la sup has writtenBen moi en tant ke BaskisteAveyronniste ki suis bien loin d'Oyonnax, je dois reconnaitre ke le maint...Ben moi, en tant que "supporter" de l'Aviron Bayonnais qui suis bien loin de Bayonne, je dois reconnaître que le maintien de l'AB me ravit totalement, d'autant plus que l'USO se sauve également. Alors à cet été à Jean Dauger (j'espère qu'il y aura encore un match de préparation pour satisfaire le touriste que je suis en Pays Basque de mettre les pieds à Jean Dauger et de chanter avec vous). Aupa USO !
Votre avis ?
Antoine Tichit il va faire quoi alors , Perpignan quand même ou il a une clause dans son contrat ......et est-ce que Oyo va le reprendre ????
Votre avis ?
Qu'est-ce que ça peut te faire Jaco, tu n'arrêtes pas de dire que les mecs d'Oyonnax sont des consanguins. Maintenant que tu n'as plus de job dans le rugby, faut pas faire de la lèche non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenQu'est-ce que ça peut te faire Jaco, tu n'arrêtes pas de dire que les mecs d'Oyonnax sont des consan...c'est les Nîmois les consanguins :) :) et oyo ça me fait trop loin , et puis là je suis en position pour rien faire la saison prochaine :) :)
Votre avis ?
Ah non, nous c'est la morue.
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-top-14-oyonnax-antoine-tichit-va-rester_sto4238875/story.shtml[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2014/05/07/l-uso-augmente-son-budget-d-un-tiers-pour-la-saison-2014-2015[/url]
Votre avis ?
TICHIT à prolongé de 2 saisons !!!
Votre avis ?
Un bonjour de la DROME ARDECHE, un joueur australien TIATIA VALENI (passé par chez vous il y a 2 ans) vient de signer au ROC( LA VOULTE VALENCE) un 2eme ligne. Est-il possible d avoir un avis sur ce joueur? D'avance merci et bonne saison à vous.
Votre avis ?
Salut à toutes et à tous, hé bien pour la reprise, très belle mise en jambes face à Toulouse. Même pas peur, confiance en l' US OYO. Bon match demain..... . ;) :cool:
Votre avis ?
Très probante sortie de l'USO à Toulouse avec un point de ramener. Et encore, le commentaire indique qu'à la sirène, Nyanga dans son camp vole la balle dans un ruck malgré l'arbitre lui disant "non". Il ne sera pourtant pas pénalisé.
Pas de polémique, je n'ai rien vu juste le plaisir de voir la saison bien débuter.
A confirmer à Bayonne pour un déplacement qui risque d'être bien aussi difficile face à un aviron au pied du mur...
Il sera ensuite temps de retrouver Mathon et le SF vainqueur à Castres.
Votre avis ?
House of ROC has writtenUn bonjour de la DROME ARDECHE, un joueur australien TIATIA VALENI (passé par chez vous il y a 2 ans...
Votre avis ?
Claude has writtenTrès probante sortie de l'USO à Toulouse avec un point de ramener. Et encore, le commentaire indique...incroyable ! il y avait bel et bien pénalité...je ne comprend tjrs pas !! bonne saison
Votre avis ?
Penalité snobée a la sirene sans parler d'un essai de penalité oublié !! :mad:
Votre avis ?
1er match plus qu'encourageant !!! cz top 14 démarre bien
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1er match plus qu'encourageant !!! cz top 14 démarre bienC'est sur sur une grosse arnarque d'arbitrage !!
Votre avis ?
Alors l'USO, ou (DTC)et le COR de chasse pour crier victoire, déjà 2 matchs 1 bd....? Je ne sais pas vous mais moi un peu triste. :D ;) :cool:
Votre avis ?
Direction charles Mathon ou j'espere voir un grand Oyonnax,il faudra bien tout ça ! :/
Votre avis ?
MERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......
Votre avis ?
la soif has writtenMERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......C'est vrai que l'arbitre marque 2 essais pour Toulon et quand il joue côté Oyonnax, il rate ses pénalités et commet un plaquage à retardement. Faudrait vraiment qu'on arrête d'avoir des arbitres, toutes les équipes qui perdent pourraient gagner. Plus sérieusement, 2 défaites à domicile contre deux très grosses équipes, d'autres perdront aussi. Oyo a été très fort devant et c'était globalement mieux que la semaine dernière. Espérons que le plus dur soit passé.
Votre avis ?