Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

bruno111249 msgpm
beau début de match ç& joue malgrés un bac a sable comme terrain de jeux

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il fallait être au stade pour éprouver du plaisir à assister à ce match joué comme d'habitude dans une ambiance épatante. Et savoir se satisfaire de gestes défensifs et d'organisation d'équipe. Les maîtres à penser du rugby ont pu entretenir la réputation de l'équipe de bourrins profitant de son champ de patates et de l'arbitrage complaisant pour surnager. Les mêmes prédisent que l'USO ne survivra pas au départ d'Urios. Raison de plus pour profiter pleinement des 3 matchs à venir (Brive Racing et Lou pour une dernière explosive : dernier match d'Urios, derby et peut être gros enjeu). La qualif serait bien prématurée et le calendrier est difficile. Elle passerait, au moins, par une victoire à La Rochelle qu'il sera très très difficile d'aller chercher. La bonne âme qui avait envoyé la pénalité de Bouillot sous la barre en finale d'accession préservant l'USO d'une montée prématurée et peut-être destructrice va continuer de veiller sur ce club qui donne beaucoup de plaisir aux amateurs de la région et va jouer son maintien confortable avant toute chose.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'aime beaucoup Ce club car c'est un contre exemple du "système" et C.Urios, il faudra lui ériger une statue dans le vestiaire de l'USO

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne sais pas si c'est un contre exemple du système. C'est plutôt un club qui réussit à s'adapter au système avec ses moyens.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
l'USO ne me parait pas non plus un club "hors système". Grosse défense, grosse conquête, excellente adaptation tactique... ça sent plutôt la maîtrise totale de ce qu'on a l'habitude d'appeler les fondamentaux. En un mot, une très bonne équipe de rugby. Quand au cas URIOZ, claude semble penser qu'il est un rouage, certes important, mais juste un rouage de la machine... A noter que AZAM (qu'on connait bien à TOULON) est probablement un entraîneur aux vues très proches de URIOZ avec la même exigence du respect des fondamentaux.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Oyonnax un club a part ? non un club avec son identité comme tous ! Une place dans les 6 du top 14 et pour moi et une place pour l’échafaud car tu ne peut pas faire l'impasse en champions cup et la c'est une autre histoire car il faut tripler les postes et ..................... :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il faut comprendre contre exemple dans le sens communication via les médias. A Oyo, le club parle peu et surtout ce sont les joueurs qui parlent pour le club, sur le terrain en mouillant le maillot.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
la demission du president d oyo peut elle remetttre en cause la success story..ajoutee au depart d urios et des ses adjoints et qq joueurs ...?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenla demission du president d oyo peut elle remetttre en cause la success story..ajoutee au depart d u...
Bah... pourquoi tu dis ça... ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
M. Manducher quitte la présidence du comité de surveillance pour raison de santé mais reste membre de l'instance. JMM s'était déjà mis en retrait de la direction du club.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Titoune has writtenL'US Oyonnax Rugby continue son recrutement pour la saison prochaine avec la signature du deuxième l...
ROBSON POWER un attelage d'une haute densité ou une 2 e ligne de haute tension ....WEEPU derrière une troisième ligne qui sent bon ....Le pack se dessine petit à petit pour l'an prochain TONGA ULIA JENNEKER PRINGEA POWER ROBSON URSACHE MAAFA'U FAASALAVU le tout cornaqué par WEEPU ....en 10 ROBINSON au centre PAEA PUGNE aux Aîles TIAN et DONGUY Tiens un F....A l'arrière ALASKA TAUFA

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bon gré mal gré Oyonnax est 6 du top 14 et une fin de saison palpitante et un match a Begles qui pourrait etre un 1/4 de final ! :/

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Un petit prono pour samedi ? ASM : 29 OYO : 15

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'USO n'aura rien à perdre elle doit éviter le zéro pointé sur les trois matchs à venir à Clermont contre le Racing et à Bègles pour éviter que l'USO LOU de la 25 ème devienne explosif. La logique ne plaidera pas en sa faveur.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Si l'asm joue comme en coupe d'Europe, Oyo peut lâcher le match sans remords et se concentrer sur la suite.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Bien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez bons joueurs, là, faîtes-nous un petit prono ;) !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
asmissimo has writtenBien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez bons joueurs, là, faîtes-nous un petit ...
Mon club de toujours le FC Sait Claude étant invaincu contre l'ASM (3/0 et 0/0 en 60/61) je choisis l'optimisme : 18/22.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Claude has written
asmissimo has writtenBien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez bons joueurs, là, ...
Mon club de toujours le FC Sait Claude étant invaincu contre l'ASM (3/0 et 0/0 en 60/61) je choisis l'optimisme : 18/22.
Merci pour le prono, bien le contre-pied ;) et pkoi pas !? Mais, après la soirée de samedi dernier au Michelin, y'a moyen de manager pour Lhermet et les entraîneurs On espérera aussi, qu'il n'y ait pas plus de pipes qu'en ces années bénites de la victoire de St Claude contre Montferrand. Juste, gaffe au cadrage debord : Le Fc Saint Claude, contre Oyo c'est pas jojo, si, le palmarès ;) ? ASM OYO Claude 18 22 Asmissmo 29 15 Faites vos jeux..... !!?

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je suis nul en prono et j'hésite entre : - L'ASM continue sur sa lancée européenne et l'USO nous la refait à la Rochelaise : 40-12. - L'ASM est encore sur le toit de l'Europe, pense au gel dans les cheveux parce que ça fait bien à la téloche mais en oublie les réalités combattantes du Top 14, alors qu'Urios fidèle à lui-même ne lâchera rien et l'USO nous fait de l'USO : 21-25. Bon, je crois pas trop qu'Azema et les gars de l'ASM s'intéressent au gel dans les cheveux les jours de match...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
asmissimo has written
Claude has written
asmissimo has writtenBien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez ...
Merci pour le prono, bien le contre-pied ;) et pkoi pas !? Mais, après la soirée de samedi dernier au Michelin, y'a moyen de manager pour Lhermet et les entraîneurs On espérera aussi, qu'il n'y ait pas plus de pipes qu'en ces années bénites de la victoire de St Claude contre Montferrand. Juste, gaffe au cadrage debord : Le Fc Saint Claude, contre Oyo c'est pas jojo, si, le palmarès ;) ? ASM OYO Claude 18 22 Asmissmo 29 15 Faites vos jeux..... !!?
Erreur manifeste sur le palmarès des rencontres FCSC USO. depuis 13 ans les 2 clubs n'ont plus rien à voir mais jusqu'alors les rencontres ont longtemps été à l'avantage du FCSC avant de s'équilibrer puis de voir l'USO l'emporter lors des 4 dernières rencontres. Une petite photo de FCSC ASM : [url]http://www.encieletblanc.com/saison_1960_1961.ws[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up