y'a 3 choix en seconde ligne du coup pour dimanche
Delmas - Tora avec Reydy en 6 et Pégus en 8 (si il revient de son expulsion)
Delmas - Richard
Delmas - Rabé
Votre avis ?
et notre recrue Victor Fromenteze ?
peut- il être opérationnel au moins pour un bout de match?
Votre avis ?
mettais alhalou en 2eme ligne il a l'air d'avoir zéro respect, 1 tour dans la cage ça lui fera du bien^^
Votre avis ?
trêve de plaisanteries quelle équipe pour ce week-end à Belves !!!
Votre avis ?
Ma compo pour demain :
1.Ernest, 2.B.André, 3.Salhi,
4.Tora, 5.Delmas,
6.Reydy, 8.Pégourié, 7.Carrasco,
9.Gouguet, 10.Rousseau,
12.Laur (Capt.), 13.Pardakhty,
11.Sanchez, 15.Castagné, 14.Ahlalou,
16.J.André, 17.Rabe, 18.Mailles, 19.Richard, 20.F.Lafragette, 21.Tuidraki, 22.Viturot.
Sachant que Lahlali et Zas-Moreira sont blésses ainsi que Yakan-Besson et Escoder aussi. Avec Sibot et Ciorascu sa fait beaucoupe de casse...
Votre avis ?
Sanchez à l'aile ?
Votre avis ?
Je pense plutot pour sanchez en 9, tiudraki a l'aile et pegourie est suspendu donc peut etre Fromenteze et Tora en 8
Votre avis ?
Je mes Sanchez a l'aile car Tuidraki si c'est pour d'après 30 min de jeu il sorte...c'est enervant
Votre avis ?
Je mais Sanchez a l'aile car Tuidraki si c'est pour d'après 30 min de jeu il sorte...c'est énervant a la fin. Si Pégourié est toujours suspendu c chaud pour faire l'équipe a part si Fromentèze soit la :)
Votre avis ?
Victoire de la une 22 a 16 avec un nouveau rouge pour Carrasco.
Défaite de la 2, 18 a 0 l'équipe était très diminué, une grosse pensée pour les joueurs de ce groupe qui se démènent et se donnent sur le terrain pour l'ensemble du groupe séniors
Votre avis ?
félicitations effectivement pour tout le groupe pour cette victoire à Belves où il n'est est jamais simple d'aller gagner,d'autant plus vu les nombreuses absences pour blessures .
petite trêve de deux semaines ne sera pas de trop pour panser les blessures .
Dommage pour le carton rouge de Carrasco .
Allez les rouges et noirs
Votre avis ?
Belle perf! je dirais même exploit vu les absents! Quelqu'un était au match pour faire un résumé? et éventuellement pour savoir pourquoi Carrasco a pris rouge...
Pour la 2, ils étaient que 20 aujourd'hui ils auront des jours meilleurs c'est sur!
Votre avis ?
bonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez nous en dire plus .
Votre avis ?
lucas26 has writtenbonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez no...très bon joueur quand il en a envie mais assez rare. il a fait une très bonne saison y'a trois ans et depuis 2 ans c'est blessures sur blessures donc il n'a pas joué beaucoup
Votre avis ?
Plus de reportage du XV inside ?
Votre avis ?
lucas26 has writtenbonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez no...Excellent joueur . Peut faire basculer un match sur un exploit . malheureusement trop souvent blessé . Excellent esprit . Une perte pour Figeac . Dommage !
Votre avis ?
comment vont nos joueurs blessés ?
Seront-ils rétablis pour la réception de Lavaur ?
Votre avis ?
Si vous avez trop de blessés on peut vous prêter ALVAREZ pour un ou deux matchs
Votre avis ?
Belles prestations des jeunes du GSF ce week end puisque pour leur 1ère journée de championnat les juniors ont été gagner à Sarlat 36-15 avec Bonus Offensif pendant que les Belascains ont été gagner 15-10 sur le terrain de Lacapelle-Marival!
Votre avis ?
des nouvelles de l'effectif avant le gros match de dimanche ?
Votre avis ?