Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

clem461565 msgpm
Samedi grosse après midi rugby au Calvaire 14h Cadets Entente Figeac-Gramat contre Entente Gourdon Souillac 15h30 Juniors Entente Figeac Gramat contre Entente Gourdon Souillac 17h Belascains GSF contre Lacapelle

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Bonne Année à tous et bien sûr à notre Gsf Alan D'Alfonso a-t-il enfin reçu sa licence Jouera t il le derby?

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Ma compo pour le derby :) 1 J.ANDRE 2 B.ANDRE 3 SALHI 4 LAHLALI 5 ZAS-MOREIRA 6 PEGOURIE - CAPITAINE 7 REYDY 8 TORA 9 GOUGUET 10 ROUSSEAU 11 YAKAN-BESSON 12 CARRASCO 13 PARDAKHTY 14 ESCODER 15 CASTAGNE 16 RABE, 17 ERNEST, 18 MAILLES, 19 FROMENTEZE, 20 D'ALFONSO (il a eu sa licence car il a jouait le match amicale contre Bretenoux), 21 VITUROT, 22 AHLALOU.

Votre avis ?

Quelqu'un c'est si Laur et Ahlalou seront la dimanche contre Belvès ??

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
D'Alfonso sera - t - il sur la pelouse dimanche?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Que se passe-t-il à Figeac pour expliquer ces résultats ? Vous ne nous avez pas habitué à cela !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Supporter_Figeacois has writtenQuelqu'un c'est si Laur et Ahlalou seront la dimanche contre Belvès ??
Tu peux oublier Ahlalou il est reparti ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
RAM16 has writtenQue se passe-t-il à Figeac pour expliquer ces résultats ? Vous ne nous avez pas habitué à cela !
Je voudrais bien te répondre mais n'étant pas au sein de l'équipe, je n'en sais strictement rien et je veux pas dire de conneries :lol: Par contre on peut souligner les excellents résultats des Cadets et Juniors qui ont une fois de plus tous gagnés avec Bonus Offensif ce week end! 91-0 pour les Cadets contre Nontron 24-0 Pour les juniors contre Sarlat

Votre avis ?

clem46 has written
Supporter_Figeacois has writtenQuelqu'un c'est si Laur et Ahlalou seront la dimanche contre Belvès ?...
Tu peux oublier Ahlalou il est reparti ;)
pk ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Bonne question!

Votre avis ?

clem46 has writtenBonne question!
Ok

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Belle victoire des Belascains 19-8 contre Decaze hier!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
les 3 équipes du Pôle Jeunes ont gagné ce week end: les Cadets 17-5 contre Vergt-Périgueux les Juniors 32-0 contre Malemort les Belascains 14-5 contre Tulle

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Jérôme et Benoît André sont - ils blessés?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Jérôme oui je crois mais Benoît non, il jouait en Belascains dimanche ;)

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Ok merci de l'info

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
quelle compo pour ce weekend? l'équipe part-elle encore avec des jeunes? y a t il encore des blessés? va t on aligné une équipe B? qui a des infos

Votre avis ?

clem461565 msgpm
les Belascains devaient jouer à Malemort mais c'est reporté donc j'imagine que certains vont jouer en séniors dimanche ;)

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Si vous n'avez pas assez de joueurs on peut vous en prêter quelques uns dont ALVAREZ .A non j'avais oublié que son départ n'était pas important pour le club. Sur ce bon match à vous pour dimanche de notre côté on va aller prendre une petite fessée chez nos amis decazevillois.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je pense qu'on va finir par comprendre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up