C'est génial en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne depuis le temps qu'on l'attendait on y est. C'est genial
Votre avis ?
Tu vas pouvoir rouler vite pour aller à saint ju, une belle route vous a été préparée spécialement pour votre montée:/
Votre avis ?
putain baracouda ta deja creer le forum fed 2 trop heureux pour notre club
forza JA
Votre avis ?
on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenon va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!et avec nous non?
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenon va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!aaaaahhhhhhhhhhhh voilà de belles paroles!!!!!!!!!!!! Quelque soit le résultat on boiras des canons!!!!!!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!VIERZONNAIS has writtenon va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!et avec nous non?
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenVierzonnais Tu vas trinquer avec Isle :rolleyes:, tu viens nous voir à Orleans :rolleyes:,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER :P, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste :rolleyes: :lol: :lol: ;) :cool:CHOUBAKER has writtenoui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!VIERZONNAIS has writtenon va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a v...et avec nous non?
Votre avis ?
la soif has writtenje trinque avec qui je veux avec isle avec drancy; je trinque au rugby!! que le meilleur gagne!VIERZONNAIS has writtenVierzonnais Tu vas trinquer avec Isle :rolleyes:, tu viens nous voir à Orleans :rolleyes:,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER :P, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste :rolleyes: :lol: :lol: ;) :cool:CHOUBAKER has written et avec nous non?oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!
Votre avis ?
Bravo aux gars du 87!
Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo.
Quand l'USAL ne jouera pas , j'irai faire un tour sur vos 2 stades.
Il va falloir vous battre pour vous maintenir et vous allez y arriver.
Votre avis ?
bravo isle c'est vrai 30 bornes pour isle meme tarif pour limoges les dimanches sont complets apres va falloir etre diplomate pour le faire accepter à sa moitié
Votre avis ?
lavaupot has writtenBravo aux gars du 87! Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo. Quand l'US...super lavaupot on pourra peut etre enfin se rencontrer ;)
Votre avis ?
bon alors comment ca avance pour isle en federale 2?
Votre avis ?
apparemment, ca n'avance pas !?! laissons un peu de temps aux dirigeants pour nous annoncer quelques recrues...
Votre avis ?
Alors la JA on n'attend les nouvelles !!! Que ce soit Isle ou St Ju pas un mot sur les recrues ... même si à St ju on connaît déjà qques départs !
Votre avis ?
rabiamiar has writtenAlors la JA on n'attend les nouvelles !!! Que ce soit Isle ou St Ju pas un mot sur les recrues ... m...Gatineau et Demoulin (Tulle), Viviers et Swanapoel (Saint Nazaire), Rifleu et Mathieu Franke (Limoges), Giorgi Mchedlishvili (Bagnères de Bigorre)
Votre avis ?
pour le pilier georgien georgi mchedlishvili c'est bagneres et non pas blagnac donc correction
Votre avis ?
gadou 87 has writtenpour le pilier georgien georgi mchedlishvili c'est bagneres et non pas blagnac donc correctionAutant pour moi !
Votre avis ?
il y est déjà il à déménagé
Votre avis ?
a st-ju on parle que des départs peut etre nous reservent t'ils des bonnes surprises
Votre avis ?