Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

Calagan310 msgpm
Arthur 75 has writtenA-t-on des nouvelles de Simon Pardakty? Ce joueur à un remarquable état d'esprit et il mouille le ma...
Tout va bien. Il s'est bien remis, plus de peur que de mal. Il sera bien présent dimanche. Merci pour lui

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Merci pour les informations. Dimanche on aura besoin de tout le monde.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
J'ai comme l'impression que Figeac va retrouver ST Junien en F3 pour la saison prochaine !

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Ce sera un mal pour un bien vous repartirez avec des jeunes du cru car vous avez un bon vivier,c'est ce que l'on a fait du coté de cahors ou l'on a plein de joueurs qui connaissent le club car ils ont commencés à l'école de rugby.Je vais pas vous enterrer de suite car il reste 2 journées et le maintien est encore possible. Bon courage à vous.

Votre avis ?

al872102 msgpm
Sitjar 87 has writtenJ'ai comme l'impression que Figeac va retrouver ST Junien en F3 pour la saison prochaine !
je ne sais pas quelles équipes tu supportes, mais tes réactions sont toujours négatives envers les équipes des forums ou tu participes, pourquoi Figeac descendrait !!! OUI si Belves refait le coup de Bergerac l'an passé qui a fait descendre l'ASSJ et je verrai bien l'an prochain un St Junien-Figeac en F2 et là , tes copies seront de quelle nature ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, dommage, nous on a fait ce qu'on a pu, mais on a pu peu ! :(

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
al87 has written
Sitjar 87 has writtenJ'ai comme l'impression que Figeac va retrouver ST Junien en F3 pour la saison ...
je ne sais pas quelles équipes tu supportes, mais tes réactions sont toujours négatives envers les équipes des forums ou tu participes, pourquoi Figeac descendrait !!! OUI si Belves refait le coup de Bergerac l'an passé qui a fait descendre l'ASSJ et je verrai bien l'an prochain un St Junien-Figeac en F2 et là , tes copies seront de quelle nature ? :/
D'autant plus que FIGEAC à un calendrier (à mon avis) plus favorable que Belves pour les 2 derniers matchs. Je mettr ais bien une pièce sur Belves pour la descente :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu dis çà parce que t'es en colère. ;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenTu dis çà parce que t'es en colère. ;)
Non non :D

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Je suis dégoûté

Votre avis ?

Pitou198 msgpm
J'étais au match hier! que de déchets dans le peu de jeu proposé! Aucune vitesse d'exécution à la sortie des mauls rucks etc...souvent dû au fait que le neuf soit en retard!! où sont les combinaisons de lancement de jeu? sont telles réellement travaillées aux entrainements? Des choix importants s'imposent aux postes clés que sont l axe 8-9-10-15!! Mr les "excellents" entraineurs le ballons est dans votre camp!! Y a encore la place pour se sauver!! copie à revoir...!!! Un supporter Figeacois!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Des joueurs d'un niveau très faible physiquement et techniquement, un entraîneur dépassé et pas au niveau avec des changements de joueurs incompréhensible et un club a la dérive , sauf que les cadets, les juniors et les Belascains ont gagnés sans oublié l'équipe réserve.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Heureusement que les joueurs ont demandé le départ des entraîneurs. On voit le résultat aujourd'hui. Bravo à l'équipe réserve qui fait plaisir à voir.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'ai pas pu venir au match donc je dis rien par rapport à dimanche On s'est évidemment compliqué la vie mais rien n'est perdu mathématiquement parlant et loin de là! Il faut impérativement gagner un des deux derniers matchs pour se sauver ou espérer que Belvès chute deux fois... Belvès ne gagnera pas à Villefranche mais peut battre Malemort tranquille

Votre avis ?

perdrodelané5 msgpm
ca va pas etre simple car il va falloir gagner a sarlat ou battre gaillac !!! Gagner a Sarlat va etre dur a mon avis ils doivent avoir en travers la defaite chez vous qui aurait pu les relancer et agillac risque de venir chez vous pour consolider la 2 eme place non?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pitou19 has writtenJ'étais au match hier! que de déchets dans le peu de jeu proposé! Aucune vitesse d'exécution à la so...
Après faut pas tirer des traits sur ce match Nicolas Sanchez est surement un des meilleurs éléments du groupe, il a été longtemps blessé cette saison ceci pouvant expliquer cela... Et Tora et Castagné ont été deux des joueurs les plus réguliers cette saison, on peut pas trop leur reprocher quelque chose ;) Sur un match ça arrive des contre performances

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
clem46 has written
Pitou19 has writtenJ'étais au match hier! que de déchets dans le peu de jeu proposé! Aucune vitesse ...
Après faut pas tirer des traits sur ce match Nicolas Sanchez est surement un des meilleurs éléments du groupe, il a été longtemps blessé cette saison ceci pouvant expliquer cela... Et Tora et Castagné ont été deux des joueurs les plus réguliers cette saison, on peut pas trop leur reprocher quelque chose ;) Sur un match ça arrive des contre performances
tout a fait d'accord avec toi. De toute façon au poste de 8/9/10/15 on a pas d'autre joueur à pars de faire monter des joueurs de la 2 ou des belascains

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Arrêtons les polémiques. Faisons bloc autour de notre équipe, c'est justement en ce moment que nos joueurs ont besoin de notre soutien. C'est parfois dans l'adversité que l'on trouve des ressources insoupçonnées. Allez le Gsf ,Péni, Momo, Victor ,Pascal et les autres sortez nous le match référence dont vous êtes capables.

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Oui,ils en sont capables et je suis certain qu'ils réussiront ! Allez le GSF ,donnez tout face à Sarlat !

Votre avis ?

EVMBO98 msgpm
Il faudrait peut-être commencer à jouer au rugby parce que sincèrement à part mette des coups de pompes dans le ballon et attendre les fautes des adversaires c'est vraiment moche à voir. Après Malemort à été supérieur à vous que ce soit devant ou derrière le seul domaine ou vous avez été supérieur est le jeu au pied et l'occupation c'est faible pour une équipe qui devait absolument l'emporter. Vous parlez uniquement de votre contreperformance mais je pense qu'elle est surtout dû au gros match de Malemort. Je pense que Malemort avait surtout à coeur de vous faire payer les reports de matchs qui n'avaient pas lieu d'être à part le fait de récupérer vos blessés...

Votre avis ?

Login / Sign up