Effectif Equipe 1
Effectif Devant:
1ère ligne
ERNEST Anthony Pilier gauche
ANDRE Jerôme Pilier gauche + Talonneur Licence blanche
BALANCHIVADZE Davit Pilier droit gauche talonneur. Licence blanche.
SALHI Mohamed Pilier droit et gauche.
RABE Janis Pilier droit et gauche Licence blanche
PADOVAN Jérémy Pilier gauche Licence blanche.
MAILLES Laurent Talonneur et 3ème ligne.
ANDRE Benoît Talonneur. Licence blanche.
2ème ligne
DELMAS Clément Licence blanche.
ZAS MOREIRA Nicolas
FROMENTEZE victor
JEAN SIMON Jacques s'il a du travail à Figeac. Licence blanche.
3ème ligne
TORA Péni 8 et 2ème ligne. Licence blanche.
CARRASCO Laurent 8 et 6
PEGOURIE Pascal 8 et 6 Licence blanche.
REYDY Clément 3ème ligne aile. Licence blanche
CIARESCU stephan 3ème ligne aile.
BESOMBES Benjamin 3ème ligne aile et 2ème ligne.
Total 10 licences blanches et 18 joueurs.
Effectif 3/4
GOUGUET Geoffroy 9
SANCHEZ Nicolas 9/10/15 Buteur.
ROUSSEAU Yann 10/15 Buteur.
CASTAGNE Dorian 10 Licence blanche.
ESCODER Erwin Ailier.
YAKAN A BESSON Serge Ailier/centre.
SIBOT Sébastien Ailier/centre. Licence blanche.
TUIDRAKI Vima Ailier/arrière.
LAUR Antoine Centre.
THOMAS Stephen Centre.
ALVAREZ Thomas Centre. Licence blanche.
BRU Maxime Centre. Licence blanche.
Une recrue à venir pour remplacer Holden.
Total 4 licences blanches et 13 joueurs.
Votre avis ?
Pour quelles raisons Holden?
Quel dommage.
En deuxième ligne ça sera juste je pense mais faisons confiance.
Vivement le début de saison
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEffectif Equipe 1 Effectif Devant: 1ère ligne ERNEST Anthony Pilier gauche ANDRE Jerôme Pilier gauch...Sur les 14 licences blanches tous n'ont pas le niveau de jouer en en équipe 1 ... Quand tu vois le recrutement et les licences blanches il va y avoir de sacrés dilemmes ... Surtout devant .... Car je pense que le meilleur 22 ne peut pas comporter à la fois les meilleurs joueurs et 8 licences blanches ou du moins avec difficulté Je tiens à préciser que ce ci est une analyse personnelle qui est peut-être fausse mais sans méchanceté Car je me pose juste la question et veux que le GSF aille le plus loin possible Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Dimanche 31/08
Match de préparation contre Gourdon
Equipe 2 à 14h00
Equipe 1 à 15h30
Votre avis ?
Les recrues m'ont vraiment l'air pas mal! Plus jeunes et plus athlétiques (pour les treizistes) que l'année passée!
Après c'est vrai que Figeacois 1957 a raison, faudra faire des concessions pour aligner les 8 licences blanches
Votre avis ?
Match de préparation le samedi 06/09 à Lourdes, à l'occasion du stage de 3 jours à Luz Saint Sauveur. Equipe 2 à 18 heures, Equipe 1 à 19h30.
Match de préparation le 24/08 sous forme de triangulaire avec les Espois de Brive et ceux d'Aurillac pour l'Equipe 1.
Pour l'Equipe 2, dans l'attente d'une réponse de Bagnac.
Votre avis ?
doignon a L'USFL ; Que vaut ce joueur?
EL KAISSOUNI annoncé partant vers USFL ?INFO OU INTOX
Votre avis ?
C'est possible ces deux joueurs sont partants de Figeac
Doignon est un centre très physique mais il est pas tout jeune!
Votre avis ?
Je pense que ce sera court en 2eme ligne,sauf à y faire jouer Tora.Mais ce serait dommage de se priver de lui en 8. Sinon,pour le reste,cette équipe a belle allure. Pour les licences blanches,je me fais pas de souci,car cela fera jouer des jeunes qui ont un gros potentiel.Le seul risque,c'est des résultats moyens cette année,mais c'est aussi un bon investissement pour l'avenir.
Figeacois 1957 has writtenmichel estravagant has writtenEffectif Equipe 1 Effectif Devant: 1ère ligne ERNEST Anthony Pilier ga...Sur les 14 licences blanches tous n'ont pas le niveau de jouer en en équipe 1 ... Quand tu vois le recrutement et les licences blanches il va y avoir de sacrés dilemmes ... Surtout devant .... Car je pense que le meilleur 22 ne peut pas comporter à la fois les meilleurs joueurs et 8 licences blanches ou du moins avec difficulté Je tiens à préciser que ce ci est une analyse personnelle qui est peut-être fausse mais sans méchanceté Car je me pose juste la question et veux que le GSF aille le plus loin possible Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Je me projète largement mais une équipe
Ernest - André - Salhi
Zas Moreira - Tora
Delmas - Besombes - Carrasco
Gouguet - Sanchez
Escoder - Laur - Thomas - Yakan Besson
Rousseau
Remplaçants: Mailles - André J - Fromentèze - Reydy - Pégourié - Castagné - Alvarez
en remplaçant Reydy ou Pégourié par Sibot selon les besoins avant/trois quarts
ça pourrait avoir de la gueule non?
bien sur c'est juste une supposition sur le "nom" des joueurs vu qu'on les a pas encore tous vu à l'oeuvre
Votre avis ?
Putain vous avez récupéré Yann Rousseau?
Bon courage...
Très bon, mais aucun esprit d'équipe et très cher pour ce qu'il vaut...
Sort en boite la veille des matchs...
J'espère que vous le briderez bien.
Sinon pas mal l'équipe sur le papier.
Bon courage à vous et à bientôt peut être (soit en fed 2 soit en Fed 1)...
Et petit conseil : Rousseau faites le jouer derrière, parce que sinon vos 3/4 centres vont pas voir un ballon de l'année.
C'est bête, ca aurait pu être un top joueur de fed 1 voir plus...
Votre avis ?
clem46 has writtenJe me projète largement mais une équipe Ernest - André - Salhi Zas Moreira - Tora Delmas - Besombes ...Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.Dans un bon jour,il peut être irrésistible et faire basculer le match.
Votre avis ?
bob dylan has writtenEnlèves Delmas remplaces par reydy et inverses besombe avec tora quitte à laisser pergourié remplacent (ce qui n'arrivera jamais) Puis tant qu'à mettre rousseau en 15 fais glisser Laur en 10 tu le remplaces par alvarez ou sibot au centre et sanchez tu le laisses en 9 Et puis tu oublies balanshivadze (licence blanche) qui je pense sera là à la place de mailles Pour moi castagné sera pas dans le groupe (dans ce cas sa licence est remplacée par celle de balanshivadze) car il couvre qu'un seul poste sachant que le poste de 10 peut-être couvert par rousseau sanchez et laur A savoir aussi que la charnière est couverte par 4 joueurs (les 3 nommés + gouguet ) Tuidraki en canne est le meilleur ailier de la poule donc si c'est le cas je mets une pièce sur lui pour une place de titulaire je pense que le compte est bon et tu as un bien meilleur groupe Cela n'engage que moi et ma piètre connaissance de l'équipe ... (si il te faut une composition pour mieux y voir fais signe et je te la publie ;) lol)clem46 has writtenJe me projète largement mais une équipe Ernest - André - Salhi Zas Moreira - Tora ...Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.Dans un bon jour,il peut être irrésistible et faire basculer le match.
Votre avis ?
Ce qui me rassure :) c'est qu'on est pas en manque de sélectionneur :lol:
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenC'est plus facile de faire un Sudoku ou de gagner une partie contre Karpov , ça fait moins mal à la tête ! :cool:bob dylan has writtenEnlèves Delmas remplaces par reydy et inverses besombe avec tora quitte à laisser pergourié remplacent (ce qui n'arrivera jamais) Puis tant qu'à mettre rousseau en 15 fais glisser Laur en 10 tu le remplaces par alvarez ou sibot au centre et sanchez tu le laisses en 9 Et puis tu oublies balanshivadze (licence blanche) qui je pense sera là à la place de mailles Pour moi castagné sera pas dans le groupe (dans ce cas sa licence est remplacée par celle de balanshivadze) car il couvre qu'un seul poste sachant que le poste de 10 peut-être couvert par rousseau sanchez et laur A savoir aussi que la charnière est couverte par 4 joueurs (les 3 nommés + gouguet ) Tuidraki en canne est le meilleur ailier de la poule donc si c'est le cas je mets une pièce sur lui pour une place de titulaire je pense que le compte est bon et tu as un bien meilleur groupe Cela n'engage que moi et ma piètre connaissance de l'équipe ... (si il te faut une composition pour mieux y voir fais signe et je te la publie ;) lol)clem46 has writtenJe me projète largement mais une équipe Ernest - André - Salh...Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.Dans un bon jour,il peut être irrésistible et faire basculer le match.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAutant pour moi !!! LOL Désolé les amis sachant que c'est une compo possible vu qu'il y a que rousseau comme potentiel arrière pour le moment Ernest - André - Salhi Zas Moreira - besombes pégourié - tora - Carrasco sanchez - laur tuidraki - alvarez - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: balanshivadze - André J - Fromentèze - delmas - reydy - gauguet - escoder - Sibot ou castagné à la place de reydy si il prend 3 trois quartFigeacois 1957 has writtenC'est plus facile de faire un Sudoku ou de gagner une partie contre Karpov , ça fait moins mal à la tête ! :cool:bob dylan has written Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.D...Enlèves Delmas remplaces par reydy et inverses besombe avec tora quitte à laisser pergourié remplacent (ce qui n'arrivera jamais) Puis tant qu'à mettre rousseau en 15 fais glisser Laur en 10 tu le remplaces par alvarez ou sibot au centre et sanchez tu le laisses en 9 Et puis tu oublies balanshivadze (licence blanche) qui je pense sera là à la place de mailles Pour moi castagné sera pas dans le groupe (dans ce cas sa licence est remplacée par celle de balanshivadze) car il couvre qu'un seul poste sachant que le poste de 10 peut-être couvert par rousseau sanchez et laur A savoir aussi que la charnière est couverte par 4 joueurs (les 3 nommés + gouguet ) Tuidraki en canne est le meilleur ailier de la poule donc si c'est le cas je mets une pièce sur lui pour une place de titulaire je pense que le compte est bon et tu as un bien meilleur groupe Cela n'engage que moi et ma piètre connaissance de l'équipe ... (si il te faut une composition pour mieux y voir fais signe et je te la publie ;) lol)
Votre avis ?
Bonsoir à tous.
Je suis surpris de voir Delmas Rabe et le demi de mêlée jamais cité titulaire.
On risque d'être juste en deuxième ligne.
Je propose mon équipe
Rabe André b salhi
Tora zas moreira
Delmas Carrasco pegourie
Gouguet Sanchez
Tuidraki Thomas laur escoder Rousseau
remplaçant : Ernest balanchinadze mailles
Jean Simon (si il reste )ou bezombes reydi Alvarez yakan
pas facile sans les avoir vu a l'oeuvre.
Quand est-ce que l'entrainement reprend?
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenCe qui me rassure :) c'est qu'on est pas en manque de sélectionneur :lol:Toujours! On avait 60 millions de sélectionneurs y'a un mois! :lol: Pour répondre à Krakor, on a pas d'arrière de métier donc Rousseau jouera certainement 15
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenMerci, là c'est beaucoup plus clair. ;)2.28 fois - que la sup has writtenAutant pour moi !!! LOL Désolé les amis sachant que c'est une compo possible vu qu'il y a que rousseau comme potentiel arrière pour le moment Ernest - André - Salhi Zas Moreira - besombes pégourié - tora - Carrasco sanchez - laur tuidraki - alvarez - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: balanshivadze - André J - Fromentèze - delmas - reydy - gauguet - escoder - Sibot ou castagné à la place de reydy si il prend 3 trois quartFigeacois 1957 has written Enlèves Delmas remplaces par reydy et i...C'est plus facile de faire un Sudoku ou de gagner une partie contre Karpov , ça fait moins mal à la tête ! :cool:
Votre avis ?
Vu sur le site du SCD, Lema a signé à Decaze!
Votre avis ?