Calagan has writtensuite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remisComment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenSi y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! :lol:Calagan has writtensuite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remisComment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? :lol:
Votre avis ?
C'est gentil, après les propos débiles de l'entraîneur du GSF, de nous élever à ce niveau . ;)
Votre avis ?
la trousse has writtenprolongement de la fermeture des terrains jusque lundi 9 marslà, y a un problème. On annonce 3 jours de beau temps...:/
Votre avis ?
Doit y avoir une épidémie de gastro, n'est ce pas Nico ????
Votre avis ?
clem46 has writtenExact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]la sup has writtenSi y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! :lol:Calagan has writtensuite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remisComment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? :lol:
Votre avis ?
lexv has writtenCa a donné quoi alors ce match du Tournoi du sud? :lol:clem46 has writtenExact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]la sup has written Comment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? :lol:Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! :lol:
Votre avis ?
il semblerai que DCZ l'emporterai 18 à 17 à confirmer
Votre avis ?
Victoire decaze 18-17
Votre avis ?
Ouais, match facile ! :D
Votre avis ?
clem46 has writtenJ'arrive juste de DKZ et je peux te dire que La sup a très bien résumé le match. Le score parle de lui même. Allez j'en dis un peux plus : la tête et les épaules pour Gaillac et les jambes pour Accorsi ;);)lexv has writtenCa a donné quoi alors ce match du Tournoi du sud? :lol:clem46 has written Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a u...Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]
Votre avis ?
lexv has written......Et notre défense. :Dclem46 has writtenJ'arrive juste de DKZ et je peux te dire que La sup a très bien résumé le match. Le score parle de lui même. Allez j'en dis un peux plus : la tête et les épaules pour Gaillac et [b]les jambes pour Accorsi [/b];);)lexv has written Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct su...Ca a donné quoi alors ce match du Tournoi du sud? :lol:
Votre avis ?
[b]ET L'ARBIIIIITRE !!!!! :lol:[/b]
Votre avis ?
la sup has written[b]ET L'ARBIIIIITRE !!!!! :lol:[/b]Qu'est qui l'a fait l'arbrite j'ai pas vu? et les mêlées simulées c'était pas mal non plus :cool:[justify][/justify]
Votre avis ?
Ben chais pas, une pénalité qui n'existe pas, la première (y'avait touche), un placage haut de Gaillac qui valait(au moins) carton jaune et qui s'achève par une pénalité contre nous... Rien que çà çà fait 6 points... Après, çà ne m'empêche pas de penser que vous étiez nettement supérieur (surtout devant) et que la victoire de DKZ tient du miracle.
Votre avis ?
Félicitations!
Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que vous soyez encore plus motivé pour votre déplacement à Belvès :lol:
Vous êtes pratiquement qualifié maintenant
Votre avis ?
Figeac - Malemort ce dimanche 15 Mars indique le site du GSF
Votre avis ?
clem46 has writtenFélicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que vous soyez encore ...C'est dur de gagner à Belvès, même toi t'y crois pas... Mais ton prono me va, un point de BD ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas que j'y crois pas, on y a bien gagné mais bon vous êtes déjà pratiquement qualifié et Belvès va tenter le tout pour le tout donc ca risque d'être compliqué! Moi il me va pas :lol:clem46 has writtenFélicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que ...C'est dur de gagner à Belvès, même toi t'y crois pas... Mais ton prono me va, un point de BD ! :)
Votre avis ?
A-t-on des nouvelles de Simon Pardakty? Ce joueur à un remarquable état d'esprit et il mouille le maillot.
Votre avis ?