al87 has writtena st-ju on parle que des départs peut etre nous reservent t'ils des bonnes surprisesOui
Votre avis ?
un petit coucou et un grad bravo d un suporter de l'Isle-jourdain...... entre lislois ;)
Votre avis ?
Astorg à isle
Votre avis ?
Astorg jouait en 4e série cette année. Le retour en F2 après quelques blessures sera peut-etre un peu rude, non ?
Votre avis ?
je crois savoir que même chez les coachs ça bouge un peu.....
et avons nous qqs recrues????!!!!
en tt cas à ce soir 18h30 pour les petits four champagne à la mairie!!!!!
Votre avis ?
Bienvenue à Figeac ;-)
Votre avis ?
Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/29/federale-2-quinze-renforts-dans-les-rangs-du-promu-1609256.html[/url]
MOUVEMENTS
Départs : J. et R. Août (arrêt) ; Boyer (entraîneur).
Arrivées : Amza, Astorg, Grandval, Villelégier (Verneuil) ; Aufrère (Malemort) ; Bonnet-Viala (Aviron Castrais) ; Bonsignore (Saint-Léonard) ; Floirat (Saint-Yrieix) ; Guérineau (Saint-Junien) ; Palisson, Reboux, Salle-Tourne (USAL) ; Sourdioux (Ambazac) ; Tematafaarere, Timo (RC Pirae).
Votre avis ?
quelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?
Votre avis ?
manegecarre2 has writtenquelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!
Votre avis ?
Je ne connais que nos petits gars de l'USAL qui viennent à Isle, les autres inconnus...
Votre avis ?
ils ont 2 ou 3 joueurs qui ont joué en fed 1 non?les astorg , guerineau ca donne quoi?
rugby87 has writtenmanegecarre2 has writtenquelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!
Votre avis ?
putain manegecarré2 ta encore perdu ton mot de passe!!
ce pseudo te vas a ravir mais je garderai le secret de qui tu es!!!!
Votre avis ?
et guerineau on verras il a fait qqs feuilles de matchs en 1 a st ju en f1 donc a voir, mais cela a surement du lui apporté pas mal d'expérience ce qui est important dans un groupe qui monte de catégorie comme nous.
astorg je sais pas du tt. il se dit qu'il se prépare comme un dingue...
Votre avis ?
A lalala les ragots attendons les premiers entrainements et les premiers matchs avant de parler de choses que l'on ne connais pas
patience les amis patience
FORZA JA
Votre avis ?
Pour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'espère que ça se passera bien pour lui à Isle.
Reboux est plutôt un bon joueur qui a envie !!
Votre avis ?
rabiamiar has writtenPour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'es...Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!
Votre avis ?
Jeanlou has writtenLoic SALLES a signé à saint junienrabiamiar has writtenPour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa cha...Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!
Votre avis ?
alors les supporters islois ca dort !!:)
Votre avis ?
loic salles n'est pas signale à Saint Junien pour l'instant c'est vrai comme St Ju on entend pas beaucoup parler de nos amis islois tout ce fait dans l'ombre pour mettre le doute à l'adversaire à bientôt
Votre avis ?