Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY ÇA YEEEE ON Y ESTTTTTTTT

christian.p87205 msgpm
al87 has writtena st-ju on parle que des départs peut etre nous reservent t'ils des bonnes surprises
Oui

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
un petit coucou et un grad bravo d un suporter de l'Isle-jourdain...... entre lislois ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Astorg à isle

Votre avis ?

maher907 msgpm
Astorg jouait en 4e série cette année. Le retour en F2 après quelques blessures sera peut-etre un peu rude, non ?

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
je crois savoir que même chez les coachs ça bouge un peu..... et avons nous qqs recrues????!!!! en tt cas à ce soir 18h30 pour les petits four champagne à la mairie!!!!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Bienvenue à Figeac ;-)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/29/federale-2-quinze-renforts-dans-les-rangs-du-promu-1609256.html[/url] MOUVEMENTS Départs : J. et R. Août (arrêt) ; Boyer (entraîneur). Arrivées : Amza, Astorg, Grandval, Villelégier (Verneuil) ; Aufrère (Malemort) ; Bonnet-Viala (Aviron Castrais) ; Bonsignore (Saint-Léonard) ; Floirat (Saint-Yrieix) ; Guérineau (Saint-Junien) ; Palisson, Reboux, Salle-Tourne (USAL) ; Sourdioux (Ambazac) ; Tematafaarere, Timo (RC Pirae).

Votre avis ?

manegecarre24 msgpm
quelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
manegecarre2 has writtenquelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?
plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Je ne connais que nos petits gars de l'USAL qui viennent à Isle, les autres inconnus...

Votre avis ?

manegecarre24 msgpm
ils ont 2 ou 3 joueurs qui ont joué en fed 1 non?les astorg , guerineau ca donne quoi?
rugby87 has written
manegecarre2 has writtenquelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?
plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
putain manegecarré2 ta encore perdu ton mot de passe!! ce pseudo te vas a ravir mais je garderai le secret de qui tu es!!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
et guerineau on verras il a fait qqs feuilles de matchs en 1 a st ju en f1 donc a voir, mais cela a surement du lui apporté pas mal d'expérience ce qui est important dans un groupe qui monte de catégorie comme nous. astorg je sais pas du tt. il se dit qu'il se prépare comme un dingue...

Votre avis ?

René 8750 msgpm
A lalala les ragots attendons les premiers entrainements et les premiers matchs avant de parler de choses que l'on ne connais pas patience les amis patience FORZA JA

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Pour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'espère que ça se passera bien pour lui à Isle. Reboux est plutôt un bon joueur qui a envie !!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rabiamiar has writtenPour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'es...
Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Jeanlou has written
rabiamiar has writtenPour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa cha...
Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!
Loic SALLES a signé à saint junien

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
alors les supporters islois ca dort !!:)

Votre avis ?

al872102 msgpm
loic salles n'est pas signale à Saint Junien pour l'instant c'est vrai comme St Ju on entend pas beaucoup parler de nos amis islois tout ce fait dans l'ombre pour mettre le doute à l'adversaire à bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up