Le coche à été loupé à Bor-Bèg mais Oyo sauras rebondir. La confiance est la meilleur matrice pour les pousser à la victoire. ;) :cool:
Votre avis ?
Oui nous avons loupé le coche parce que sans doute, on s'est vu trop beau.
Puis l'effectif tourne très peu quand même, on voit que Bousquet n'a fait qu'une apparition et CODJO toujours pas.
Votre avis ?
Attention ce soir, le S/F viens je pense, défié OYO non pas sous leur cloche :rolleyes: mais , au son du cor de chasse :mad: . En attendent ce match, pour moi l' apéro seras en F1 Bobigny / Lille 17h00 les B et 19h00 les A dur dur pour Boby mais.......!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
Eh bien voilà première défaite dure à digérer : de la fébrilité, des occases ratées et un carton jaune sur une faute inutile qui précipite la défaite; Au vu des autres résultats, c'est une très mauvaise affaire. Voilà l'USO dans le dur. Réaction contre Toulon ? ;)
Votre avis ?
Claude has writtenEh bien voilà première défaite dure à digérer : de la fébrilité, des occases ratées et un carton jau...Oui, dure à digérer comme tu le dis... Il vous faut juste un peu plus de discipline. Mais 1 point de BD quand même. Bonne nuit :)
Votre avis ?
Oyo va devoir se battre pour ne pas etre le 13eme.
la 14eme place risque d'etre promise au BO
Votre avis ?
Tristement je ne me suis pas trompé, comme tu dit anguera 1 point bien souvent au décompte finale fait la diff. Oyo vas ce ressaisir :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
Ah c'est certain que voir 2 clubs basques dans le rétro est une très mauvaise affaire car ils vont se tirer une bourre pas possible entre eux pour ne pas sombrer conjointement ! Je parie sur une résurrection du BOlympique. Allez Oyo !
Votre avis ?
aiguille has writtenAvec ou sans Blanco, le BO a déjà un pied en Pro D2. Qui sera le deuxième relégué...j'ai bien peur que ce soit l'USO, aucune des autres équipes qui jouent le maintien ne donne des signes de faiblesses. Bayonne, Perpignan et Bordeaux ont aussi une défaite à domicile mais eux collectionnent les bonus, Grenoble gagne à l'extérieur. Ça va être dur, les blessures arrivent, l'effectif est un peu juste. J'espère me tromper, j'aimerais encore voir les grosses équipes du Top 14 à Mathon l'an prochain. En attendant on va bien profiter de cette saison, remplir le stade, mettre de l'ambiance et les pousser jusqu'au bout quoiqu'il arrive.AJPGG has writtenAh c'est certain que voir 2 clubs basques dans le rétro est une très mauvaise affai...Tu crois que le BLANCOlympique va s'en sortir ? Sûrement avec l'aide des instances de la fédé et de la Ligue !!
Votre avis ?
quel dommage qu'OYO se soit pris l'Aviron d'entrée , sont davantage prenables aujourd'hui , et depuis , Oyo s'est fait au Top 14
Votre avis ?
oyo peut se maintenir et meme battre RCT samedi prochain
(surtout apres la pietre prestation de hommes de bernie )
nb et je suis supporter RCT ..
Votre avis ?
Samedi la dream team Toulonnaise sera a Mathon et moi aussi ! :P
Votre avis ?
USO - Toulon, ça me paraît tellement disproportionné...
J'espère me tromper. Allez Oyo, il faudra être à 120% pour dérégler cette machine infernale !
Votre avis ?
malgré qu'Oyo soit quasi imprenable a mathon, je pense qu'une victoire de l'USO serait une énorme surprise. Toulon aura a coeur de ne pas faire la même connerie que l'an passé chez le promu grenoblois.
Votre avis ?
j etais a mayol contre BAYONNE et franchement on a serre les fesses
RCT tres prenable et surtout au niveau du demi de melee (claessens) je parie sur victoire OYO
sauf si BERNIE arrive a sublimer son equipe....
Votre avis ?
la clef je pense, si le RCT prenne le score en main rapidement, ça sent la rouste ... si Oyo tien bon, le match sera plus serré et Oyo parviendra a faire douté toulon, et la tout est permis.
Votre avis ?
Je reviens de l'entraînement à l'instant, un peu crispé avant d'y aller et retour avec le sourire.
Notre équipe sera plus que compétitive avec une 3ème ligne de dézingueur : URSACHE-MAAFI-ANDRE.
John BOUSQUET titulaire enfin et PAEA et AGUILLON alignés au centre.
Votre avis ?
attention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguinaires arrivent!!!!lol
Votre avis ?
Qui va jouer en noir et rouge et qui va jouer en rouge et noir ?
Oui c'est très inégal sur les palmarès et sur le papier mais en 80 mn on a déjà pas mal piétiné de palmarès et froissé de papier depuis que le rugby se joue, donc Oyo n'est pas battu d'avance !
Votre avis ?
un match reste un match , à la différence que le calendrier avance et ceux qui étaient venus à Mathon, quoi qu'ils disent , avec suffisance et l'esprit léger , ont chuté en début de saison , mais ensuite , les visiteurs se sont méfiés et désormais , compte tenu des résultats antérieurs , se disent qu'avec une grosse équipe ils peuvent et doivent prendre des pts à Oyonnax , là où leurs concurrents directs ont laissé des plumes
Oyo est ds les clous pr l'instant , si on compare avec les divers menacés pr la relègation , on peut regretter qu'ils n'aient pas accroché un BD à Bègles Brdx qui pèse lourd sinon ......la 13ème place se jouera à pas gd chose , les 2 matches contre Brive vont peser très lourd , tt comme Grenoble , et faudra priver Bayonne de BD à Mathon..........autrement dit TOP14 serré et passionnant
Votre avis ?