Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

al872102 msgpm
la sup has writtenTant que l'Isle descend je suis satisfait... Jamais vu de cons pareils depuis les années 70 !!! :coo...
mon cher la sup ,peut etre que tu retrouveras isle sur ta route la saison prochaine , si les poules passent à 12 ou 14 ,mais il est vrai que ce match ,n'est pas digne d'un match ( comme le rugby le veut en l'an 2014 ), et je suis un peu ok avec toi , bien que je sois du 87 , mais j'aime ce sport et des fois , il faut voir la verite en face :cool:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
al87 has written
la sup has writtenTant que l'Isle descend je suis satisfait... Jamais vu de cons pareils depuis les ...
mon cher la sup ,peut etre que tu retrouveras isle sur ta route la saison prochaine , si les poules passent à 12 ou 14 ,mais il est vrai que ce match ,n'est pas digne d'un match ( comme le rugby le veut en l'an 2014 ), et je suis un peu ok avec toi , bien que je sois du 87 , mais j'aime ce sport et des fois , il faut voir la verite en face :cool:
Quelle vérité ? La vérité, c'est qu'on est tombé dans un traquenard :mad:

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
il y a t'il un match amical prévu avant le déplacement à st Junien ? je pense que cela serait judicieux

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Calagan has written
clem46 has writtenToute manière je vois mal Sarlat aller gagner avec le Bonus à Libourne donc je pen...
c'est le premier jaune qu'il prend. il n'est pas suspendu.
Merci! pour le coup je comprends pas les 14 jours pris aux points punis... ça serait pas mal qu'on puisse voir ce règlement histoire de s'endormir moins con un jour

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
quelqu'un a-t-il des nouvelles de Holden ? seras-t-il retabli pour le prochain match.(espérons que ce ne sera pas le dernier de la saison)

Votre avis ?

XV INSIDE38 msgpm
Nouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16ème et 17ème journée de championnat. Merci de partager. Enjoy ;) [url]http://www.dailymotion.com/video/x1mgrki_xv-inside-16-et-17eme-journee-de-championnat-gsf-sarlat-et-gsf-rc-montauban_sport[/url]

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16ème et 17ème journée de...
Dommage qu'il n'y ait pas un passage sur la 3ème mi temps ;) ! Bonne continuation.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
La Reine has written
XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16èm...
Dommage qu'il n'y ait pas un passage sur la 3ème mi temps ;) ! Bonne continuation.
Oui j'ai entendu dire qu'elle avait été de grande qualité celle là aussi :lol:

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
D'ailleur je ne sait pas si on a pas gardé les clés de votre club house après avoir passé le balai... :D :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
saison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une victoire hier suffisait pour se qualifier :/ On aurait pu voir un beau match contre Agde au calvaire et les joueurs auraient pu se prendre un week end de vacances à la mer le week end suivant :lol: Personnellement j'ai été voir Rodez-Nevers hier et c'est quand même un monde au dessus la Fédérale 1. Ca c'est encore un peu plus professionnalisé le niveau depuis qu'on en est parti :O Nevers est quand même venu avec un avion privé affrété le matin même du match!

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
malheureusement le nerf de la guerre c'est l'argent ,cela va devenir de plus. en plus difficile de trouver un budget pour rivaliser au niveau supérieur .

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
clem46 has writtensaison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une victoire hier suffisa...
C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre Oloron l'avion n'avait pas pu décoller !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sitjar 87 has written
clem46 has writtensaison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une vic...
C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre [b]Oléron [/b]l'avion n'avait pas pu décoller !!
Lille d'Oloron. ;)

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Courage au GSF pour la prochaine saison, ça va l'faire ! Le President mettra au pot, quand on aime on compte pas !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
C'est clair que l'argent devient de plus en plus important! Pour en revenir à Nevers 3M5 de budget cette saison et j'ai entendu parler dans les tribunes de Paul Lignon hier d'une revalorisation à hauteur de 9M en cas de montée en PRO D2 :O

Votre avis ?

clem461565 msgpm
LucienDesprats has writtenCourage au GSF pour la prochaine saison, ça va l'faire ! Le President mettra au pot, quand on aime o...
Merci! en espérant vous retrouver dans la poule!

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
arnaud anguera has written
Sitjar 87 has written
clem46 has writtensaison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout qua...
C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre [b]Oléron [/b]l'avion n'avait pas pu décoller !!
Lille d'Oloron. ;)
Mais non ...c'était OLORON -NEVERS !!

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Arthur 75 has writtenil va falloir dès à présent tirer les conclusions de cette saison décevante vu les objectifs qui éta...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Arthur 75 has written
Arthur 75 has writtenil va falloir dès à présent tirer les conclusions de cette saison décevante vu ...
Tu le mets deux fois pour être deux fois mieux compris ? :D

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Dimanche 27 avril à FIGEAC, stade du Calvaire à 15H 1/32 finale championnat de france Excellence B : RIBERAC//CLERMONT COURNON d'Auvergne

Votre avis ?

Login / Sign up