Supporter_Figeacois has writtenPour ton Info LEFO Mr.BONNET et Mr.THOLE ne seront plus présidents du GSF l'année prochaine.Vu sur la Dépèche ce matin. Une grande page du GSF se tourne.
Votre avis ?
Avec le départ de Bonnet il risque manquer des fonds pour le recrutement....
Votre avis ?
Avant de savoir s il faut recruter ou garder Pierre, Paul ou Jaques ,il serait bon de savoir quelle équipe dirigeante va se mettre en place et avec quels projets.les differentes équipes bénévoles vont elles rester en place?les dirigeant du pôle jeunes?l école de rugby,les partenaires?beaucoup de travail a faire et avec qui??...après tout ça tu pourras voir s il faut garder, virer ou recruter Pierre,Paul ou Jaques,mais commençons par le debut,et ce ne sera pas facile des difficultées nous attendent...au fait bravo au cadets pour leur victoire en 8eme.;)
Votre avis ?
attirer des nouveaux joueurs à figeac par des euros ou par du boulot ?
la chance de figeac c,est de posséder 2 usines ratier et figeac aéro,qui plus est pour figeac aéro le pdg j- claude maillard est un ancien 3em ligne du
club.conserver les joueurs que nous formons et en faire venirquelques uns
pour le travailet pas seulement pour le rugby.nous ne sommes pas en top 14.
la est peût être la solution? cela éviterai de chambouler l,effectif tous les ans
ce qui permettrai aussi de créer une véritable ambiance.
les vitrat,moratti,dedea,piccoli,mazoue,andre ,lenei,darolles,lafargues,cisey,,bardon,delbos ect n,étaient pas de figeac
maisont grandement contribué à la renonmé du gsf et se sont très bien intégrés
dansla ville. donnez votre avis merci
Votre avis ?
Merci Monsieur Bonnet ! Vous avez tant donné au GSF et vous avez écrit parmi ses plus belles pages d'histoire . Bonne santé à vous,en espérant vous retrouver souvent au bord du terrain,à soutenir votre équipe .
Merci aussi à Monsieur Thole,qui n'a pas non plus ménagé ses efforts pour le club .
J'espère que vous resterez proches du club qui vous doit tant .
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs qui nous ont rendu une belle copie pour ce dernier match malgré la défaite. Je pense qu'on aurait du l'emporter si on était tombé sur un arbitrage plus correct :rolleyes:
En tout cas on aurait joué comme ça toute la saison on aurait pas été 8ème à la fin c'est sur
Par contre rebondissement qui fait plaisir, pour ceux qui ne sont pas restés après le match, Pierre Bonnet a décidé de revenir sur sa décision et de se représenter à la présidence du GSF :D
Votre avis ?
clem46 has writtenFélicitations aux joueurs qui nous ont rendu une belle copie pour ce dernier match malgré la défaite...Il est pire que les compagnons de la chanson Bonnet il fait ses adieux tous les 15 jours :)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenJe reviens d'où tu sais. T'étais à Mazamet ? Parait que c'était "intelligent" !?clem46 has writtenFélicitations aux joueurs qui nous ont rendu une belle copie pour ce dernier match...Il est pire que les compagnons de la chanson Bonnet il fait ses adieux tous les 15 jours :)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPour le coup tant mieux pour le GSF :lol:clem46 has writtenFélicitations aux joueurs qui nous ont rendu une belle copie pour ce dernier match...Il est pire que les compagnons de la chanson Bonnet il fait ses adieux tous les 15 jours :)
Votre avis ?
C'est bien beau tout ça!!! meme si j'aime bien Pierre je trouve ça démarche complètement farfelue.j'arrête,puis non sur un simple match (perdu) je reste...comment peut on avoir un projet à long terme pour ce club quand chaque année l'équipe dirigeante renouvelle son mandat pour une année de plus. Ça va continuer comme avant, une douzaine de départ pour autant d'arrivée.le seul but sera encore de sauver l'équipe une,alors qu'il faudrait restructurer le club en profondeur...mais ça,ça prend du temps,ça s appelle un projet mais nous on prend pas le temps et c'est dommage.sinon bon match cet après midi...jusqu'à la banderole :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[quote Je reviens d'où tu sais. T'étais à Mazamet ? Parait que c'était "intelligent" !?Oui c'était pas mal...... Le problème c'est qu'on a de la casse.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenJ'ai lu ça. D'après toi, coup fourré de ces inkilés de Nimitz pour nous empêcher de monter en PRO D2 dans 2 ans ?????2.28 fois - que la sup has written[quote Je reviens d'où tu sais. T'étais à Mazamet ? Parait que c'é...Oui c'était pas mal...... Le problème c'est qu'on a de la casse.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOh oui sans hésitations (ils leur ont sans doute envoyé du Costière)L'adjoint has writtenJ'ai lu ça. D'après toi, coup fourré de ces inkilés de Nimitz pour nous empêcher de monter en PRO D2 dans 2 ans ?????2.28 fois - que la sup has written[quote Je reviens d'où tu sais. T'étais à Maz...Oui c'était pas mal...... Le problème c'est qu'on a de la casse.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenENCORE ?????????? oh les pauvres :D2.28 fois - que la sup has writtenOh oui sans hésitations (ils leur ont sans doute envoyé du Costière)L'adjoint has written Oui c'était pas mal...... Le problème c'est ...J'ai lu ça. D'après toi, coup fourré de ces inkilés de Nimitz pour nous empêcher de monter en PRO D2 dans 2 ans ?????
Votre avis ?
bob dylan has writtenMerci Monsieur Bonnet ! Vous avez tant donné au GSF et vous avez écrit parmi ses plus belles pages d...Vous voulez le garder Bonnet ??? Gardez le, mais dites lui de fermer sa bouche de vieille!!!
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenC'est bien beau tout ça!!! meme si j'aime bien Pierre je trouve ça démarche complètement farfelue.j'...Faut attendre de voir, le recrutement a été moins abracadabrantesque cette année que les précédentes et puis on a un pôle jeune qui marche à plein régime cette saison donc bon y'a pas eu que du négatif cette saison
Votre avis ?
D'accord avec clem 46, malgres que Bonnet continu, la politique a déjà commencé à changé cette saison
Votre avis ?
Politique par obligation,blessés,manque d effectif, déplacements dangereux, voilà pourquoi tu as vu des jeunes cette saison.une politique ça ce construit,et pas dans l urgence.Vive les Banderoles :D :D :D
Votre avis ?
Supporter_Figeacois has writtenPour ton Info LEFO Mr.BONNET et Mr.THOLE ne seront plus présidents du GSF l'année prochaine.Pour info supporter figeacois, Mr Bonnet reste
Votre avis ?
J ai entendu que des mecs reviendraient pour des boulots
Votre avis ?