Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY ÇA YEEEE ON Y ESTTTTTTTT

Baracouda615 msgpm
C'est génial en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne depuis le temps qu'on l'attendait on y est. C'est genial

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Tu vas pouvoir rouler vite pour aller à saint ju, une belle route vous a été préparée spécialement pour votre montée:/

Votre avis ?

René 8750 msgpm
putain baracouda ta deja creer le forum fed 2 trop heureux pour notre club forza JA

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
VIERZONNAIS has writtenon va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
et avec nous non?

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
VIERZONNAIS has writtenon va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
aaaaahhhhhhhhhhhh voilà de belles paroles!!!!!!!!!!!! Quelque soit le résultat on boiras des canons!!!!!!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
CHOUBAKER has written
et avec nous non?
oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
VIERZONNAIS has written
CHOUBAKER has written
VIERZONNAIS has writtenon va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a v...
et avec nous non?
oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!
Vierzonnais Tu vas trinquer avec Isle :rolleyes:, tu viens nous voir à Orleans :rolleyes:,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER :P, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste :rolleyes: :lol: :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la soif has written
VIERZONNAIS has written
CHOUBAKER has written et avec nous non?
Vierzonnais Tu vas trinquer avec Isle :rolleyes:, tu viens nous voir à Orleans :rolleyes:,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER :P, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste :rolleyes: :lol: :lol: ;) :cool:
je trinque avec qui je veux avec isle avec drancy; je trinque au rugby!! que le meilleur gagne!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo aux gars du 87! Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo. Quand l'USAL ne jouera pas , j'irai faire un tour sur vos 2 stades. Il va falloir vous battre pour vous maintenir et vous allez y arriver.

Votre avis ?

al872102 msgpm
bravo isle c'est vrai 30 bornes pour isle meme tarif pour limoges les dimanches sont complets apres va falloir etre diplomate pour le faire accepter à sa moitié

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
lavaupot has writtenBravo aux gars du 87! Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo. Quand l'US...
super lavaupot on pourra peut etre enfin se rencontrer ;)

Votre avis ?

manegecarré5 msgpm
bon alors comment ca avance pour isle en federale 2?

Votre avis ?

maher907 msgpm
apparemment, ca n'avance pas !?! laissons un peu de temps aux dirigeants pour nous annoncer quelques recrues...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Alors la JA on n'attend les nouvelles !!! Que ce soit Isle ou St Ju pas un mot sur les recrues ... même si à St ju on connaît déjà qques départs !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
rabiamiar has writtenAlors la JA on n'attend les nouvelles !!! Que ce soit Isle ou St Ju pas un mot sur les recrues ... m...
Gatineau et Demoulin (Tulle), Viviers et Swanapoel (Saint Nazaire), Rifleu et Mathieu Franke (Limoges), Giorgi Mchedlishvili (Bagnères de Bigorre)

Votre avis ?

gadou 8711 msgpm
pour le pilier georgien georgi mchedlishvili c'est bagneres et non pas blagnac donc correction

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
gadou 87 has writtenpour le pilier georgien georgi mchedlishvili c'est bagneres et non pas blagnac donc correction
Autant pour moi !

Votre avis ?

al872102 msgpm
il y est déjà il à déménagé

Votre avis ?

al872102 msgpm
a st-ju on parle que des départs peut etre nous reservent t'ils des bonnes surprises

Votre avis ?

Login / Sign up