Tu serais pas de Capdenac toi ?
Votre avis ?
Non Monsieur : Sonnac. C pas pareil !!!!
Votre avis ?
staphy has writtenNon Monsieur : Sonnac. C pas pareil !!!!Oui, y'a pas de gare ! ;)
Votre avis ?
Mais c'est tout prêt ! :D
Votre avis ?
On sent le mec à peu près neutre :lol:
Je pense que contre Villefranche ça ira déjà mieux avec les retours que j'ai mis plus haut
Votre avis ?
Pin-Pon Pin-Pon :P facile de tirer sur l'ambulance ou il manque 3 roues voir la roue de secours ;) c'est le jeu ma pauvre petite "Supette" :lol: , mais je me souviens cher ami Decazevillois que dans les moments difficiles nous vous vous avons jamais enfoncé voir plutot encourager pour rester "près de nous" bref je connais vos valeurs enfin celle de la buvette !!!!! :P on va essayer de pas perdre la dernière roue...
Votre avis ?
Hey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou...
Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retraité et ke t'as le temps), il m'arrive donc de rire de DKZ et plus grave encore de moi même.
Bref, aucune animosité ni ironie de ma part vis à vis des figeacois, juste de la marrade censée faire marrer !
Votre avis ?
PEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOIS
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenPEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOISEt Decazevillois ! :D
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenPEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOISje pense que là le match aurait été vraiment en sens unique pour decazeville. Il faut qu'ils arretent de se prendre pour des dieux et j'espère qu'ils ne laisserons pas le RCB quand il commenceront à perdre.....
Votre avis ?
la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retra...C'est bien pour ça que commençant à te connaître je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 ;) Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés :/ et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?
Votre avis ?
clem46 has writtenScore trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes ...J'ai tendance à rejoindre ton commentaire surtout en tout début de match : vous aviez la gonfle plus souvent que nous. Complication dans votre jeu (un peu "téléphoné" mais ce n'est que mon sentiment ) ou défense organisée de notre part : là, va savoir ? Une chose est sûre, si vous aviez scoré sur ces temps forts la partie aurait très certainement pris une autre tournure. Je pense que la différence finale au planchot est liée à votre stérilité (en terme de points ;) ) associée à notre réussite dans les prises de risques (activée par l'épine dorsale que tu soulignes).
Votre avis ?
la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts [b][u]si tu es...Ayé, j'ai compris. Tu vis sur ta retraite de Père Noël :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOn est bien d'accord! Effectivement certaines actions auraient mérité mieux que de finir par un en avant sur une chistéra venue de nulle part... En tout cas bonne chance pour votre déplacement à Cahors dimanche!clem46 has writtenScore trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos ...J'ai tendance à rejoindre ton commentaire surtout en tout début de match : vous aviez la gonfle plus souvent que nous. Complication dans votre jeu (un peu "téléphoné" mais ce n'est que mon sentiment ) ou défense organisée de notre part : là, va savoir ? Une chose est sûre, si vous aviez scoré sur ces temps forts la partie aurait très certainement pris une autre tournure. Je pense que la différence finale au planchot est liée à votre stérilité (en terme de points ;) ) associée à notre réussite dans les prises de risques (activée par l'épine dorsale que tu soulignes).
Votre avis ?
clem46 has writtenRien ne t'oblige à continuer ! :cool:la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes po...[b][u]C'est bien pour ça que commençant à te connaître[/u][/b] je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 ;) Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés :/ et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?
Votre avis ?
allez maurs
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSi je vais bien continuer à lire les interventions des voisins! c'est intéressant parfois :lol:clem46 has writtenRien ne t'oblige à continuer ! :cool:la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive mê...[b][u]C'est bien pour ça que commençant à te connaître[/u][/b] je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 ;) Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés :/ et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?
Votre avis ?
clem46 has writtenOuais... surtout les miennes, parce ke 2.28, comme son nom l'indique, c'est + de 2 fois moins bien... Forcément... :lol:2.28 fois - que la sup has writtenSi je vais bien continuer à lire les interventions des voisins! c'est intéressant parfois :lol:clem46 has written [b][u]C'est bien pour ça que commençant à te co...Rien ne t'oblige à continuer ! :cool:
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenallez maursIdiot que tu es. Vas sur leur forum . Vu ton intelligence tu es sûrement un bougnat (un auvergnat à paris)
Votre avis ?
Ma composition pour dimanche :
1.Ernest, 2.Salhi, 3.Rabe,
4.Fromentèze, 5.Zas-Moreira,
6.Pégourié, 8.Tora, 7.Carrasco,
9.Gouguet, 10.Laur (Capitaine),
12.Pardakhty, 13.Yakan-Besson,
11.Escoder, 15.Rousseau, 14.Viturot,
16.J.André, 17.Fraysse, 18.Richard, 19.Reydy, 20.Ciorascu, 21.Soulignac.
Votre avis ?