Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

Arthur 7538 msgpm
La composition pour aujourd'hui?

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Arthur 75 has writtenLa composition pour aujourd'hui?
Va voir sur le site du GSF (gsf-figeac.com) rubrique "info en direct" A+

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Quelqu'un peut me dire la composition du GSF de cette après midi SVP car elle n'est plus disponible sur le site du GSF.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Supporter_Figeacois has writtenQuelqu'un peut me dire la composition du GSF de cette après midi SVP car elle n'est plus disponible ...
Vu le score ils ne veulent pas dire qui a joué :rolleyes:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Bonjour, Avez vous des nouvelles du joueur blessé .

Votre avis ?

la trousse18 msgpm
traumatisme vertébral traumatisme cranien sortie de l'hôpital vers 22h00 rapatrié sur figeac suivi médical

Votre avis ?

merjac240 msgpm
la trousse has writtentraumatisme vertébral traumatisme cranien sortie de l'hôpital vers 22h00 rapatrié sur figeac suivi m...
Merçi pour les nouvelles,en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Si je me trompe pas la compo était Ernest Mailles Salhi Fromentèze Lahlali Pégourié Ciorascu Tora Gouguet Sanchez Escoder Laur Pardakhty Soulignac Castagné sur le banc: Lafragette, André B, Rabé, Colomb, Rousseau et il m'en manque deux qui doivent être Lafragette F et Zas Moreira peut être

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Ciurascu et fiches. Que deviennent zaz moreira et sibot?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Qui a été blessé?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
joujou has writtenCiurascu et fiches. Que deviennent zaz moreira et sibot?
Ah oui je le savais pour Fiches en plus je suis bête! :rolleyes: C'est Pardakhty qui s'est blessé Joujou ;)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Ce résultat à Villefranche est déshonorant pour le gsf ... Quand je pense que les entraineurs ont été virés à mi-saison .

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Aprés le match Figeac Decazeville l'entraineur Figeacois a déclaré dans le journal (la dépèche ou midi libre je ne sais plus)qu'il ne voyait pas Decaze gagner un seul match d'ici la fin de la saison..... Je me demande s'il ne s'est pas trompé d'équipe :) :)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
L'adjoint has writtenAprés le match Figeac Decazeville l'entraineur Figeacois a déclaré dans le journal (la dépèche ou mi...
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
suite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remis

Votre avis ?

clem461565 msgpm
D'après le site de la FFR Figeac-Malemort se jouera ce week end mais ça me parait compliqué étant donné que personne n'a encore communiqué sur le match alors qu'on est à 4 jours et que si je ne me trompe pas les terrains sont toujours interdits

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Pourquoi les terrains sont - ils interdits?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ce week end c'était dû à de trop fortes quantité de pluies et il me semble que l'arrêté s'est prolongé mais je n'en suis pas sur

Votre avis ?

la trousse18 msgpm
prolongement de la fermeture des terrains jusque lundi 9 mars

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has writtenAprés le match Figeac Decazeville l'entraineur Figeacois a déclaré dans le journal (la dépèche ou mi...
Je me demande s'il s'est pas trompé de boulot... épi les abrutis pour qui la frustration sert de neurone (au singulier) n'ont rien à faire en tant qu'entraîneurs et éducateurs ! Ils véhiculent forcément une mauvaise image, de leurs clubs, de leurs fonctions et de leurs Q.I. !!! :/

Votre avis ?

Login / Sign up