Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

al872102 msgpm
bonus tres merite , bravo et à l'annee prochaine ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
super OYO mérité sur votre saison.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Sur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien en affichant des valeurs rafraichissantes.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has writtenSur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien [b]en affichant des valeurs rafraichissante...
et des températures aussi.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
bravo a vous vous le merité ce top 14 , quand a nous supporteurs ont et triste , ont y croyait tellement a se maintien .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Félicitations du MONTLUCON RUGBY (F1) à OYONNAX. Vous méritez pleinement de jouer dans la cour des grands. Vous l'avez démontré toute la saison. Bravo à vous et bonne continuation.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
Bravo à l'USO ,à Jo El Abd et son équipe !!!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
forzaol has written
al87 has writtenfranchement , je ne vois pas Perpignan prendre des points à Michelin , Castres va ba...
Castres va perdre a Bayonne mais Oyo peut ramener quelque chose de Brive qui n'a plus rien a jouer .
J'avais vu juste mais que ce fut dure mais encore plus beau :/

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
forzaol has written
TINOU54 has writtenRien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se m...
Rien n'est fait effectivement un exploit de l'USAP n'est pas ecarter contre l'ASM surtout apres le dure combat qui attend Clermont en demi de H Cup mais on peut quand meme dire merci a Beauxis !! :/
Plus que jamais merci Beauxis,car la H Cup a laissé des traces comme prevu ! :(

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Respect pour oyo ,au mental .....désormais garder cet esprit et ne pas se faire piller et recruter à nouveau des morts de faim car pour la seconde saison il n y aura plus d effet de surprise Mais en attendant. Savourez le maintien ....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has writtenSur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien [b]en affichant des ...
et des températures aussi.
C'est ben vrai, ça! :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bravo à Oyo qui a su faire le nécessaire pour passer par un trou de souris en fin de match, mais c'est Clermont (décidément peu en verve en cette fin de saison) qui a bien faillit tout compromettre [b]à Michelin [/b]en tremblant devant l'USAP... Ouf !!! :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bravo Oyonnax pour le maintien. C'est vrai qu'à 19-6, et l'USAP qui tenait la route à Michelin, je voyais les affaires d'Oyonnax mal barrées. Ils sont allés la chercher avec le coeur, au courage. comme toute la saison qu'ils viennet de faire.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Maintien amplement mérité au vu de la saison et de l'état d'esprit de ce groupe.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du retour et ses SMS ont rythmé le trajet Mulhouse Belfort. Le premier annonçant 15 minutes à jouer et 22 partout à Michelin et 19/3 à Brive m'a effondré. Les suivants ont tous été positifs achevant de me retourner. Une pensée pour l'USAP dans ce final terrible. L'USO poursuit sa route, une pelouse chauffée va être installée à partir de demain. La stade Mathon est un des 5 du TOP 14 à bénéficier du label LNR... Il va falloir tenir la route sportivement. Mais là je savoure le plaisir d'y retourner l'an prochain.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pelouse chauffée à Mathon ? :D Mais alors il n'y aura plus d'ours ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben moi en tant ke BaskisteAveyronniste ki suis bien loin d'Oyonnax, je dois reconnaitre ke le maintien de ce club me ravis totalement, d'autant plus ke l'Aviron se sauve également... Alors, à l'année prochaine ! :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Tu t'es perdu? tu veux une boussole? :lol:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Claude has writtenOui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du r...
JE SAVAIS QUE TU ETAIT HOLLANDISTE.......... mais à ce point : C'est le mot du jour: retournement. Le «retournement» prêché par le chef de l'Etat dans le Journal du dimanche. «Le retournement arrive», professe François Hollande.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
toutoune has written
Claude has writtenOui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu pre...
JE SAVAIS QUE TU ETAIT HOLLANDISTE.......... mais à ce point : C'est le mot du jour: retournement. Le «retournement» prêché par le chef de l'Etat dans le Journal du dimanche. «Le retournement arrive», professe François Hollande.
Tu en sais des choses toi. je me retournais bien avant l'arrivée au pouvoir de notre cher François.

Votre avis ?

Login / Sign up