Alors je dirais sans certitudes:
André Jérôme, André Benoît, Rabe Jannie, Balanchinadze Davit, Delmas Clément, Pégourié Pascal, Reydy Clément, Castagné Dorian, Sibot Sébastien, Alvarez Thomas, Tuidraki Vima (?), Tora Peni(?),Sanchez Nicolas (?), Thomas Stephen (?)
Votre avis ?
clem46 has writtenAlors je dirais sans certitudes: André Jérôme, André Benoît, Rabe Jannie, Balanchinadze Davit, Delma...Les 4 derniers c'est certain que non ... Donc ça fait seulement 10 Je pense que tu peux compléter avec des joueurs de l'équipe espoir pour arriver à 14 tels que Soulignac,Bru,Padovan,Viturot Sibot et Alvarez restent ?!
Votre avis ?
Tora était présent lors de la dernière saison en F1. Il a donc déjà joué quatre ans au GSF,donc licence blanche.
Votre avis ?
S'ils restent au GSF,Jean-Simon et Pantelimon auront aussi une licence blanche.
Votre avis ?
Sánchez était déjà là en fédérale 1 non?
Votre avis ?
Pantélimon pas conservé
Jean-simon resterait pas
Sanchez n'est pas licence blanche sûr et certain
Votre avis ?
Je viens de regarder sur le livre du centenaire, Tora est arrivé en 2010-2011 donc licence blanche normalement
Sanchez, Thomas et Tuidraki sont arrivés en 2011-2012 donc ils attaquent leur quatrième saison
Votre avis ?
clem46 has writtenJe viens de regarder sur le livre du centenaire, Tora est arrivé en 2010-2011 donc licence blanche n...C'est bien ce que je te disais
Votre avis ?
Pour les 3 derniers tu dois avoir raison! à moins qu'ils ai compté Jean Simon et Pantelimon dans les 14
Votre avis ?
Ou irait Jean Simon?
Votre avis ?
figeac has writtenOu irait Jean Simon?Compiégne
Votre avis ?
Résumé de la finale du championnat de France 2ème série : RC BAGNAC (46)/RC PONTEILLA (66), qui a eu lieu à TOULOUSE au stade du TOEC.
Visible par tous, merci de partager. Enjoy ;)
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=254867998035945&set=vb.174636212725791&type=2&theater[/url]
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenIl me reste une vieille paire d'après-ski ...figeac has writtenOu irait Jean Simon?Compiégne
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur les 2 deuxièmes lignes qui doivent arriver car sa devient un peu inquietant ???????????
Votre avis ?
Si on résume l'effectif à ce jour ça donne ceci
Piliers: Jérôme André (licence blanche), Jannie Rabé (licence blanche),Davit Balanchinadze (licence blanche - peut aussi jouer talonneur), Anthony Ernest, Mohammed Salhi
Talonneurs: Benoît André (licence blanche), Laurent Mailles
Secondes Ligne: Peni Tora (licence blanche), Clément Delmas (licence blanche- peut aussi jouer 3e ligne)
Troisièmes Ligne: Pascal Pégourie (licence blanche), Clément Reydy (licence blanche), Benjamin Besombes, Laurent Carrasco
Demis de mêlée: Nicolas Sanchez (peut aussi jouer 10), Geoffrey Gouguet, Vaclav Jursik
Demi d'ouverture: Dorian Castagné (licence blanche), Yann Rousseau (peut aussi jouer 15)
Ailiers: Erwin Escoder, Vima Tuidraki, Serge Yakan Besson, Sébastien Sibot (licence blanche - peut aussi jouer centre)
Centres: Thomas Alvarez (licence blanche), Antoine Laur, Stephen Thomas
Après y'a des ajustements à faire, j'ai mis Delmas en 2nd ligne en attendant d'éventuelles recrues
Sanchez jouera plus 10 et Rousseau 15 à mon avis.
Et puis il peut y avoir quelques montées de la réserve aussi.
Et j'ai pas compté les Pantelimon, Jean-Simon et Holden qui sont pas certains
Votre avis ?
clem46 has writtenSi on résume l'effectif à ce jour ça donne ceci Piliers: Jérôme André (licence blanche), Jannie Rabé...Allez Laurent(Mailles), tout Pouya est avec toi ! Et avec un peu d'avance, bon anniversaire ! (25/07) :)
Votre avis ?
clem46 has writtenSi on résume l'effectif à ce jour ça donne ceci Piliers: Jérôme André (licence blanche), Jannie Rabé...c est vraiment faible au niveau de l'effectif cette année, il faudra pas trop de blessures car tu peut enlevé jursik, jean-simon, et holden qui partent
Votre avis ?
Holden et jursik partent ?
Votre avis ?
info de dernière minute (provenance direction du club)
les 2 deuxièmes lignes sont trouvés
- FROMENTEZE Victor ( ca brive centre de formation )
1.91m 106kg 20ans originaire de AYNAC
- ZAF MOREIRA Nicolas
double nationalité uruguay-espagne
1.96m 125kg 23ans
a été inter moins 20ans uruguay
- HOLDEN non conservé
- JEAN SIMON reste à figeac s'il trouve un emploi
sinon va à compiègne
Votre avis ?
Effectif complet dans la soirée.
Votre avis ?