La composition pour aujourd'hui?
Votre avis ?
Arthur 75 has writtenLa composition pour aujourd'hui?Va voir sur le site du GSF (gsf-figeac.com) rubrique "info en direct" A+
Votre avis ?
Quelqu'un peut me dire la composition du GSF de cette après midi SVP car elle n'est plus disponible sur le site du GSF.
Votre avis ?
Supporter_Figeacois has writtenQuelqu'un peut me dire la composition du GSF de cette après midi SVP car elle n'est plus disponible ...Vu le score ils ne veulent pas dire qui a joué :rolleyes:
Votre avis ?
Bonjour,
Avez vous des nouvelles du joueur blessé .
Votre avis ?
traumatisme vertébral
traumatisme cranien
sortie de l'hôpital vers 22h00
rapatrié sur figeac
suivi médical
Votre avis ?
la trousse has writtentraumatisme vertébral traumatisme cranien sortie de l'hôpital vers 22h00 rapatrié sur figeac suivi m...Merçi pour les nouvelles,en lui souhaitant un prompt rétablissement.
Votre avis ?
Si je me trompe pas la compo était
Ernest
Mailles
Salhi
Fromentèze
Lahlali
Pégourié
Ciorascu
Tora
Gouguet
Sanchez
Escoder
Laur
Pardakhty
Soulignac
Castagné
sur le banc: Lafragette, André B, Rabé, Colomb, Rousseau et il m'en manque deux qui doivent être Lafragette F et Zas Moreira peut être
Votre avis ?
Ciurascu et fiches.
Que deviennent zaz moreira et sibot?
Votre avis ?
Qui a été blessé?
Votre avis ?
joujou has writtenCiurascu et fiches. Que deviennent zaz moreira et sibot?Ah oui je le savais pour Fiches en plus je suis bête! :rolleyes: C'est Pardakhty qui s'est blessé Joujou ;)
Votre avis ?
Ce résultat à Villefranche est déshonorant pour le gsf ... Quand je pense que les entraineurs ont été virés à mi-saison .
Votre avis ?
Aprés le match Figeac Decazeville l'entraineur Figeacois a déclaré dans le journal (la dépèche ou midi libre je ne sais plus)qu'il ne voyait pas Decaze gagner un seul match d'ici la fin de la saison..... Je me demande s'il ne s'est pas trompé d'équipe :) :)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenAprés le match Figeac Decazeville l'entraineur Figeacois a déclaré dans le journal (la dépèche ou mi...:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
suite à arrêté municipal :
Figeac - Malemort remis
Votre avis ?
D'après le site de la FFR Figeac-Malemort se jouera ce week end mais ça me parait compliqué étant donné que personne n'a encore communiqué sur le match alors qu'on est à 4 jours et que si je ne me trompe pas les terrains sont toujours interdits
Votre avis ?
Pourquoi les terrains sont - ils interdits?
Votre avis ?
Ce week end c'était dû à de trop fortes quantité de pluies et il me semble que l'arrêté s'est prolongé mais je n'en suis pas sur
Votre avis ?
prolongement de la fermeture des terrains jusque lundi 9 mars
Votre avis ?
L'adjoint has writtenAprés le match Figeac Decazeville l'entraineur Figeacois a déclaré dans le journal (la dépèche ou mi...Je me demande s'il s'est pas trompé de boulot... épi les abrutis pour qui la frustration sert de neurone (au singulier) n'ont rien à faire en tant qu'entraîneurs et éducateurs ! Ils véhiculent forcément une mauvaise image, de leurs clubs, de leurs fonctions et de leurs Q.I. !!! :/
Votre avis ?