Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

la sup14481 msgpm
Calagan has writtensuite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remis
Comment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
la sup has written
Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est gentil, après les propos débiles de l'entraîneur du GSF, de nous élever à ce niveau . ;)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
la trousse has writtenprolongement de la fermeture des terrains jusque lundi 9 mars
là, y a un problème. On annonce 3 jours de beau temps...:/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Doit y avoir une épidémie de gastro, n'est ce pas Nico ????

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
clem46 has written
la sup has written
Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! :lol:
Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
lexv has written
clem46 has written
la sup has written Comment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? :lol:
Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]
Ca a donné quoi alors ce match du Tournoi du sud? :lol:

Votre avis ?

christxv153 msgpm
il semblerai que DCZ l'emporterai 18 à 17 à confirmer

Votre avis ?

Bob1226 msgpm
Victoire decaze 18-17

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, match facile ! :D

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
clem46 has written
lexv has written
clem46 has written Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a u...
J'arrive juste de DKZ et je peux te dire que La sup a très bien résumé le match. Le score parle de lui même. Allez j'en dis un peux plus : la tête et les épaules pour Gaillac et les jambes pour Accorsi ;);)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lexv has written
clem46 has written
lexv has written Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct su...
J'arrive juste de DKZ et je peux te dire que La sup a très bien résumé le match. Le score parle de lui même. Allez j'en dis un peux plus : la tête et les épaules pour Gaillac et [b]les jambes pour Accorsi [/b];);)
......Et notre défense. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]ET L'ARBIIIIITRE !!!!! :lol:[/b]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has written[b]ET L'ARBIIIIITRE !!!!! :lol:[/b]
Qu'est qui l'a fait l'arbrite j'ai pas vu? et les mêlées simulées c'était pas mal non plus :cool:[justify][/justify]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben chais pas, une pénalité qui n'existe pas, la première (y'avait touche), un placage haut de Gaillac qui valait(au moins) carton jaune et qui s'achève par une pénalité contre nous... Rien que çà çà fait 6 points... Après, çà ne m'empêche pas de penser que vous étiez nettement supérieur (surtout devant) et que la victoire de DKZ tient du miracle.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Félicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que vous soyez encore plus motivé pour votre déplacement à Belvès :lol: Vous êtes pratiquement qualifié maintenant

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac - Malemort ce dimanche 15 Mars indique le site du GSF

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
clem46 has writtenFélicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que vous soyez encore ...
C'est dur de gagner à Belvès, même toi t'y crois pas... Mais ton prono me va, un point de BD ! :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
la sup has written
clem46 has writtenFélicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que ...
C'est dur de gagner à Belvès, même toi t'y crois pas... Mais ton prono me va, un point de BD ! :)
C'est pas que j'y crois pas, on y a bien gagné mais bon vous êtes déjà pratiquement qualifié et Belvès va tenter le tout pour le tout donc ca risque d'être compliqué! Moi il me va pas :lol:

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
A-t-on des nouvelles de Simon Pardakty? Ce joueur à un remarquable état d'esprit et il mouille le maillot.

Votre avis ?

Login / Sign up