Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

la soif1009 msgpm
Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. ;) :cool:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
la soif has writtenOyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO ...
En direct sur Canal+. Je serais devant ma petite lucarne. Allez Oyo.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
aiguille has written
flanmireille 83 has writtenattention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguin...
Gambi arrive avec son jet privé, il devrait être accompagné de Douce !
Gambi est privé de déplacement!!!!!Punition!!! Il a été surpris entrain de chaparder dans les frigos du club house.La commission de discipline lui a infligé 3 matchs fermes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BRAVO OYO !! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenOyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!
Très belle victoire d'Oyo, bravo ! :)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
yes les vrais rouges et noir etaint ceux de l ain bravo et chapo et respect

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :malgré la bêtise de Lassalle (on ne lui en voudra pas et on ne lui en aurait pas voulu) qui amène l'essai toulonnais, malgré les blessures, les cartons, ils l'ont fait : chapeau à l'artiste Urdapiletta qui a éclipsé Jhonny himself et au public qui a eu l'intelligence de mettre fin à la cabale Armitage.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Aguillon a fourni une prestation de premier ordre également.

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Félicitation pour cette belle prestation

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo à OYO quel coeur énorme vous faites plaisir à tous les amateurs de rugby en France

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenJe n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :ma...
11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! :) Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! :)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
C'est clair, beaucoup d'émotion devant l'écran grâce à cette équipe d'Oyo. J'ai bien cru que Toulon allait faire le coup du Stade français, surtout à 14 et avec des gestes approximatifs qui ont flingué pas mal d'actions. Quel soulagement au final !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenAguillon a fourni une prestation de premier ordre également.
Normal, il est lourdais. :P

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Émotionnellement très fort ! Quand le petit poucet mate l'ogre, c'est forcément magique. Tous ont été magnifiques de courage et d'envie, héroïques, bravo ! Quelques-uns m'ont impressionné : Aguillon (extraordinaire ce gamin), Maafu, Tian, et la superbe charnière argentine qui derrière un pack dominé dans la conquête directe, a su maintenir à flot son équipe. Urdapilleta a mangé wilko, chapeau ! Et quel public.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has writtenJe n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'amb...
11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! :) Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! :)
11259 exactement et une superbe ambiance avec un Wilko chaleureusement applaudi a la composition des equipes et respecté a chaque tentative de penalité sauf sur la derniere mais ce n'etait pas lui qui etait visé !! :P

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et voilà, pronos déjoués et match bien joué, et comme Oyo n'est pas Toulouse et que ça ne va pas durer 20 ans comme ça, il faut encore plus en profiter pour fêter cette magnifique page à ajouter dans le livre d'or bugiste après les victoires contre Clermont et Castres. A quand une avenue Urios à Oyonnax ?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Juste BRAVO les TIOTS GARS, ce drop de la victoire trop beau. Encore encore et ENCORE. ;) :cool:

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Bravo a OYONNAX mon coup de cœur depuis des années pas d'aujourd’hui ESPRIT CLOCHER DU TOP 14 TOULOUSE avec vous quand vous viendrais au sept deniers je porterai vôtre écharpe échangée avec une dame dans les années 2000 a Colomiers en phase finale quand vous etiez en federale RESPECT

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout. Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.

Votre avis ?

Login / Sign up