Arbitres qui a dit arbitres c'est après midi en club du samedi 1ere div. même pas d'arbitre en Id France conclusion LCA.GRAVE.......
Votre avis ?
la soif has writtenMERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !
Votre avis ?
la sup has writtenNon c'est Giteau qui fait chier :lol: :lol: Mais d'ou j'etais je n'est pas compris la derniere penalité contre Oyo sur la mélée ? alors que c'elle ci avance et que la 1ere ligne Toulonaise se releve ! si qu'elle peut eclairer ma lanterne ?la soif has writtenMERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !
Votre avis ?
La mêlée a été une vraie plaie mais de la a accuser l arbitre ''de faire gagner le rct ?
Si OYO ne prends pas un jaune = victoire assurée
Votre avis ?
Oui, je suis OK sur ça... ça se joue à un carton jaune, une faute d'indiscipline un peu nulasse, complètement inutile, une seconde de perte de lucidité...
Mais imaginez quand même que là on parle d'un match entre le champion d'Europe et OYONAX (25 000 habitants) ! des budgets de 30M contre 15M en gros... Et le match se joue à un détail, une "petite" faute individuelle...
Allez encore dire que OYONAX c'est le petit pousset qui, avec une grosse envie, bouge les gros.... à mon avis c'est réducteur !
OYONAX c'est une vraie équipe, avec un vrai fond de jeu, une vraie stratégie, et qui propose bien plus que du combat et de l'envie ! Et effectivement, c'est une équipe capable de battre n'importe qui...
Votre avis ?
la sup has writtenTu n'es pas de la principauté d'Oyonnax toi avec ton magnifique chien des neiges ?la soif has writtenMERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !
Votre avis ?
la sup has writtenBien sur que si,c'est la faute de l'arbitre :rolleyes: il n'avait qu'a siffler en avant ou hors jeu,penalité,brutalité ou autres chose et l'action etait terminée !! :Dla soif has writtenMERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !
Votre avis ?
fantasio has writtenLa mêlée a été une vraie plaie mais de la a accuser l arbitre ''de faire gagner le rct ? Si OYO ne p...Moi je n'ai jamais accusé l'arbitre,je demande juste ce qu'il a sifflé sur la derniere mélée car d'ou j'etais je n'ai rien vu a part la mélée d'oyo avancée et celle de Toulon se relevée !! mais aucune reponse :rolleyes:
Votre avis ?
mystere de la melee = un de plus....
mais te donne acte OYO aurait du gagner si pas de carton jaune
Votre avis ?
Va falloir engranger des points très vite, sinon gare...
La coupure pour se refaire une santé.
Votre avis ?
Le sort s'est un peu acharné sur OYO en début de saison... je ne croit pas que ça va durer. C'est e équipe avec un vrai fond de jeu, une véritable stratégie légèrement évolutive par rapport à l'adversaire.. Chaque match est ric et rac, et souvent ça bascule du mauvais côté... pour moi, ça ne va pas durer... et ils vont enchainer quelques victoires...
Votre avis ?
Il faut espérer. C'est vrai que là ils ont enchaîné les grosses équipes et Clermont et Toulon évoluent (très) bien à l'extérieur. D'autres vont y laisser des points.
Votre avis ?
Oui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non... grosse équipe...pour moi, il s'en sortent.
Votre avis ?
OYO va s'en sortir je pense mais comme l'an dernier le top14 sera indécis jusqu'à la 26 ème journée
Votre avis ?
Ben... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatisation = petit respect de la part de la concurrence!!!
Bref , tout ce que j'aime dans le rugby ....
La possibilité du petit à emmerder le gros et surtout la trouille du gros quand il va chez le petit !!!
Tout çà pour dire [b]ALLEEEEEEEZ OYOOOOOOOOO !!!!![/b]:
Continuez à leur montrer ke la vie n'est pas facile, rentrez leur dans la tronche, rendez leur honneur aux petits clubs .... :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenBen... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatisation = petit resp...Euh.... Oyonasque, c'est basque ? :P
Votre avis ?
Bah ouais... après POUYANAX tu prends à gauche.... et tu suis...
:P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen non, mais çà me plait quand même... :Dla sup has writtenBen... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatis...Euh.... Oyonasque, c'est basque ? :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non.....Oui, je dis pas qu'ils vont passer à la trappe, mais ça me semble plus compliqué que l'année dernière. On le voit déjà, jouer avec les tripes, la 2e saison ça marche moins, les grosses équipes ne se font pas avoir deux fois. En plus, comme l'année dernière, il n'y a pas vraiment d'équipes qui décrochent. Les promus sont bien prêts à l'affrontement. La Rochelle d'ailleurs a montré un très beau rugby à domicile et ne se contente pas de jouer devant et de jouer avec les tripes parce que c'est "le petit poucet". Oui, saison compliquée pour Oyo, mais ça veut pas dire saison foutue.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenJustement... moi je pense sincèrement qu'ils proposent plus que des tripes, cette année... C'est ce qui me fait penser qu'ils vont s'en sortir... mais peut être je me fait des illusions... c'est possible... Après dire qui va descendre... je n'arrive pas à sortir un truc... le CO... ? ptin... ! je peux pas dire ça... alors je sais pas...RCT-10 has writtenOui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a ch...Oui, je dis pas qu'ils vont passer à la trappe, mais ça me semble plus compliqué que l'année dernière. On le voit déjà, jouer avec les tripes, la 2e saison ça marche moins, les grosses équipes ne se font pas avoir deux fois. En plus, comme l'année dernière, il n'y a pas vraiment d'équipes qui décrochent. Les promus sont bien prêts à l'affrontement. La Rochelle d'ailleurs a montré un très beau rugby à domicile et ne se contente pas de jouer devant et de jouer avec les tripes parce que c'est "le petit poucet". Oui, saison compliquée pour Oyo, mais ça veut pas dire saison foutue.
Votre avis ?