problème dans ta compo
carrasco a pris 3 matchs
donc suspendu demain
Votre avis ?
Le retour de Rousseau va faire du bien aussi .
Votre avis ?
Aie aie deux défaites à la maison
Votre avis ?
joujou has writtenAie aie deux défaites à la maisonVous allez vous refaire la cerise. Passage difficile, faux serrer les dents. ;)
Votre avis ?
Il va falloir jouer le maintien . La clé réside dans la défense qui doit se travailler davantage . J'ai bon espoir car il y a des jeunes de qualité et on a déjà vu qu'ils sont capables de belles choses .
Votre avis ?
Le problème est plus dans la tête que dans la qualité à mon avis... vaut mieux ça que l'inverse, ça peut s'améliorer mais bon faut il déjà se réveiller et en prendre conscience :rolleyes:
Votre avis ?
:( et voila....il n'y a que Figeac pour ressembler au foot et encore afficher une mauvaise image, merci Alain pour ce que tu as fait pour le club, j'ai entendu des joueurs le demander dimanche soir, je les attends au tournant.... :cool: bon vent Alain ;)
Votre avis ?
Michel Obispo has written:( et voila....il n'y a que Figeac pour ressembler au foot et encore afficher une mauvaise image, me...d'apres les rumeurs retour d'alfonso entraineur joueur et derriere laur et rousseau sa sent le sapin
Votre avis ?
Les entraineurs ont était vire ? Qui va les remplacées ?? Jacouille46 il ont quoi Laur et Rousseau ?
Votre avis ?
Supporter_Figeacois has writtenLes entraineurs ont était vire ? Qui va les remplacées ?? Jacouille46 il ont quoi Laur et Rousseau ?entraineur viré entraineur devant d'alfonso entraineur derriere laur et rousseau
Votre avis ?
Yann entraîneur ça au moins c'est rigolo! Vous avez l'humour du désespoir!
Votre avis ?
C'est du grand n'importe quoi !! Laur et Rousseau entraîneur..... ! Qui c'est qui seras sur le ban leur des matchs ?
Votre avis ?
Encore une fois faut voir mais 3 entraineurs joueurs c'est du jamais vu...
Votre avis ?
Lamentable pour MR Belguiral lâchement abandonner par "ses joueurs".
Bon courage aux trois nouveaux entraineurs.
Trois nouveaux entraîneurs et joueurs en plus de ça n'est ce pas trop leur demander?
Réponse fin avril
D'Alfonso si il est au même niveau qu'il y'a deux saisons nous fera beaucoup de bien sur le terrain.
Votre avis ?
A mon avis (et croyez bien que çà me désole) vous êtes mal barré...Mais bon, après tout, pourkoi pas le "fabuleux" (et mystérieux voire hypothétique) choc psychologique ?
C'est tout le mal que je vous souhaite, qu'au GSF il se matérialise... :)
Votre avis ?
Après j'avoue avoir été surpris par la non réaction de Belguiral sur le dernier match, on est complètement absent, spectateurs du match et il a même pas tenté de pousser un coup de gueule pour réveiller tout le monde...
Le seul point positif qui saute aux yeux pour l'instant c'est le retour de D'Alfonso comme joueur, il n'a jamais déçu et depuis deux ans il a du s'expérimenter en F1 donc je pense que ça sera un très bon retour
Votre avis ?
changement d'entraineur pourquoi pas surtout celui de derrière qui ne donne aucune consigne pendant le match sur les deux matchs que j'ai vu après je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas les reines à l'entraineur de la deux qui a fait un bon travail pour moi depuis deux ans et en plus figeacois donc bon pour le futur
Votre avis ?
le figeagol has writtenchangement d'entraineur pourquoi pas surtout celui de derrière qui ne donne aucune consigne pendant ...Tout à fait d'accord
Votre avis ?
courage au GSF en ces moments difficiles !
Votre avis ?
LucienDesprats has writtencourage au GSF en ces moments difficiles !+ 1, c'est con pour les joueurs mais c'est bien fait pour Bonnet
Votre avis ?