Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

jacouille46242 msgpm
vu sur le site du gsf : Signature au GSF de Yoann FRAYSSE, pilier gauche ou talonneur, vient des Espoirs de Brive.

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Il fairait mieux de recruter un arrière plutôt qu'un avant...surtout en se momment ;)

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
bonsoir à tous , je viens aux nouvelles .Quel est l'état des troupes avant le derby de dimanche à Decazeville? Quelle est la solution pour remplacer Rousseau s'il est suspendu?

Votre avis ?

Je vairais bien Pégourié (pour depaner bien sur) premier centre et Laur numéros 10 :)

Votre avis ?

Ma compo du gsf pour le derby : 1.Ernest - 2.J.André - 3.Salhi 4.Fromentèze - 5.Delmas 6.Reydy - 8.Tora - 7.Carrasco 9.Viturot - 10.Laur (Capt.) 12.Pégourié - 13.Pardakhty 11.Yakan-Besson - 15.Castagné - 14.Ahlalou 16.Rabe, 17.Fraysse, 18.Mailles, 19.Lahlali, 20.Ciorascu, 21.Gouguet, 22.Soulignac. Avec beaucoups de casse derrière je vairais Pégourié au Centre, après si castagné est blésses Soulignac en 15 car ont a pas tros le choix. J'espère que Escoder seras bientot remis... Et vous vous en pensez quoi ?? Proposez vos solution :) Viturot peut buter, c'est pour sa que je le prefere a Gouguet en 9

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Carrasco est suspendu il me semble quand a lahlali il s est blessé dimanche donc je suis sceptique qu'il soit sur la feuille de match. Allez le G.SF!

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Carrasco a pris un carton rouge contre Belves ;s'il a pris un match de suspension ,il est peut-être requalifié !! concernant les blesses on ne connait pas la gravité de leurs blessures. Soyons optimistes. et Zas Moreira où en est-il ?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Que dire?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Score trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes et sur la botte d'Accorsi mais bon te trouer 3 fois sur les rares mouvements decazevillois c'est pas normal non plus En attaque on a envoyé du jeu, en se compliquant un peu la vie parfois mais c'était assez plaisant à voir En défense, beaucoup trop de fautes et 3 errances flagrantes sur les essais Bref on pratique un jeu plaisant mais on est pas pragmatiques à l'inverse d'eux qui ont eu un axe 8-9-10 magistral hier... Dimanche prochain retours d'exclusion de Carrasco et Rousseau, retours de blessure normalement de Lahlali et Castagné donc ça devrait déjà aller mieux! J'espère que la blessure de Delmas est pas trop grave Ahlalou sera exclu vu qu'il a repris jaune hier mais bon...

Votre avis ?

la trousse18 msgpm
pour delmas une irm aujourd'hui avec crainte pour les croisés pour mailles déchirure

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
clem46 has writtenScore trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes ...
Pour tes 3 premières lignes (du texte), j'écrirais seulement ceci : Si tu le dis... :rolleyes:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
la sup has written
clem46 has writtenScore trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos ...
Pour tes 3 premières lignes (du texte), j'écrirais seulement ceci : Si tu le dis... :rolleyes:
quelle est ton analyse? on a forcément un regard subjectif sur le match... en tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui étaient à peu près tous du même avis. Pardakthy et Laur vous ont percé quelques fois derrière quand même

Votre avis ?

Bob1226 msgpm
Moi j'ai vu un sporting étincelant qui a mis une petite fessée...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Bob12 has writtenMoi j'ai vu un sporting étincelant qui a mis une petite fessée...
message inutile juste pour chambrer! commencer sur le forum par un commentaire comme ça, ça prouve un bon état d'esprit... fais moi une analyse construite si t'en es capable et on en reparle ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
clem46 has written
la sup has written
clem46 has writtenScore trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se son...
quelle est ton analyse? on a forcément un regard subjectif sur le match... en tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui étaient à peu près tous du même avis. Pardakthy et Laur vous ont percé quelques fois derrière quand même
Ben moi, je dirais qu'en 1ere mi temps, vous n'avez pas existé et qu'en 2ème, le match étant plié vous avez "lâchement" profité de la décontraction decazevilloise... :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ah oui! ça doit être ça :lol: j'aurais peut être fait le même commentaire si j'avais été decazevillois :P Maintenant on a plus que 25 points à rattraper au retour pour gagner sur l'année :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
clem46 has writtenen tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui étaient à peu près to...
Tu aurais discuté avec des supporteurs blanc et bleu, ils n'auraient pas été du même avis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
clem46 has writtenen tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui éta...
Tu aurais discuté avec des supporteurs blanc et bleu, ils n'auraient pas été du même avis.
Je confirme ! :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je m'en serais douté, ça doit être le même cas sur 95% des terrains tous les week end :lol:

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Moi, je trouve que Figeac a été valeureux en ne fermant pas le jeu et tentant de jouer tous les coups. Ceci dit c'est tout à fait explicable vu le manque d'ouvreur de métier en ce moment. Maintenant cela va certainement être dur pour vous et la venue de Villefranche n'a rien pour rassurer. Cela va se jouer dans les têtes.

Votre avis ?

Login / Sign up