu'il y a 14 licences blanches soit un écart de 6 avec la règle, ça fait une marge sécurisante non?
Vous en avez combien à Decaze pour la 1?
Yakan Bessong est bien ailier ;) j'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il était passé par Sainte Foy la Grande où il jouait centre
Votre avis ?
Vu aussi sur le site du GSF
3 matchs amicaux contre les espoirs de Brive et d'Aurillac le 24 Août au Calvaire (triangulaire à confirmer), match amical le 31 Août contre Mauriac et dernier match de préparation le 07 Septembre à Lourdes
1er match de championnat le 14 Septembre à Mazamet
Derby contre Cahors pour le 1er match au Calvaire le 21 Septembre
Match Aller du derby contre Decaze à Camille Guibert le 19 Octobre
Votre avis ?
quelqu un peut il me donner l age de doignon??bon joueur??jouait il en premiere??
Votre avis ?
il a trente ans (16/06/84).joueur très athletique .
il à joué quasiment toute la saison en équipe 2 , hormis quelque places de de remplacant .
Votre avis ?
jacouille46 has written4 ans révolusfigeac has writtenLa preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au cl...il faut 4 ans au club donc ils seront licence blanche l'année prochaine
Votre avis ?
clem46 has writtenPour Figeac: Départs: Laussac (15 - Cahors), Richard (ailier - Cahors), Accorsi (10 - Decaze), Karél...Tu connais la liste des 14 licences blanches ?!
Votre avis ?