Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est fait et officiel .............l'USO va tenter de jouer le top 6 !!!

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Cédric74 has writtenJe suis nul en prono et j'hésite entre : - L'ASM continue sur sa lancée européenne et l'USO nous la ...
Allez, on est pas moins optimiste à Annecy qu'à St Claude, valide la vistoire d'Oyo, ça fait monter la côte de L'ASM :P ! Et puis y'a papy Statler qui nous répète ce que dit Rugbyrama ;) Y joue les 6 à Oyo, alors 21-25, c'est Ok ;) ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]ALLEEEEEEZ OYOOOO, écrasez le centre du mooonde !!! Rappelez vous qu'ils perdent chaque fois que c'est important... EXTERMINEZ LES !!!!! FAITES LES PLEURER, ils ont l'habitude [/b] !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
asmissimo has written
Cédric74 has writtenJe suis nul en prono et j'hésite entre : - L'ASM continue sur sa lancée européen...
Allez, on est pas moins optimiste à Annecy qu'à St Claude, valide la vistoire d'Oyo, ça fait monter la côte de L'ASM :P ! Et puis y'a papy Statler qui nous répète ce que dit Rugbyrama ;) Y joue les 6 à Oyo, alors 21-25, c'est Ok ;) ?
A La Pesse on n'est pas optimiste mais on est joueur et pourquoi ne pas jouer une victoire de l'USO à 1 chance sur 10 au grand maximum. On nous répète que c'est un club de bourrins qui jouent dans une cour de ferme; alors quand ils font preuve d'un peu du panache dont on pare par exemple l'UBB, faut pas se moquer mais avoir du respect. Cette fin de saison c'est un peu le grand écart avec le risque toujours réel d'un scénario catastrophe et la possibilité de jouer le plus haut possible. Ils ont bien raison de vouloir le meilleur. C'est peut-être la meilleure façon de s'en sortir. Le dernier match à Mathon face au LOU, quelle que soit la situation, vaudra le détour. En attendant on aime beaucoup l'ASM par ici. On n'oublie pas la classe dont on fait preuve les joueurs montferrandais en faisant la haie d'honneur aux locaux qui les avaient balayés une mi-temps durant lors de la première à Mathon.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
la sup has written[b]ALLEEEEEEZ OYOOOO, écrasez le centre du mooonde !!! Rappelez vous qu'ils perdent chaque fois que ...
Oh, sacré vieux Waldorf... Chante joli merle ! Du monde, et de l'univers pendant qu tu y es ?? :D :D :D Le Massif Central ça suffira ! Mais promis, ça sera pas un sinécure pour Oyo, car avant les maudis Castrais et le dernier sourire de Galhié, on s'y était cassé les dents à 77 reprises :cool: Mais, avec ton pote Statler, vous ne nous faites pas un petit prono ;) ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oyo 99 avec le BO / Clermont 3 avec la honte !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
et bim Oyo qui tape l'ASM, Oyo sera dans le top6 ce soir. montpel fait nul au racing et donc perd des points sur oyo dans la course a la 6eme place. a ce rythme l'USO va finir par accueillir un barrage a OYO ^^

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenLà je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets ...
Un compte redu clair de machinsimo ??? Tu t'égares... :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has writtenLà je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du ...
je suis toujours optimiste

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Urios, artisan de la victoire, ça pas te plaire ça.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je serais supporter de l'USO, je ferais une souscription pour ériger une statue à l'entrée de Charles Mathon

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has writtenMoi je serais supporter de l'USO, je ferais une souscription pour ériger une statue à l'entrée de Ch...
C'est pas trop le truc du coin le culte de la personnalité. On laisse ça aux gonobasquais.;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Claude has writtenJe ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.
Surtout un artisan

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
Claude has writtenJe ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'e...
Surtout un artisan
Bien joué !:D

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Claude has writtenLà je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets ...
Le compte-rendu est aisé, t'as gagné le concours de prono ! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi aussi ! :lol:

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
la sup has written
Claude has writtenLà je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du ...
Qu'est-ce qui n'es pas clair Waldorf !?? Que cette nuit du Mourillon restera un caillou dans les pompes du Rct jusqu'à la fin de saison... ou que comme Sivivatu à Castres, Nalaga en sera un autre pour Toulon l'an prochain :D ? Dis-moi sacré vieux râleur du talalomuppets show, que je t'explique :D :D !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu t'échappes, mais c'est pas étonnant, l'ASM y s'échappent toujours à la fin ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up