la sup has writtenTant que l'Isle descend je suis satisfait... Jamais vu de cons pareils depuis les années 70 !!! :coo...mon cher la sup ,peut etre que tu retrouveras isle sur ta route la saison prochaine , si les poules passent à 12 ou 14 ,mais il est vrai que ce match ,n'est pas digne d'un match ( comme le rugby le veut en l'an 2014 ), et je suis un peu ok avec toi , bien que je sois du 87 , mais j'aime ce sport et des fois , il faut voir la verite en face :cool:
Votre avis ?
al87 has writtenQuelle vérité ? La vérité, c'est qu'on est tombé dans un traquenard :mad:la sup has writtenTant que l'Isle descend je suis satisfait... Jamais vu de cons pareils depuis les ...mon cher la sup ,peut etre que tu retrouveras isle sur ta route la saison prochaine , si les poules passent à 12 ou 14 ,mais il est vrai que ce match ,n'est pas digne d'un match ( comme le rugby le veut en l'an 2014 ), et je suis un peu ok avec toi , bien que je sois du 87 , mais j'aime ce sport et des fois , il faut voir la verite en face :cool:
Votre avis ?
il y a t'il un match amical prévu avant le déplacement à st Junien ?
je pense que cela serait judicieux
Votre avis ?
Calagan has writtenMerci! pour le coup je comprends pas les 14 jours pris aux points punis... ça serait pas mal qu'on puisse voir ce règlement histoire de s'endormir moins con un jourclem46 has writtenToute manière je vois mal Sarlat aller gagner avec le Bonus à Libourne donc je pen...c'est le premier jaune qu'il prend. il n'est pas suspendu.
Votre avis ?
quelqu'un a-t-il des nouvelles de Holden ?
seras-t-il retabli pour le prochain match.(espérons que ce ne sera pas le dernier de la saison)
Votre avis ?
Nouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN:
Résumé de la 16ème et 17ème journée de championnat.
Merci de partager. Enjoy ;)
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1mgrki_xv-inside-16-et-17eme-journee-de-championnat-gsf-sarlat-et-gsf-rc-montauban_sport[/url]
Votre avis ?
XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16ème et 17ème journée de...Dommage qu'il n'y ait pas un passage sur la 3ème mi temps ;) ! Bonne continuation.
Votre avis ?
La Reine has writtenOui j'ai entendu dire qu'elle avait été de grande qualité celle là aussi :lol:XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16èm...Dommage qu'il n'y ait pas un passage sur la 3ème mi temps ;) ! Bonne continuation.
Votre avis ?
D'ailleur je ne sait pas si on a pas gardé les clés de votre club house après avoir passé le balai... :D :D
Votre avis ?
saison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une victoire hier suffisait pour se qualifier :/
On aurait pu voir un beau match contre Agde au calvaire et les joueurs auraient pu se prendre un week end de vacances à la mer le week end suivant :lol:
Personnellement j'ai été voir Rodez-Nevers hier et c'est quand même un monde au dessus la Fédérale 1. Ca c'est encore un peu plus professionnalisé le niveau depuis qu'on en est parti :O
Nevers est quand même venu avec un avion privé affrété le matin même du match!
Votre avis ?
malheureusement le nerf de la guerre c'est l'argent ,cela va devenir de plus. en plus difficile de trouver un budget pour rivaliser au niveau supérieur .
Votre avis ?
clem46 has writtensaison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une victoire hier suffisa...C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre Oloron l'avion n'avait pas pu décoller !!
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenLille d'Oloron. ;)clem46 has writtensaison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une vic...C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre [b]Oléron [/b]l'avion n'avait pas pu décoller !!
Votre avis ?
Courage au GSF pour la prochaine saison, ça va l'faire ! Le President mettra au pot, quand on aime on compte pas !
Votre avis ?
C'est clair que l'argent devient de plus en plus important! Pour en revenir à Nevers 3M5 de budget cette saison et j'ai entendu parler dans les tribunes de Paul Lignon hier d'une revalorisation à hauteur de 9M en cas de montée en PRO D2 :O
Votre avis ?
LucienDesprats has writtenCourage au GSF pour la prochaine saison, ça va l'faire ! Le President mettra au pot, quand on aime o...Merci! en espérant vous retrouver dans la poule!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais non ...c'était OLORON -NEVERS !!Sitjar 87 has writtenLille d'Oloron. ;)clem46 has writtensaison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout qua...C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre [b]Oléron [/b]l'avion n'avait pas pu décoller !!
Votre avis ?
Arthur 75 has writtenil va falloir dès à présent tirer les conclusions de cette saison décevante vu les objectifs qui éta...
Votre avis ?
Arthur 75 has writtenTu le mets deux fois pour être deux fois mieux compris ? :DArthur 75 has writtenil va falloir dès à présent tirer les conclusions de cette saison décevante vu ...
Votre avis ?
Dimanche 27 avril à FIGEAC, stade du Calvaire à 15H
1/32 finale championnat de france Excellence B :
RIBERAC//CLERMONT COURNON d'Auvergne
Votre avis ?