sanglier24 has writtenJubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. J...L'an passé vous n'avez sans doute pas remercié les joueurs de Bergerac !!
Votre avis ?
Félicitations a Figeac pour son maintien, on aura droit au derby l'année prochaine et c'est tant mieux.
Et surtout un grand merci au plus grand pronostiqueur de tout les temps Alan D'Alfonso qui ne nous voyait plus gagner jusqu'a la fin de la saison après avoir perdu contre Figeac... Chapeau l'artiste...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenFélicitations a Figeac pour son maintien, on aura droit au derby l'année prochaine et c'est tant mie...Mon cher Lyrix ;) rentre ton artillerie, tu sais que tu peux te faire mal à ton age :cool: il parlait de la 2 !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Félicitation au GSF pour le maintient
c'est dommage que la fête eut été gâchée par la dégradation du bus ainsi que quelques mots déplacés à l’égard du chauffeur bénévole !!!
Enfin si c vrai ?... c'est inacceptable pour l'image des jeunes qu'ils représentent
Votre avis ?
sanglier24 has writtenJubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. J...moi je ne jubile jamais sur un club qui descend , cela peut arriver aux meilleurs la preuve regarde ces noms de clubs en Pro D2 qui nous ont fait reve !!! avec le temps vous reviendrez bon courage :cool:
Votre avis ?
Personne ne parle des DÉGRADATIONS du bus au retour du match contre Sarlat. Il y a can même 4500 euros de dégradations...comis par certains joueurs qui etait bourré et qui ce sont permis cela !! Franchement c"est une honte de faire la fête pour avoir gagné un match de survie pour ne pas descendre, ont est descendue bien bas...j’espère que M.BONNET et M.THOLE feras payer au joueurs les frais des dégradations et non au CLUB.
Votre avis ?
Supporter_Figeacois has writtenPersonne ne parle des DÉGRADATIONS du bus au retour du match contre Sarlat. Il y a can même 4500 eur...ça prouve bien le niveau intellectuel de ce groupe et sa valeur tout court !
Votre avis ?
BERTOU has writtenCa montre surtout ton niveau intellectuel qui à toi tout seul n'atteint pas le cerveau d'un escargot :P , bref tes interventions sont si pertinentes que personne ne répond sauf moi, m.... je deviens intelligent comme toi Bertou !!!!! tu as vu ca ???? :lol: allez remballe ta caisse à plombs et prends ton bus pour repasser le Lot et va soutenir ton club qui en aura bien besoin lors des phases finales, enfin je suis pas sur qu'ils aient besoin de toi.... :DSupporter_Figeacois has writtenPersonne ne parle des DÉGRADATIONS du bus au retour du match contre S...ça prouve bien le niveau intellectuel de ce groupe et sa valeur tout court !
Votre avis ?
effectikement
a la lecture de sé zintervention sa se passe de kommentaire
Votre avis ?
Serge Nirelli quitte Malemort après d'excellents résultats . Peut-être intéressant pour le gsf ?
Votre avis ?
il parait que appy arrêterait à Cahors egalement
Votre avis ?
Si on fait la liste de tous ceux qui arrête ça peut être long :lol:
Furet à Rodez
Galthié à Montpellier
Saint-André à l'EDF
Casanova au TFC... :lol:
Votre avis ?
pour appy je confirme ,on va pouvoir prendre le plus grand technicien des lignes arrières qui habite cahors quinquin galou.Non je plaisante celui là on vous le laisse si vous voulez .
Votre avis ?
Tout le monde s'occupe de l'équipe fanion mais n'oublié pas que le gsf a des jeunes. En effet, les cadets teulieres B sont en finale du Limousin apres avoir battut les invaincus jusqu'ici guéret d'une belle victoire 10-8. Ils sont donc en finale du Limousin contre objat, leur "bête noire" ( deux défaites contre eux cet année ). Ensuite, les juniors balandrade sont eux aussi en finale après avoir fait un exploit contre Limoges , equipe contre qui ils avaient pris "50points" lors du dernier match, en gagnant 11-3 lors d'un match qu'ils ont gagné grace a leur vaillance hors norme et avec une conquête maîtrisé. Pour finir, les juniors balandrades sont qualifié en barrage de championnat de France ( 32eme de finale ) contre marmande. Grosse performance sachant qu'aucune equipe de figeac n'a jamais été en championnat de France balandrade! Ils joueront ce match samedi à tournon d'agenais(47) afin de se qualifier en 16eme de finale. N'oublié donc pas que le gsf a un très bel avenir et ne cracher donc pas sur ce club, attention a l'avenir, sachant que le club change de politique !!! Félicitation a tout les dirigeants et aux entraîneurs !! ????
Votre avis ?
Les équipes de jeunes du gsf se sont toutes illustrées cette année . C'est la grande satisfaction de la saison,qui a vu aussi des jeunes bélascain s'illustrer en équipe fanion. La relève arrive et c'est très bien ! Il faut maintenant savoir la développer dans sa progression en y associant des anciens exemplaires et des éducateurs/entraineurs de talent,ce qui n'est pas acquis...,mais reste possible et permet d'espérer pour l'avenir du club.
Merci à tous ceux qui s'investissent pour ces jeunes et le futur du gsf !
Votre avis ?
Barrage Juniors Balandrade
Ce jour 11/04 à Tournon d'Agenais
GSF bat Marmande 14 à 11
Les juniors sont qualifiés pour les 1/16ème de finale du Championnat de France
Votre avis ?
Grosse performance des figeacois ... On pourrait même qualifier cela d'exploit tant les marmandais étaient au dessus au niveau du gabarit..
La mêlée figeacoise a été enorme et a " exploser " la mêlée adverse! Qualification pour les 16emes de finale championnat de France balandrade , chose qui n'est jamais arrivé à figeac .. Il faudra venir nombreux pour les encourager !!!
Votre avis ?
pierre bonnet parle de joueurs qui reviendraient au club
avez vous des infos?
qui parmi ces joueurs aimeriez vous qu ils reviennent
Sy , Simon , Stott, Rallier, Laur, Richard, Laussac, Thomas, Germa, Plotschi ou d autres
Votre avis ?
Pour moi perso ils y en na pleins que j'aimerais revoir, mais ou a-tu eu cette info ?
Pour ma part Lema, Sy, Besombes, Germa, Kvirikashvili, Alvarez, Richard, Laussac, Stott (Qui avait fait une saison extraordinaire mais restons serieux).
Votre avis ?
Pour ton Info LEFO Mr.BONNET et Mr.THOLE ne seront plus présidents du GSF l'année prochaine.
Votre avis ?