Bjr! concernant mes derniers commentaires ils ne visaient aucun joueurs en particuliers! c'était seulement un constat de jeu du match de dimanche dernier! Et lorsque je lis qu il n' a pas d'autre joueurs sur les poste 8 9 10 15!! je ne suis pas d accord notamment au poste de neuf où geoffrey Gouguet a assuré les 2/3 du championnat en tant que titulaire qu il a su apporte de la vitesse dans le jeu et a même buté contre mazamet!! et du jour au lendemain du fait que Nicolas sanchez revienne de blessure il se retrouve titulaire pendant 80mns face a decaz puis 70mns contre malemort!....même chez les pro on voit rarement cela!! les blessés reprennent du temps de jeu progressivement et s ils sont meilleurs ils retrouvent leur place!!! et a l heure actuelle je ne suis pas sûr que se soit le cas...cherchez l'erreur!! Si y en a un qu il fallait mettre remplacant c'est notre excellent entraineur joueur....peut être aurait on la chance de voir enfin un peu de jeu!!! un axe tora gouguet sanchez castagne me semblerait plus opportun!!! cordialement!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord pour l'axe tora-gouguet-sanchez-castagne. Je trouve que Rousseau a été très décevant cette saison,notamment au niveau du comportement . Ce n'est pas normal qu'un "entraineur" ne se maîtrise pas davantage.
Votre avis ?
Je pense que Figeac va gagner à Sarlat ! Car le GSF veut sauver sa saison et que Sarlat n'a plus rien à espérer et à jouer !
Votre avis ?
C'est drôle mais vous crachez sur Rousseau comme vous crachiez sur Accorci avant qu'il parte.. mais je pense que sans lui vous auriez perdu d'autre match gagné sur le fil.. Pour ce qui est du rôle d'entraineur c'est une autre histoire...
Votre avis ?
lotus46 has writtenJe pense que Figeac va gagner à Sarlat ! Car le GSF veut sauver sa saison et que Sarlat n'a plus rie...j en suis pas si sur que vous que sarlat se contente de vous laisser le match!! il me semble que le match aller a laisse un blessé assez grave au niveau des vertebres du a un coup de genou et ils ont peu etre pas la memoire si courte que ca !!! effectivement sarlat est assuré de jouer au niveau inferieur mais en ce moment ils lachent pas leur matchs allez demander a malemort mazamet ou gaillac ils vous diront si c est une équipe en vacance anticipé. :)
Votre avis ?
Enfin,sauvés ...et de belle manière aujourd'hui ! Il faudra tirer les enseignements de cette saison pour mieux préparer la prochaine .On aura vu le meilleur ,parfois ,et le pire,souvent...
Elle aura eu,au moins, le mérite de faire émerger des jeunes à fort potentiel.Il faudra savoir les garder et les développer. Ce serait bien qu'ils soient à l'honneur dans le dernier match sans enjeu contre Gaillac .
Votre avis ?
Bravo, c'est mérité et votre place est en F2, avec nous ! :cool:
Votre avis ?
Ca ça fait du bien! on aura stressé jusqu'au bout :lol: Félicitations aux joueurs qui ont sauvé la saison à Sarlat! ;)
L'avantage c'est qu'on pourra commencer à préparer la saison prochaine plus tôt :lol:
Votre avis ?
Epi grâce à vous, on ira plus à Belvès prendre des marrons et des fourchettes ! :lol:
Je regretterais juste le restaurant ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEpi grâce à vous, on ira plus à Belvès prendre des marrons et des fourchettes ! :lol: Je regretterai...Parait il que ça a été épique votre match là haut oui :lol: tu pourras tester d'autres restos Lotois à la place :P
Votre avis ?
la sup has writtenEpi grâce à vous, on ira plus à Belvès prendre des marrons et des fourchettes ! :lol: Je regretterai...mauvais souvenir de ce club , bravo les mecs :cool:
Votre avis ?
al87 has writtenOn va maintenant suivre St Junien de près,en espérant vous retrouver en F2 la saison prochaine.la sup has writtenEpi grâce à vous, on ira plus à Belvès prendre des marrons et des fourchettes ! :l...mauvais souvenir de ce club , bravo les mecs :cool:
Votre avis ?
Merci à vous de nous avoir vengé vive le Limousin un jour sa se paye tôt ou tard encore merci
Votre avis ?
Bravo à toute l'équipe du Gsf.
Comme je l'espérais, les joueurs ont sorti le gros match alors que le couperet de la descente en F3 était au dessus de leurs têtes.
Bravo encore à tous.Quel mental dans ces circonstances!!!
D'Alfonso avait dû les préparer mentalement dans la semaine.
Merci et vive le Gsf.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenD'autant plus que FIGEAC à un calendrier (à mon avis) plus favorable que Belves pour les 2 derniers ...Et alors, qui c'est qui avait raison ??? :D :D
Votre avis ?
Jubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place.
Juste un merci aux quelques joueurs de Sarlat qui ont décidé vendredi de lacher le match dimanche, surtout que c'est joueurs et entraineur quittent le club l'an prochain. Bref c'est la loi du sport...
Et pour répondre à la sup, c'est bizarre que tu sois autant aigris d'avoir perdu à belves car 3 dirigeants du club de dcz sont resté faire la fête avec nous le soir jusqu'à 2h du mat en nous ventant nos vertus.
Bon vent aux équipes de la poule
Votre avis ?
sanglier24 has writtenJubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. J...Saches que je ne suis jamais aigris et que je rigole toujours ! Libre à toi de comprendre ce que tu veux, moi je continuerais d'écrire des conneries ! Et pour ce qui est de vanter vos vertus, j'ai été le premier à le faire sur ce forum tout en regrettant quelles soient moins présentes chez nous ! Alors, fais comme moi, apprends à rire de tout et tu verras que la vie est plus belle !!! ;)
Votre avis ?
la sup has written:Dsanglier24 has writtenJubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à no...Saches que je ne suis jamais aigris et que je rigole toujours ! Libre à toi de comprendre ce que tu veux, moi je continuerais d'écrire des conneries ! Et pour ce qui est de vanter vos vertus, j'ai été le premier à le faire sur ce forum tout en regrettant quelles soient moins présentes chez nous ! Alors, fais comme moi, apprends à rire de tout et tu verras que la vie est plus belle !!! ;)
Votre avis ?
Voilà, c'est bien !!! :D
Votre avis ?
sanglier24 has writtenJubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. J...merci aux joueurs de Sarlat??? tu dois pas avoir les bons echo du match d hier a sarlat car je n ai pas vu de mecs en bleu et noir lacher le match !! demande au figeacois si ils ont eu un match simple!! Apres c est pas la faute des sarladais si les belvesois descendent aussi a mon avis !!!
Votre avis ?