Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

la sup14481 msgpm
Tu serais pas de Capdenac toi ?

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Non Monsieur : Sonnac. C pas pareil !!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
staphy has writtenNon Monsieur : Sonnac. C pas pareil !!!!
Oui, y'a pas de gare ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mais c'est tout prêt ! :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
On sent le mec à peu près neutre :lol: Je pense que contre Villefranche ça ira déjà mieux avec les retours que j'ai mis plus haut

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Pin-Pon Pin-Pon :P facile de tirer sur l'ambulance ou il manque 3 roues voir la roue de secours ;) c'est le jeu ma pauvre petite "Supette" :lol: , mais je me souviens cher ami Decazevillois que dans les moments difficiles nous vous vous avons jamais enfoncé voir plutot encourager pour rester "près de nous" bref je connais vos valeurs enfin celle de la buvette !!!!! :P on va essayer de pas perdre la dernière roue...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retraité et ke t'as le temps), il m'arrive donc de rire de DKZ et plus grave encore de moi même. Bref, aucune animosité ni ironie de ma part vis à vis des figeacois, juste de la marrade censée faire marrer !

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
PEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOIS

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
MERMOZ 76 has writtenPEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOIS
Et Decazevillois ! :D

Votre avis ?

le figeagol39 msgpm
MERMOZ 76 has writtenPEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOIS
je pense que là le match aurait été vraiment en sens unique pour decazeville. Il faut qu'ils arretent de se prendre pour des dieux et j'espère qu'ils ne laisserons pas le RCB quand il commenceront à perdre.....

Votre avis ?

clem461565 msgpm
la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retra...
C'est bien pour ça que commençant à te connaître je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 ;) Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés :/ et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
clem46 has writtenScore trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes ...
J'ai tendance à rejoindre ton commentaire surtout en tout début de match : vous aviez la gonfle plus souvent que nous. Complication dans votre jeu (un peu "téléphoné" mais ce n'est que mon sentiment ) ou défense organisée de notre part : là, va savoir ? Une chose est sûre, si vous aviez scoré sur ces temps forts la partie aurait très certainement pris une autre tournure. Je pense que la différence finale au planchot est liée à votre stérilité (en terme de points ;) ) associée à notre réussite dans les prises de risques (activée par l'épine dorsale que tu soulignes).

Votre avis ?

la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts [b][u]si tu es...
Ayé, j'ai compris. Tu vis sur ta retraite de Père Noël :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
clem46 has writtenScore trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos ...
J'ai tendance à rejoindre ton commentaire surtout en tout début de match : vous aviez la gonfle plus souvent que nous. Complication dans votre jeu (un peu "téléphoné" mais ce n'est que mon sentiment ) ou défense organisée de notre part : là, va savoir ? Une chose est sûre, si vous aviez scoré sur ces temps forts la partie aurait très certainement pris une autre tournure. Je pense que la différence finale au planchot est liée à votre stérilité (en terme de points ;) ) associée à notre réussite dans les prises de risques (activée par l'épine dorsale que tu soulignes).
On est bien d'accord! Effectivement certaines actions auraient mérité mieux que de finir par un en avant sur une chistéra venue de nulle part... En tout cas bonne chance pour votre déplacement à Cahors dimanche!

Votre avis ?

clem46 has written
la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes po...
[b][u]C'est bien pour ça que commençant à te connaître[/u][/b] je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 ;) Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés :/ et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?
Rien ne t'oblige à continuer ! :cool:

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
allez maurs

Votre avis ?

clem461565 msgpm
clem46 has written
la sup has writtenHey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive mê...
[b][u]C'est bien pour ça que commençant à te connaître[/u][/b] je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 ;) Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés :/ et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?
Si je vais bien continuer à lire les interventions des voisins! c'est intéressant parfois :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
clem46 has written
clem46 has written [b][u]C'est bien pour ça que commençant à te co...
Si je vais bien continuer à lire les interventions des voisins! c'est intéressant parfois :lol:
Ouais... surtout les miennes, parce ke 2.28, comme son nom l'indique, c'est + de 2 fois moins bien... Forcément... :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
MERMOZ 76 has writtenallez maurs
Idiot que tu es. Vas sur leur forum . Vu ton intelligence tu es sûrement un bougnat (un auvergnat à paris)

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Ma composition pour dimanche : 1.Ernest, 2.Salhi, 3.Rabe, 4.Fromentèze, 5.Zas-Moreira, 6.Pégourié, 8.Tora, 7.Carrasco, 9.Gouguet, 10.Laur (Capitaine), 12.Pardakhty, 13.Yakan-Besson, 11.Escoder, 15.Rousseau, 14.Viturot, 16.J.André, 17.Fraysse, 18.Richard, 19.Reydy, 20.Ciorascu, 21.Soulignac.

Votre avis ?

Login / Sign up