Michel Obispo has writtenSi si ;) C'est juste qu'en lisant ça forcément on se demande qui a dit quoi ;)clem46 has writtenQuoi ???? ce n'est pas assez clair ce que j'ai écrit ???? :mad:Michel Obispo has writtenMerci à quelques joueurs non Figeacois d'avoir foutu deho...???
Votre avis ?
clem46 has writtena bon entendeur salu, ce qui est dit es dit ca a l air sympa l ambiance à Figeac on se bat plus dans les vestiaire les tribunes ou sur le terrain?Michel Obispo has writtenSi si ;) C'est juste qu'en lisant ça forcément on se demande qui a dit quoi ;)clem46 has written ???Quoi ???? ce n'est pas assez clair ce que j'ai écrit ???? :mad:
Votre avis ?
Quand tu vois une équipe comme Figeac qui a de tels résultats c'est normal qu'il y ai de petites tensions, on a pas trop l'habitude d'être dans cette situation ;)
Après, perso je reste confiant! Quand tu vois les commentaires des supporters de Belvès, Mazamet, Malemort ou encore Decaze sur ce forum tu vois bien qu'on est pas du tout dans la même situation que Sarlat par exemple, il manque juste le petit déclic et il arrivera c'est sur!
Cette période me fait un peu penser à la mauvaise passe du Stade Toulousain récemment, espérons que le résultat final soit identique ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenCette période me fait un peu penser à la mauvaise passe du Stade Toulousain récemment, espérons que ...Y pas de raison, vous aussi quand vous aurez récupéré tous vos internationaux ça va le faire comme Toulouse. :D :D
Votre avis ?
A croire que le docteur Orval a des remèdes miracles. Decazeville tourne très bien depuis son arrivée et figeac tourne moins bien. Est-ce un simple électrochoc ?
Plus sérieusement n'ayant pu assister à aucun match je m'abstiens de commenter la situation actuelle mais ça m'a l'air préoccupant .
Allez le gsf.
Rendez-vous l'année prochaine (en 2015) au match
Votre avis ?
Bonne route au GSF et poussez tous dans le meme sens pour avancé
Votre avis ?
L'adjoint has writtenTu m'étonnes! on en a je sais pas combien dans les tests matchs :P Non sérieusement, je pensais plutôt aux blessés et suspensions qui ont lourdement handicapé le Stade et qui nous handicapent lourdement nous aussi ;) Et puis le Stade n'a malheureusement (ou heureusement selon le point de vue) plus beaucoup d'internationaux...clem46 has written Cette période me fait un peu penser à la mauvaise passe du Stade Toulousain récem...Y pas de raison, vous aussi quand vous aurez récupéré tous vos internationaux ça va le faire comme Toulouse. :D :D
Votre avis ?
figeac has writtenA croire que le docteur Orval a des remèdes miracles. Decazeville tourne très bien depuis son arrivé...Viens au match gros imbécile plutôt que de dire ça!
Votre avis ?
yenamare has writtenBonne route au GSF et poussez tous dans le meme sens pour avancéMerci
Votre avis ?
Ouf!
Votre avis ?
Pour info ami figeacois alvarez a fait sa première apparition en 1 et a fait une bonne rentrée félicitations à vous pour la victoire contre sarlat en espérant qu'ils seront fatigués dimanche prochain
Votre avis ?
Des nouvelles de Laur et Escoder ???? Rousseau est-il suspendue parceque quand Ahlalou a prie deux carton jaune dans deux matchs differents il n'a pas etait suspendue ???? :)
Votre avis ?
Supporter_Figeacois has writtenDes nouvelles de Laur et Escoder ???? Rousseau est-il suspendue parceque quand Ahlalou a prie deux c...Pour les deux premiers j'en sais rien Pour Rousseau je me suis fait la même réflexion que toi ;) après le match j'étais convaincu qu'il était suspendu puis je me suis rappelé qu'Ahlalou avait été dans le même cas sans être suspendu... Par contre j'ai peur que dans le cas où il soit suspendu il prenne plus qu'un match parce que ça commence à faire quelques répétitions de cartons là
Votre avis ?
Il est pas entraîneur Rousseau ? Je sais pas comment ça marche en cas de suspension.....
Votre avis ?
C'est D'Alfonso le "vrai" entraîneur, je pense pas que Rousseau soit vraiment marqué en tant que coach sur la feuille, enfin ça m'étonnerait
Votre avis ?
Clem46 : Ok, Oui j'espere que si il est suspendue il prendras pas plusieurs matchs, faut vraiment qu'il se calme sur les cartons !!!! :)
Votre avis ?
Dimanche à GAILLAC :
Match équipe II à 13H30 au stade de Longueville
(à coté de l'aérodrome)
Match de la I à 15H15 au stade Bernard Laporte
Votre avis ?
Ma compo pour demain :
1.Ernest 2.Mailles 3.Rabe
4.Zas-Moreira 5.Lahlali
6.Pégourié © 8.Tora 7.Reydy
9.Gouguet 10.Rousseau
12.Carrasco 13.Pardakhty
11.Yakan-Besson 15.Castagné 14.Ahlalou
16.J.André
17.Fraysse
18.Salhi
19.Fromentèze
20.D'Alfonso (Si il a pas encore sa licence alors Ciorascu)
21.Viturot
22.Laur?/Soulignac/Correia-Alvès
Votre avis ?
Rousseau d Alfonso et laur ne peuvent pas jouer.
Rousseau suspendu
D Alfonso à partir de la trêve pourra jouer il me semble.
Quand à laur il est blessé.
Votre avis ?
Ok joujou mais qui en 10 ??? Viturot ??? Laur a quoi exactement ? Quand seras-il opérationnel ? ?
Votre avis ?