Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenOyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO ...En direct sur Canal+. Je serais devant ma petite lucarne. Allez Oyo.
Votre avis ?
aiguille has writtenGambi est privé de déplacement!!!!!Punition!!! Il a été surpris entrain de chaparder dans les frigos du club house.La commission de discipline lui a infligé 3 matchs fermes.flanmireille 83 has writtenattention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguin...Gambi arrive avec son jet privé, il devrait être accompagné de Douce !
Votre avis ?
Oyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!
Votre avis ?
BRAVO OYO !! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenOyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!Très belle victoire d'Oyo, bravo ! :)
Votre avis ?
yes les vrais rouges et noir etaint ceux de l ain
bravo et chapo et respect
Votre avis ?
Je n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance !
Enorme :malgré la bêtise de Lassalle (on ne lui en voudra pas et on ne lui en aurait pas voulu) qui amène l'essai toulonnais, malgré les blessures, les cartons, ils l'ont fait : chapeau à l'artiste Urdapiletta qui a éclipsé Jhonny himself et au public qui a eu l'intelligence de mettre fin à la cabale Armitage.
Votre avis ?
Aguillon a fourni une prestation de premier ordre également.
Votre avis ?
Félicitation pour cette belle prestation
Votre avis ?
bravo à OYO quel coeur énorme vous faites plaisir à tous les amateurs de rugby en France
Votre avis ?
Claude has writtenJe n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :ma...11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! :) Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! :)
Votre avis ?
C'est clair, beaucoup d'émotion devant l'écran grâce à cette équipe d'Oyo. J'ai bien cru que Toulon allait faire le coup du Stade français, surtout à 14 et avec des gestes approximatifs qui ont flingué pas mal d'actions. Quel soulagement au final !
Votre avis ?
Claude has writtenAguillon a fourni une prestation de premier ordre également.Normal, il est lourdais. :P
Votre avis ?
Émotionnellement très fort ! Quand le petit poucet mate l'ogre, c'est forcément magique.
Tous ont été magnifiques de courage et d'envie, héroïques, bravo ! Quelques-uns m'ont impressionné : Aguillon (extraordinaire ce gamin), Maafu, Tian, et la superbe charnière argentine qui derrière un pack dominé dans la conquête directe, a su maintenir à flot son équipe. Urdapilleta a mangé wilko, chapeau ! Et quel public.
Votre avis ?
arnaud anguera has written11259 exactement et une superbe ambiance avec un Wilko chaleureusement applaudi a la composition des equipes et respecté a chaque tentative de penalité sauf sur la derniere mais ce n'etait pas lui qui etait visé !! :PClaude has writtenJe n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'amb...11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! :) Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! :)
Votre avis ?
Et voilà, pronos déjoués et match bien joué, et comme Oyo n'est pas Toulouse et que ça ne va pas durer 20 ans comme ça, il faut encore plus en profiter pour fêter cette magnifique page à ajouter dans le livre d'or bugiste après les victoires contre Clermont et Castres. A quand une avenue Urios à Oyonnax ?
Votre avis ?
Juste BRAVO les TIOTS GARS, ce drop de la victoire trop beau. Encore encore et ENCORE. ;) :cool:
Votre avis ?
Bravo a OYONNAX mon coup de cœur depuis des années pas d'aujourd’hui ESPRIT CLOCHER DU TOP 14
TOULOUSE avec vous
quand vous viendrais au sept deniers je porterai vôtre écharpe
échangée avec une dame dans les années 2000 a Colomiers en phase finale quand vous etiez en federale
RESPECT
Votre avis ?
L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout.
Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.
Votre avis ?