aiguille has writtenJ ai été impressionné par le calme l assurance la sérénité des joueurs d Oyo Aucun stress aucune féb...Oui Jenneker se distingue régulièrement notamment par un sens du jeu qui apporte beaucoup au collectif. Il est arrivé en 2012 après une saison au LOU. Avant il était au stade dijonnais.
Votre avis ?
Bravo à OYO pour votre prestation, je me suis régalé devant ma télé.
Et votre sirène pour la fin de mi-temps et de match est génial( c'est sans doute mon côté chasseur qui parle), peut-être qu'un de vos dirigeants est un disciple de saint hubert (saint patron des chasseurs pour les novices). Comptant de revoir Sylver Tian, même si j'aurais préféré qu'il revienne à BOURG (et oui je suis supporter violet), mais je soutien mon département et je suis fier de votre montée en top14, autant que la notre en pro d2.
Bravo à vous et bonne continuation. Sans doute au 28/09 pour la venue de l'ogre toulonnais, qui je l'espère se cassera les dents!
Votre avis ?
On ne sait pas........chaque match est singulier : Bayonne en a pris 40 au Stade après en avoir passé autant à Oyo, Oyo a étrillé les Clermontois et ne devrait donc pas en prendre 40+40 à Toulouse, ce qui arrivera peut-être quand même ! Chaque saison nous apporte dans ce top 14 si difficile d'accès et donc théoriquement si homogène son lot de cartons, des cartons qui avaient justifié la segmentation de l'élite en plusieurs échelons... J'avoue être toujours très surpris par de tels écarts au sein d'un championnat pourtant réduit à 14 clubs.....Il faudrait avoir la patience et le temps de calculer le pourcentage de valises en top 14 par rapport à l'antique championnat, on aurait sans doute des surprises. Et même la course à l'armement de garantit plus rien : le Racing à Toulon en est une belle illustration...
Votre avis ?
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/69D3117A-15C3-4DD5-8A9F-42156D6ADD70/LPR_03/les-joueurs-ont-tenu-a-celebrer-leur-victoire-avec-le-public-photo-laurent-thevenot.jpg[/img]
Bravo Oyo.
Votre avis ?
[url]http://youtu.be/LRW1k8o95TY[/url]
C'était du délire dans le stade et les tribunes.
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn ne sait pas........chaque match est singulier : Bayonne en a pris 40 au Stade après en avoir pass...La saison est longue et la stratégie s'exerce de la part de l'entraineur dans le choix entre la probable et la possible victoire ! Seuls les clubs avec un effectif triple peuvent escompter des résultats constants...
Votre avis ?
Magnifique équipe d'Oyo, vous en aurez épaté plus d'un, quel pied !
Dans ce top14 très difficile, il faudra batailler dur et ne jamais rien lâcher, chaque point va compter, la concurrence sera rude.
Mais avec la démonstration d'hier ou se mêlent autant le culot que la bravoure, parfois même le talent, et au-delà des réglages encore à peaufiner, vous avez marqué votre territoire et frappé très fort les esprits de la France profonde du rugby.
Oui vous existez, et il ne tient qu'à vous de faire durer le plaisir... et de nous ravir, vous en avez largement les possibilités.
Votre avis ?
Mon Dieu quel match !! Quel ambiance !! J'avais les larmes aux yeux quand les joueurs sont rentrés sur le terrain c'était tellement intense et beau !!
Merci l'USO pour ce match tout simplement magique, quel pied d'avoir mis à terre le vice champion d'europe en titre !! QUI l'eut cru ?? Pas moi en tout cas.
J'espère vraiment qu'oyo se maintiendra en top14 !! LE chemin est encore long et semé d'embûches, mais cette victoire fait du bien et nous donne une petite lueur d'espoir
ICI ICI C'EST OYONNAX !!
Votre avis ?
Ainpécable !
Votre avis ?
Bravo à OYONNAX pour cette victoire amplement méritée, et qui fait du bien à l'ensemble du rugby français.
Concernant CLERMONT, reconnaissons que les traces de la fin de saison dernière ne sont pas encore effacées, loin de là.
Mais la nouvelle saison ne fait que commencer...
Votre avis ?
oui une espece d'allergie au rouge et noir peut etre? :rolleyes:
pourquoi ne pas envisager pour l'USO une saison à l'image de celle des Bordelais ou des grenblois lors de leur accession.La saison est lancée,on ne viendra pas chez le "promu" prendre cinq points.
Bravo encore :cool:
Votre avis ?
Bravo USO le plastic vas plier :rolleyes: sur certain match mais ne casseras pas sur d'autre :mad: , la preuve a été réalise. Encore BRAVO un Morezien la route est longue mais.....:mad: :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
Je les ai félicité en live et j'y serai demain face au bloc castrais : le match le plus difficile à domicile de ce début de saison.
Votre avis ?
Claude has writtenJe les ai félicité en live et j'y serai demain face au bloc castrais : le match le plus difficile à ...Ne te deplace pas pour rien,forfait de Castres !! :/
Votre avis ?
Match très difficile pour une USO dont le potentiel physique interroge. Mais la motivation peut renverser els choses.
Votre avis ?
C'est fait le champion de France au tapis. ;)
Votre avis ?
Match énorme qui a pris chacun des spectateurs d'un stade comble aux tripes.
Lorsqu'à la 75 ème minute Silvère Tian a pris la balle dans les mains quasiment de son adversaire castrais pour aller sous les poteaux, le stade chauffé à blanc par l'étroitesse du score et la performance de ses joueurs a explosé.
La victoire était acquise et la question était alors de savoir si le CO pourrait ramener le BD. Il en eut l'occasion sur une pénalité, ratée par Kickpatrick.
Le CO est donc resté sans voix et sans point, cuit à l'étouffée par une défense magistrale. 15 individualités au service d'un collectif sans faille, c'est ce qu'on offert aux heureux spectateurs les joueurs oyonnaxiens.
Après l'euphorie contre Montferrand, un rugby sublime puis poussif face au BO, l'USO a ajouté un nouveau registre : une maîtrise totale, un engagement sans faille.
Le public ne s'y trompe pas : il encourage ses joueurs durant 80 minutes surtout lorsqu'ils jouent en reculant dans leurs 22
Cela crée une osmose et une ambiance superbe.
Le rêve, éveillé continue et l'espoir du maintien vient de grimper d'un cran encore.
Il va falloir maintenant rpendre la route de la Gironde avant d'offrir l'hospitalité, coup sur coup, au SF et à Toulon. Une fin de mois qui vaudra le détour.
Personne ne s'enflamme. Chacun savoure un plaisir et un bonheur complet.
Votre avis ?
Il faut aller batailler sérieux à Bordeaux et ramener quelque chose face à un concurrent direct pour le maintien qui va jouer son va-tout. C'est un bon test loin de Mathon, un score de parité serait le pied, et la confiance engrangée énorme.
Votre avis ?
Un mot un seul, encore : BRAVO ;) :cool:
Votre avis ?
et OYO en au coeur de l hiver ..IL VA FAIRE CHAUD dans les rucks
bravo
Votre avis ?