Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

Supporter_Figeacois46 msgpm
Ma compo contre Lavaur : 1.Ernest - 2.B.André - 3.Salhi 4.Fromentèze - 5.Delmas 6.Pégourié - 8.Tora - 7.Reydy 9.Gouguet - 10.Rousseau 12.Laur* - 13.Pardakhty 11.Yakan-Besson - 15.Castagné - 14.Ahlalou 16.Rabe, 17.J.André, 18.Mailles, 19.Richard, 20.Viturot, 21.Soulignac. Si Laur est tjr blésse Pardakhty en 12, Ahlalou en 13, Soulignac en 14. Tuidraki étant forfait...va faloir serrés les dents car gros match en perspective :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Alors tu peux oublier Tuidraki vu qu'il est parti à La Voulte Et vu le groupe sur la dépêche du jour, retours de Zas Moreira, Lahlali et Laur

Votre avis ?

Merci pour l'info clem46 je n'avais pas vue l'article. Espérons qu'ils soit a 100% de leur moyen :) Il auras t-il un nouveau joueur pour remplacer Tuidraki ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Recrue d'un pilier espoir de Brive ayant joué chez les jeunes à Figeac, Fraysse Yoann qui sera en tutorat, bonne pioche joueur jeune et plein d'avenir, il peut aussi jouer au talon,, à jouer avec André Benoit et apparemment licence blanche, sera ok pour Decazeville

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Grosse défaite face à Lavaur . Des commentaires ?Lavaur trop fort? Figeac trop diminué? les deux ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
non match rien de plus à dire... cette journée va nous couter très cher vu que Rousseau a pris rouge pas de buteur pour decaze... Dorian Castagné est sorti sur blessure, j'espère qu'il pourra jouer à Decaze sinon pas de 10 et puis ça a surement été le meilleur aujourd'hui avec Laur donc bon Lahlali s'est refait mal et Benoit André s'est fait mal aux cervicales j'espère aussi pour eux que c'est pas trop grave Bref on a pris une valise, on a eu de la casse et un suspendu il pouvait rien arriver de pire

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Et Lavaur comment ils sont ???

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Rousseau rouge ? c'est rare ! ;)

Votre avis ?

Lavaur : Equipe très joueuse...était au dessus de nous, rien a dire consernant leur victoire aujourd'hui. Très inquiet sur notre niveau de jeu dimanche prochain contre Decazeville...

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm
Dans les pronos de ce w.e. beaucoup donné Lavaur perdant a Figeac... Il semblerait que ce soit bien le favori de cette poule et que même s'ils peuvent être accroché (ou battu) sur quelques matchs, ils vont être difficile à jouer...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Supporter_Figeacois has writtenLavaur : Equipe très joueuse...était au dessus de nous, rien a dire consernant leur victoire aujourd...
Surtout ke nous, on est au TOP !!! :D Nan, je déconne, on est juste I M P R E S S I O N A N T... Nan, je déconne encore, on est juste heureux de vous recevoir et au fond de moi j'ai encore en mémoire la caricature de match ke nous avons offert au calvaire (kel joli nom...) la saison dernière et donc, non, aucun espoir démesuré... A Dimanche... :cool:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Rien à dire. J'ai cru revoir le match contre bergerac l'an passé. On a du pain sur la planche d'ici dimanche. Pas de dix ou plus de dix...Castagné André qu'en est-il de leurs blessures? Pas de buteur non plus et quand on voit la forme de nos amis du bassin et d'accorci aie aie. Aujourd'hui a été un jour sans et un match énorme des vauréens . Une équipe qui sera sûre à tordre.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Apparrament André et Castagné seraient tous les deux blessés pour environ un mois...

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Amis Figeacois, Nous vous proposons de participer au repas d'avant-match et de passer un bon moment à Camille Guibert. Surtout pensez à réserver. A dimanche. [img=Repas d'avant match SCD - FIGEAC]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/teaserbox_2452390827.jpg?t=1413197842[/img]

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
soyons un peu honnêtes svp et n'accablons pas nos rouges et noirs. Depuis le début de la saison avec l'avalanche de blessures et la défection (trahison) de certains il a été impossible pour le staff de dégager une équipe type .C'est à coup sûr la raison du manque de cohésion et cela notamment en défense. Maintenant il va quand même falloir pour le président vu la blessure longue de Sanchez s'il y a la possibilité d'engager un joker médical. Je ne vais pas ici rappeler toute l'importance d'un buteur . En attendant que tout rentre dans l'ordre deux mots d'ordre : Solidarité et"discipline". Et pour finir soutenons notre équipe dans cette passe difficile .

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
ça sent le sapin pour le derby^^

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Youpiiiii ... ;) Mais bon, faut pas s'enflammer non plus, d'autant que des absents, y'en aura des 2 côtés ! :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Interview de notre ancien talon : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/14/1971894-laurent-mailles-nous-nous-devons-de-reagir.html[/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Arthur 75 has writtensoyons un peu honnêtes svp et n'accablons pas nos rouges et noirs. Depuis le début de la saison avec...
Ah non mais je ne les accable pas du tout! ils sont tombé sur une équipe qui descend de F1 et qui en a surement encore le niveau Quand t'as un adversaire de ce niveau en face c'est dur :/ Je dis juste qu'on a accumulé les malchances sur le match en vue du derby de dimanche... Par contre je suis d'accord avec toi que si on pouvait recruter un ou deux types derrière ça ferait pas de mal mais bon faut avoir les moyens aussi

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
A te lire vous aller finir par regretter le départ d'ALVAREZ d'autant que dimanche il a fait un bon match en 2 en marquant 2 essais

Votre avis ?

Login / Sign up