Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY ÇA YEEEE ON Y ESTTTTTTTT

Jeanlou410 msgpm
rugby87 has written
Jeanlou has written
rabiamiar has writtenPour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qu...
Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!
Loic SALLES a signé à saint junien
Non, il a signé à Blagnac !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
manegecarre2 has writtenils ont 2 ou 3 joueurs qui ont joué en fed 1 non?les astorg , guerineau ca donne quoi?
rugby87 has w...
plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!
Astorg a joué à St junien ,il faisait parti de l'équipe lors de la montée en fédérale 1 ,puis il est parti car barré par Viozelange au talon.

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Allo ?! tous le monde est demoralisé qu'on soit le ptit poucet de la poule ou quoi?!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Ils sont tous partis à la plage, les salauds !

Votre avis ?

al872102 msgpm
je ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne sort du lot peut etre Montauban (avec les recrues de sapiac) ils sont peut etre à St Pardoux

Votre avis ?

usb15764 msgpm
al87 has writtenje ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne sort du lot peut...
aucune équipe ne sort du lot....tu dois etre mal renseigné....on en reparle si tu veux quand vous aurez joué figeac,decazeville, sarlat,montauban!!!dans cette poule on connait deja les qualifiés!!une 7eme 8eme place pour vous serez deja tres bien a mon humble avis!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
usb15 has written
al87 has writtenje ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne ...
aucune équipe ne sort du lot....tu dois etre mal renseigné....on en reparle si tu veux quand vous aurez joué figeac,decazeville, sarlat,montauban!!!dans cette poule on connait deja les qualifiés!!une 7eme 8eme place pour vous serez deja tres bien a mon humble avis!
donne nous ton classement en fin de saison

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
usb15 has written
al87 has writtenje ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne ...
Attention :mad: la saison derniére dans la poule 8 Sarlat tout juste promut :D a crée la surprise en terminant 3éme :o si il y a effectivement des favoris dans cette poule rien n'est joué :D chaque saison a son lot de surprise !!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
si je comprend bien isle finit avec St JU bons derniers donc relégables ,Bergerac , Libourne ,belves ,et Castelsarrasin , des formalites pour ceux que tu désignent déjà qualifies ,eh bien moi je pense que les matchs seront tous apres et delà à dire que les 4 cites finissent en tete je ne m'y risquerai pas , bien au contraire usb15

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Reprise a bloc !! Bcp de monde hier soir ! Dur Dur cette seance ...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Le promu islois a repris l’entraînement hier[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/08/13/federale-2-le-promu-islois-a-repris-lentrainement-hier-1656457.html[/url] [img]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1232120.jpeg[/img]

Votre avis ?

René 8750 msgpm
[url]https://www.facebook.com/events/495596967183846/[/url] merci de faire passer le message

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
mouai mouai mouai !!!!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
concours de pronostics poule 6: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16303[/url]

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
OH les coupains!!!!!!! Je ne suis plus sur le terrain avec vous mais mon cœur appartient à ce club!!!! Et il y a quelques années on jouait le maintien et on s'en sortait grâce à certaines valeurs qui nous sont propres et pas mal de boulot.... Aujourd'hui n'y a eu que 3 matchs alors rien n'est perdu, loin de là!!!!!! Biz à tous. Forza J.A

Votre avis ?

Bil100 msgpm
C'est tranquille sur le forum avant ce derby, c'est le calme avant la tempête !!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
Bonsoir Bil , oui tres calme ,à St Ju les gars s'entrainnent dur ,devant c'est du costaud ,il reste tres peu de joueurs de fede1,mais un match est un match , il n'est jamais gagne ou perdu à l'avance ,le principal c'est que l'on voit du jeu et qu'il y est de l'ambiance comme dans le passe

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
J'espère que vous allez bientot gouter à la victoire :)de ce que j'ai vu à Figeac vous avez une équipe joueuse et qui ne pourri pas le jeu de l'adversaire ! seul bémol le jeu au pied catastrophique de votre 10 :/ du moins sur ce match là. courage pour la suite ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Malheureusement en désamour avec son pied aussi dans les pénalités et transformations, si c'est bien le même dix qui a joué contre nous.

Votre avis ?

XV INSIDE38 msgpm
Résumé du match GSF-ISLE SUR VIENNE. Merci de partager pour en faire profiter à tous. Enjoy ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=jGKcTsyroWk&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up